Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Messages : 340


revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty
MessageSujet: revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre   revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:12

Bon jour à tous,

A l'approche de l'été et des beaux jours, j'ai voulu faire faire une recharge du circuit de clim de mon PT 2. crd phase 1 . Bilan : fuite au condenseur Sad ! Comme je suspecte également une fuite au radiateur de chauffage    ( baisse du niveau du liquide de refroidissement lorsque le chauffage est en fonction ,j'ai bien tenté de mettre un produit mais sans résultat) je me dis qu'il va me falloir retrousser mes manches . L'un de vous pourrait il me dire si la revue technique (et laquelle, bleue ou verte) haynes est suffisamment détaillée en photos pour permettre la dépose du tableau de bord complet sans trop galérer ? J'ai lu à gauche et à droite qu'il fallait compter une bonne dizaine d'heures, mais là n'est pas le souci .
Pour l'échange du condenseur et du filtre déshydratant, que faut il prévoir comme joints ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty
MessageSujet: Re: revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre   revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:24

En téléchargement gratuit sur pages facebook dédiées Pt Cruiser. Je pense même que le manuel d'atelier doit être dispo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pas059

pas059


Messages : 1441


revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty
MessageSujet: Re: revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre   revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre EmptyVen 5 Juin 2020 - 8:50

oui,par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty
MessageSujet: Re: revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre   revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:54

Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai effectivement trouvé une page FB: Pt cruiser : Tutos et astuces avec, comme l'indique son titre , quelques bonnes infos. Pour le manuel, je crois bien que son téléchargement à été la seconde chose faite après l'achat du Pt Wink !! Je penchais pour une "revue technique" pour les petites infos et photos qui, d'un seul coup, rendent les choses plus "évidentes" .
Bon, le temps de commander les différentes pièces , j'ai encore le temps de chercher à gauche et à droite .

Encore merci à vous et belles routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty
MessageSujet: Re: revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre   revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique haynes et dépose tableau de bord entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible ou autre ? Panne électrique tableau de bord et autre
» recherche revue technique de PT CRUISER URGENT
» Revue technique
» revue technique
» cherche revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: