Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deefive555

deefive555


Messages : 4


injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:25

bonsoir à tous les cruiser du forum .

Je suis l'heureux propriétaire d'un pt 2.2 crd phase 1 depuis 2007 .
Avec plus de 300000 km fait avec j'avoue avoir eu quelques mésaventures , mais que de bonheur que d'être au volant de cette voiture géniale.
Ma dernière galère ,et pas des moindres, une fuite sur un injecteur qui s'est soldé par une épaisse couche de calamine (impossible de sortir l'injecteur).
En dernier recours je suis à la recherche d'un injecteur d'occasion (pas très cher) afin que l'histoire ne se termine pas là avec ce véhicule tant aimé Smile.
Je réside dans la Drôme ,et si un de vous à un tuyaux je suis grandement preneur.

Merci pour ce forum et aux participants qui m'auront bien aidé à maintes reprises étant un inculte en mécanique ,j'aurai beaucoup appris depuis toutes ces années.

En espérant que les bonnes âmes entendent mon appel à l'aide et en souhaitant à tous de très bonnes fêtes de fin d'années.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: Re: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 12:45

Chez Mercedes.
Attention, bien nettoyer le filetage de la bride, et changer la vis par une neuve.

________________________________________________________________________________________________________________________

injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: Re: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:08

salut a toi 
pour faciliter l extraction de l injecteur, fait le moteur à chaud. 
nettoye, le maximum autour, dégrippant quelles que jours avant pour détremper la calamine.
Un injecteur en échange standard n est peut être pas beaucoup plus chère qu'un occase. est tu auras celui qui correspond exactement, (débit d injecteur en fonction de la série.) 
Attention au serrage vis fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: Re: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:05

Bonjour,
Je viens de changer un injecteur sur mon CRD 2.2 qui approche les 300 000 km.
Les symptômes : démarrages très laborieux à chaud comme à froid. Une fois démarré, le moteur tournait normalement.
Lors du test de retour d'injecteurs, trois injecteurs délivraient une hauteur de carburant de 10mm, contre 70mm pour l'injecteur malade.
Comme dit plus haut, l'échange-standard peut se révéler plus intéressant que l'occasion.
Le mien commandé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un peu moins de 150 euros, on obtient un fonctionnement irréprochable. La vis de la bride et le joint cuivre sont fournis.



.
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: Re: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:14

merci de ton retour
moi ou j avais commander mes injecteurs il n y avais pas les joints, n'y la vis de bride.
120roro environ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty
MessageSujet: Re: injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1   injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteur pt cruiser 2.2 crd phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de serrage bride d'injecteur 2.2crd phase 1
» Paire de phare de phase PT Cruiser phase 2 (100% neuf ) 200€
» moteur phase 1 compatible avec pt cruiser phase 2 ?
» Passer du chrysler pt cruiser crd phase 1 au phase 2 ?
» Pt Cruiser: logo phase 2 pour phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: