Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche piece pt cruiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tedel

tedel


Messages : 112


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:32

Bonjour

je suis a la recherche

d'une roue de secour

un bouchon de radiateur

pour pt cruiser 2.0

merci bonne route a vs cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:11

galette de secours j'ai si ça t'intéresse. La mienne ne me sert plus à rien depuis 2 ans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
julien76

julien76


Messages : 2949


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:10

ptnoir a écrit:
galette de secours j'ai si ça t'intéresse. La mienne ne me sert plus à rien depuis 2 ans. Shocked

et la tu va la vendre et BAAAAAMMMMM une crevaison lol! comment tu fait Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tedel

tedel


Messages : 112


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:24

je suis entrain de voir dit moi combien tu en veut je suis entrain de regarder pour mettre une vraie roue a la place de la roue de secour il faut modifier le panier en fer en dessous et ca doit passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:26

J'ai viré définitivement la galette depuis que j'ai changé mon échappement mais ça fait déja quasi 2 ans quelle est au garage au chaud.
Je suis passé sur le "type véhicule moderne" : Bombe anti-crevaison et compresseur 12 V.

Maintenant si j'explose un pneu ben dépannage et merci les point Total car à chaque plein j'ai 2 semaines de couverture "crevaison" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
julien76

julien76


Messages : 2949


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:28

ptnoir a écrit:
J'ai viré définitivement la galette depuis que j'ai changé mon échappement mais ça fait déja quasi 2 ans quelle est au garage au chaud.
Je suis passé sur le "type véhicule moderne" : Bombe anti-crevaison et compresseur 12 V.

Maintenant si j'explose un pneu ben dépannage et merci les point Total car à chaque plein j'ai 2 semaines de couverture "crevaison"  Laughing


ok j'ai plus rien a ajouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:28

tedel a écrit:
je suis entrain de voir dit moi combien tu en veut je suis entrain de regarder pour mettre une vraie roue a la place de la roue de secour il faut modifier le panier en fer en dessous et ca doit passer  :-)

Suis pas sur qu'en hauteur et "poids suspendu" ça passe ou alors il faudra aussi renforcer les accroches du panier.

Pour le prix j'en ai aucune idée fais une proposition
Si besoin de livrer du coté de St Omer c'est possible assez facilement, j'ai un collègue qui gère le Nord et qui pourra la déposer chez Lemoine Automobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
tedel

tedel


Messages : 112


Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:51

oui il faut renforcer le panier mais jpense que ca vas le faire moi il faut voir si en 17 ca passe mais sur le 2.0 l en 16 pouces ca doit passer car la pas de roue de secour sur le pt de mon beau pere donc un peu galere en cas de crevaison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche piece pt cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Cherche piece pt cruiser    Cherche piece pt cruiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche piece pt cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièce d'origine
» Pt cruiser ess de 2005 en piece
» Vente de pièce pt cruiser 2l2crd de 2003 envoi possibles
» (resolu) Cherche PT Cruiser
» ou trouver une piece de carrosserie pour non street cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: