Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Air froid malgré position chauffage au maxi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry33700

Henry33700


Messages : 7


Air froid malgré position chauffage au maxi Empty
MessageSujet: Air froid malgré position chauffage au maxi   Air froid malgré position chauffage au maxi EmptySam 20 Jan 2024 - 13:26

Salut à tous et très bonne année au "PT istes" ! J'ai un problème de taille  Crying or Very sad depuis que le froid s'est installé il est impératif de mettre le chauffage et pour ma part même quand le moteur est chaud je n'ai que de l'air froid qui souffle Sad ; j'ai remarqué que le vase d'expansion se vide mais visuellement je ne constate aucune fuite sous le véhicule (peut-être que c'est infime et que ça "vaporise" à cause du moteur qui chauffe...) quelles pistes dois-je suivre ? Radiateur bouché ? Calorstat défectueux ? ... Je veux bien des avis sur la question. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Air froid malgré position chauffage au maxi Empty
MessageSujet: Re: Air froid malgré position chauffage au maxi   Air froid malgré position chauffage au maxi EmptySam 20 Jan 2024 - 15:38

une durite poreuse? regarde à l arriere du moteur.je vient de la changer, des traces blanche sur tout la durite.
pompe a eau qui fuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 751


Air froid malgré position chauffage au maxi Empty
MessageSujet: Re: Air froid malgré position chauffage au maxi   Air froid malgré position chauffage au maxi EmptyMer 31 Jan 2024 - 1:47

Il faudrait que tu regardes bien sous la voiture si tu vois une fuite Air froid malgré position chauffage au maxi 255351
provenant d'une durite, joint de pompe, radiateur, la pompe à eau elle même.
Après si tu bouffes de l'eau sans savoir d'où cela peut provenir, joint de culasse ce que je ne te souhaite pas Air froid malgré position chauffage au maxi 1832220078
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 336


Air froid malgré position chauffage au maxi Empty
MessageSujet: Re: Air froid malgré position chauffage au maxi   Air froid malgré position chauffage au maxi EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:40

Plusieurs pistes possibles, durites, radiateur, joint de culasse ou encore radiateur de chauffage . Comme l'on dit d'autres avant moi, commence par regarder sous la voiture s'il y a des traces d'écoulements, vérifie le bouchon de remplissage et la jauge d'huile pour détecter l'éventeulle formation de "mayonnaise". Pour le radiateur de chauffage c'est un peu plus "compliqué". Il est dans un boitier plastique , donc d'ici à ce qu'il y ait des trace d'humidité sur la moquette,ça peut durer. est ce que tu consommes aussi du liquide lorsque tu circules "chauffage coupé" ?
Bon courage , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air froid malgré position chauffage au maxi Empty
MessageSujet: Re: Air froid malgré position chauffage au maxi   Air froid malgré position chauffage au maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air froid malgré position chauffage au maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chauffage...malgré une température moteur normal
» chauffage reste froid
» régime maxi sur le 2.2crd?
» Voyant moteur allumé malgré changement sonde lambda
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: CLIMATISATION-
Sauter vers: