Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (resolu) Cherche PT Cruiser

Aller en bas 
+10
Klocis
freddy2nimes
gold-pt
dinky18
Blueptcab and Street 66
pitis savoyards
Doc
WESTERN PT
Striker
Greg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:22

Salut à tous,

Voilà, c'est officiel nous cherchons un PT.
Voilà maintenant 8 mois que nous ne pouvons plus "cruiser" et ça ne peut plus durer !!!

Nous cherchons un PT comme 2ème voiture pour remplacer notre vielle 306 donc à petit prix. Que se soit essence ou diesel même avec pas mal de km,  nous étudions toute proposition.

Merci pour votre aide.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:49

Oups, petite précision : Pas de GRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 56


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:29

Si tu veux faire le déplacement en Belgique, je vends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], customisé avec ses pièces d'origine en plus...pour un amateur de Pt je te le laisse à 5000 €
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:54

Salut Greg !!!!!!! :happy:


Voilà un ex-pitiste qui veut assez rapidement redevenir un pitiste Wink Le pt vous manquait et de rouler avec les amis pitistes vous manquait encore plus !!!!!!! geek Une fois qu'on a baigné dans le monde du pt cruiser on ne peut plus s'en passer Wink

On vous souhaite un bon retour parmi les pitistes et que vous retrouviez votre bonheur !!!!!!! :elvis2:

A un de ces jours sur les routes ....................... :elvis2: :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:01

Merci WESTERN PT,

En effet, le PT nous manque et les ballades avec les copains aussi. Nous avons tout de même roulé 8 ans en PT alors, on ne peut plus arrêter maintenant !!!
J'espère vendre ma vielle 306 rapidement maintenant. Normalement, ça ne devrait pas tarder.

A bientôt sur les routes ...

grimace1 grimace1 grimace1
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:21

Hello Greg,
des vosges en Belgique, il n'y a qu'un pas !
Le p'tit 1,6L de Striker me semble la bonne affaire, non ?........
Un regrêt ne remplacera jamais un remord.......

Pt cruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:45

Tout à fait d'accord avec toi PTcruismann Denis, je suis en contact avec Striker et je me suis déjà renseigné sur les démarches à faire pour immaticuler le PT en France.
Le seul problème est : vais-je réussir à vendre ma vieille 306 à temps !
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:54

c'est plus facile de vendre une 306 qu'un PT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:01

pitis savoyards a écrit:
c'est plus facile de vendre une 306 qu'un PT !

Exact mais il s'agit d'une XSI de 1994 ==> conso moyenne de 10L/100 Km pour une auto de 15 ans !!!!

J'ai quand même plusieurs touches. Je passe le CT vendredi à 13h30 et après je ralnce mes contacts. Faut pas qu'ça traine !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:38

YYYEEESSSSS !!!!

306 vendue. Normalement le gars doit la prendre dans la semaine prochaine.

La suite bientôt ......
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:03

Wouah génial,
$i vous faites affaire ( et que le PT miniature télécommandé que Striker donne avec, ne t'interrsse pas, je suis preneur....)
Ramène-le en France et envoie moi-le je te l'achète !

Bonne chance pour la suite...

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:21

J'espère que nous ferons affaire !
Sinon, au sujet du PT miniature j'ai déjà entamé une p'tite collection de modèles réduits alors je ne serais pas contre un nouveau joujou !
Pour l'instant on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 56


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:12

Alors comme ça, mon petit Pt va devenir Francais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:23

Grrrrrrrr...
Content pour GREG !
mon PT miniature qui risque de me passer sous le nez !

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66


Messages : 263


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptySam 19 Sep 2009 - 21:01

ça c'est une bonne nouvelle de vous retrouver en pt :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptySam 19 Sep 2009 - 23:13

YESSSS !

OPÉRATION CONCLUE !!!

Enfin un PT de retour dans notre garage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptySam 19 Sep 2009 - 23:31

Bonsoir !!!!!! Wink

rebienvenue repitiste :elvis2: olla

Content que vous ayez vite retrouver votre bonheur cheers

geek Wink :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:47

BanZaï ! ! !

Re-Bienvenue au Club !


Moi, je débute, alors......
Faut encore que je mette la photo de mon engin.
Ca ne va plus tarder....

Dès que j'en fait de belles.....

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:49

Greg a écrit:
YESSSS !

OPÉRATION CONCLUE !!!

Enfin un PT de retour dans notre garage.

A bientôt

je serais intérresser et peut etre d'autres sur les demarches pour faire venir un pt de belgique donc si tu as des infos je suis preneur. Je voudrais bien trouvé un 1.6L aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
gold-pt




Messages : 20


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:45

Greg a écrit:


je serais intérresser et peut etre d'autres sur les demarches pour faire venir un pt de belgique donc si tu as des infos je suis preneur. Je voudrais bien trouvé un 1.6L aussi.

Le mien vient de belgique voici la procedure

Pour immatriculer un véhicule venant de belgique.

Allez au centre d'impot avec :

-photocopie facture aquitée.
-photocopie carte grise.
-photocopie pièce d'identité.
-photocopie justificatif de domicile.

attention si le véhicule a - de six mois ou - de cinq milles kilomètres tva à payer en france.

après la remise du document des impots se rendre à la sous-prefecture.

attention si véhicule de + de quatre ans faire un controle technique.

documents pour la sous-prefecture :

-pièce d'identité
-carte grise
-certificat de conformité
-justificatif de domicile
-document du centre des impots
-controle technique (si véhicule de + de quatre ans).



Et ensuite :happy:
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:56

super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:17

Greg, des photos ! c'est quoi comme PT que vous avez acheté ? comment il est ? Espérant vous voir rapidement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Greg

Greg


Messages : 313


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:57

Tout à fait exact pour les démarches à effectuer pour immatriculer le PT.
En ce qui me concerne, j'ai passé le CT et maintenant j'attends le retour du certificat de conformité (petite info supplémentaire, ce certificat coute 140 € !).

Citation :
Greg, des photos ! c'est quoi comme PT que vous avez acheté ? comment il est ? Espérant vous voir rapidement ! lol

Nous avons acheté le PT de Striker. Il s'agit d'un touring de 2002 équipé tout comme il faut. Seul bémol, c'est un 1.6L donc c'est pour "cruiser", pas la peine d'essayer de faire la course avec un kéké en GTI.

En tout cas, nous sommes super heureux. Nous avons aussi une belle Audi A4 mais nous nous baladons qu'avec le PT le WE.

En plus, notre premier PT était de la même couleur donc c'est vraiment un retour aux sources. :elvis2:

Voici quelques tofs :
(resolu) Cherche PT Cruiser Dsc03130.th
(resolu) Cherche PT Cruiser Dsc03131s.th
(resolu) Cherche PT Cruiser Dsc03132g.th
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 56


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:19

olla
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:28

superbe ce PT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(resolu) Cherche PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Cherche PT Cruiser   (resolu) Cherche PT Cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(resolu) Cherche PT Cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche piece pt cruiser
» cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................
» cherche jantes 17 pouces pour pt cruiser route 66 de 2006
» Cherche tutos changement Pompe D.A Cruiser 2.2 crd
» CHERCHE AUTO RADIO PT CRUISER PHASE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: