Sujet: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 16:13
ayant grillé hier soir le code droit , j'ai ( grace a un tuto) entrepris de demonter celle ci pour voir le modele de l'ampoule
et la surprise ,, l'ampoule que j'ai sortie a rien a voir avec du h7, le culot qui sert a mettre la h7 a été creuser (et cassé )pour mettre un ensemble bizarre comme soudée avec ses fil qui ont des connectiques au bout des fils differentes des photos et pourtant j'ai les même du coté de l'alim,,
sur l'ensemble est marqué VW1.9006
qu'est ce que c'est ( je fait des photo et je les poste)
dark vador
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 16:39
bon apres un petit tour sur le net ,, il s'agirais d'ampoule Xenon , mais avec 2 fil ,,, c'est quoi cette modif???
Invité Invité
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 16:59
ben celui qui avait ce pt avant a fait une bidouille a la manque reste plus cas tout refaire au normes
dark vador
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 17:10
voila les photos
Invité Invité
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 17:20
ben c'est des xenons qu'ils a remis...avec bidouille mais ton pt il est de qu"el année car avant 2005 pas de probleme pas besoin de boitier mais apres 2005 faisceau multiplexer et donc la obliger de remettre un boitier autrement la vu comme c'est tu es obliger de refaire la meme chose
dark vador
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 18:07
c'est un 2004 , turbo D 121 cv
Invité Invité
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Dim 16 Sep 2012 - 19:26
bon c'est galère ,, j'ai fait 6 casses ,, pas de faisceaux , c'est vendu avec les phares , et les phares , bah ca se vend tres viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et chez chrysler c'est une pièce non détaillée , arghhhhhhhhhhhhh
Euh chez Chrysler, le support de phare se détaille. J'en ai acheté il y a 3 ou 4 ans. Maintenant tu peux uniquement changer l'ampoule xenon mais je vérifierais avant si le jus sort du ballast.
Euh chez Chrysler, le support de phare se détaille. J'en ai acheté il y a 3 ou 4 ans. Maintenant tu peux uniquement changer l'ampoule xenon mais je vérifierais avant si le jus sort du ballast.
??? ; ils m'ont dit non a chrysler rouen???? grrrrrrrrrrrrrr
dark vador
Sujet: Re: ampoule de code bizarre Ven 21 Sep 2012 - 14:37
alors une bonne nouvelle
si vous ne trouver pas comme moi le support de code pour PT ,,aller a la casse et demander un support pour BMW E39 serie 5 ( 1997 - 2003 )