Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comodo anti brouillard et essuie glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batelli




Messages : 27


Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:16

Bonjour à tous,
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, et oui pas de problème avec mon pt.
Mais ça s’était avant , je suis à la recherche d'un comodo, et oui les anti brouillards ont fait des leurs pendant le contrôle technique.
J'ai ouvert pour essayer de réparer, impossible ,tout à fondu à l'intérieur,donc si quelqu'un en a un ,je suis preneur.
Merci et à bientôt sur les routes... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:05

Mets nous photo qu'on voit le genre de commodo qu'il te faut si ce n'est pas déjà réparé.
Revenir en haut Aller en bas
roger69




Messages : 3


Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:23

slt j ai aussi un problème avec mes Comodo mais moi se sont les 2 qui ne fonctionne pas même après 

avoir contrôlé celui des clignotants rien a signalé et hier tous c est remis a fonctionner et se matin plus rien  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace EmptyMer 1 Nov 2023 - 9:35

Pour un Phase 2 j'avais fait ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour phase 1 (et 2 d'ailleurs) vous devriez trouver de l'info via RECHERCHER > 'commodo'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roger69




Messages : 3


Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:29

slt merci pour les infos j avais regardé mais aujourd'hui j ai pris le véhicule et tous fonctionne j ai 

remarqué que la pannes arrivait par temps de pluie je pense qu il doit y avoir un module qui gère tous 

ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comodo anti brouillard et essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Comodo anti brouillard et essuie glace   Comodo anti brouillard et essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comodo anti brouillard et essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comodo anti brouillard .....................................
» comodo anti brouillard
» Essuie-glace AR help
» essuie glace
» Essuie Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: