Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comodo anti brouillard .....................................

Aller en bas 
+2
crapaud_de_compet
cramouel
6 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:48

salut les pt gars et les pte filles j'ai depuis se matin le commodo des anti brouillards qui déconne il suffis de tiré  un millimètre pour que ces derniers s'allume même contact éteint je pense devoir en commander un rapidement   je n'ai trouvé que se mag   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pouvez vous me donner un lien ci il en existe un de pièces pour pt ou je pourrais trouver mon bonheur merci d'avance les amis ,Hervé . sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:25

Salut, 
Tu as essayé sur pt company ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:30

salut crapaud de compet  j'ai été voir mais en anglais et je ne trouve pas de comodo scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:08

Bonjour cramouel,

J'ai trouvé cela sur leboncoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si non, il y en a 2 autres complets avec les essuie-glaces, l'un en occase, mais l'autre je ne sais pas... 
Chez ptcompany : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes recherches Wink

Dom.



N.B. : si non, réparer - voir explications ci après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptySam 1 Avr 2017 - 8:49

Ce sujet a déjà été discuté de nombreuse fois sur le site. Perso j'ai agi avec un tout petit mordeau de plastique collé à la glu au bout du bitoniau qui s'use dans le mécanisme du comodo de clignotant/feux et depuis RAS. Ensuite la pose d'un interrupteur intermédiaire me semble aussi très convenable. Quant au remplacement, surtout en passant par la casse-auto, il apparait qu'il y a 2 types(?) de comodo, càd avec ou sans les AB (Classic ou Touring etc...!)
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptySam 1 Avr 2017 - 23:33

salut les amis et merci pour votre aide  il semblerais que le commodo ce remette a marché normalement je vais quand même essayer de faire les casses autour de chez moi et en acheter un en prévision merci a vous pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:59

Salut,

essaie de le réparer, il y a un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne jounrée
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:02

Salut enlève le fusible des AB dans le compartiment moteur en attendant de le réparer ou de le changer
sinon tu risque du cramage de fils !!
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:27

cramouel a écrit:
salut les amis et merci pour votre aide  il semblerais que le commodo ce remette a marché normalement je vais quand même essayer de faire les casses autour de chez moi et en acheter un en prévision merci a vous pour votre aide cheers
Bonjour "cramouel" tu devrais peut être éviter de chercher dans les casses et suivre le tuto indiqué par "pas059". Avec un peu de patience cela devrait marcher sans être trop bricoleur. Je n'arrive pas à ouvrir les photos qui auraient été plus excites mais j'ai vu d'autres tuto sur ce site pour la même réparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comodo anti brouillard ..................................... Empty
MessageSujet: Re: comodo anti brouillard .....................................   comodo anti brouillard ..................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comodo anti brouillard .....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti brouillard avant
» Comodo anti brouillard et essuie glace
» shunter le comodo des anti brouillards AV par 1 interrupteur
»  pieces pt seri 1 et 2
» Anti brouillard AV droit ne fonctionne pas..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: