Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ampoule led ................................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dompe




Messages : 36


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:46

Bonsoir,
qui a installer des ampoules led sur phares avant et ci c'est possible. Exclamation
les phares éclairent mal en longueur de visibilité. PT PHASE 2.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dompe




Messages : 36


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:50

Bonjour,
je reformule ma question: que peut on installer comme ampoule sur les phares avant. Wink
Les phares ne sont pas opaques.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:25

Des halogènes de bonne facture !
Sinon des hid mais avec les modifications légales.

________________________________________________________________________________________________________________________

ampoule led ................................................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ampoule led ................................................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:42

j'ai installé des ampoules led de chez Duxerit , le directeur est Franck Bourniole alias PT NOIR et administrateur du PT BON COIN sur FB. Prévoir aussi les adaptateurs ainsi que les résistances ...
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:30

et PT Noir, il est d'accord que tu balances son nom sur le forum?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:02

Pas059 je me permets de donner le nom de PTNOIR car il est connu sur FB et souvent cité dans différents groupes de PT ...  sinon je ne l'aurai pas fait.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:49

Aiglon1815 a écrit:
Pas059 je me permets de donner le nom de PTNOIR car il est connu sur FB et souvent cité dans différents groupes de PT ...  sinon je ne l'aurai pas fait.  Wink

ben si, tu viens de le faire ici. Il y a une vie en dehors de FB et FB ce n'est pas la vie Smile et même si tu considères que c'est le cas, ce n'est pas à toi de donner le nom de quelqu'un qui est inscrit ici "anonymement". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:03

Sans vouloir alimenter une quelquonque polémique, pour moi, le but d'un forum tel que celui là est d'aider et d'apporter "conseils" aux utilisateurs. Citer une marque ou une personne affichée et connue sur les "réseaux" en la valorisant de par son expérience personnelle ne devrait pas être à l'encontre de l'esprit du forum. Les "retours" négatifs sont plus délicats à gérer même s'il m'apparait important de faire savoir sui l'on a eu affaire à un charlatan ou à de la poudre de perlin- pinpin. 
mais celà n'engage que moi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule led ................................................ Empty
MessageSujet: Re: ampoule led ................................................   ampoule led ................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule led ................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule feu AR
» Ampoule compteur
» ampoule de code
» ampoule stop
» Ampoule (feux de position)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: