J'ai remplacé mon alternateur.
Si tu cherches un régulateur j'en avais acheté un neuf avant que l'alternateur ne lâche complètement.
Du coup ce régulateur n'a jamais été monté
Pour sortir l'alternateur ...
Il y a 4 vis de fixation. Il ne risque pas de s'envoler.
Tu ôtes la courroie d’accessoires. Conseil, tu repères son cheminement pour ne pas être perdu au remontage
1- Tu démontes ton phare avant droit pour accéder à la visserie de ce côté là
En démontant tu vas te dire, chouette l'alternateur pourra sortir par là
Ben non, dommage mais ça ne passe pas.
2- Tu démontes ta calandre, la boite noire d’admission, la durite turbo etc ...
De ce côté tu auras accès à l'autre partie de la visserie de fixation
Déjà là tu as de quoi t'amuser
Pas besoin de démonter le radia, la clim etc ...
Ca passe juste juste en forçant un peu entre la tuyauterie des injecteurs et le radia
C'est super galère mais faisable, la preuve je l'ai fait