Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Empty
MessageSujet: Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon    Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:43

En remplaçant mes vérins de hayon j'ai malencontreusement brisé l'une des rotules de fixation neuves....et j'avais entre-temps jeté les vieux vérins où l'on peut récupérer cs rotules vissées. L'un de vous pourrait-il me dépanner d'une rotule de récup  Basketball, sinon je me verrais obliger de recommander un vérin complet chez Oscaro Embarassed. Il s'agit des rotules à vis Torx40 pour la fixation
Par avance Merci et bonsoir
Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Rotule12
Revenir en haut Aller en bas
PTYanosh




Messages : 99


Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon    Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  EmptyMer 27 Jan 2021 - 5:35

Salut

je vais changer les miens , je regarde si la rotule se demonte sur les anciens et je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon    Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:24

Merci PTYanosh j'étais sur le point de recommander un vérin neuf à ~16.60 avec port, je ne suis pas radin mais économe Wink et surtout avec des principes (?) idiots comme le dit mon épouse....
La fixation haute ou basse ce font par une rotule munie d'une vis Torx40 passant par le travers. J'ai lu qu'il existait plusieurs types.
À te lire et à tantôt
Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon    Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une rotule de fixation d'un vérin de hayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech verins de hayon pour mon PT touring de novembre 2005
» verrin de hayon
» problème de hayon
» fermeture du hayon
» Fixation volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: