Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii !

4 participants
AuteurMessage
Ca Øh

Ca Øh

Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! Empty
MessageSujet: Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii !   Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:14

Bonjour à tous
Excusez moi si le sujet est redondant mais je ne suis pas très experte en recherches sur ce forum…
Donc voilà j ai un PT cruiser diesel rouge de 2008, la peinture de ma carrosserie est un peu abîmée. Quelqu’un peut il m’aider à trouver ma bombe de peinture toute prête à l’emploi ? Je sais qu il y a un code sur la voiture mais je ne le trouve pas..(je ne sais même pas d’ailleurs quelle est la forme de ce code)
Help !!! Et merci par avance  😉
Revenir en haut Aller en bas
Ca Øh

Ca Øh

MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii !   Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:16

Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! 60dbcd10Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! 60dbcd10
Ca Øh

Ca Øh

MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii !   Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:17

Je précise que ce n’est pas cette partie qui va être repeinte. Il va y avoir un covering. J ai mis juste pour la couleur
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii !   Besoin d’aide pour trouver bombe de peinture merciiii ! EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:12

salut,

pour trouve ton code couleurs, qq liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]