Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Échappements silencieux arrière

2 participants
AuteurMessage
Exup43

Échappements silencieux arrière  Empty
MessageSujet: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyMar 14 Mai 2024 - 4:33

Bonjour j'aurais besoin de changer mon silencieux arrière et le tube d échappements car en reculant j'ai taper d'en un muret et le pot c'est un peu  tordue ça vibre sur la caisse.
J'ai regardé sur oscaro rupture et mister auto aussi auriez vous des idées merci
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 1:58

Le poste à souder...
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 1:59

Ou Ebay
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 4:16

Merci pour la réponse je vais essayer de le démonter se week-end en espérant qu'il sorte bien puis essayer de le chauffer voir si je peux le detordre
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:12

Pour le chauffer,faudra le chauffer à blanc avec un chalumeau...sinon ça ne bougera pas.
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:29

A blanc ça ve dire qui doit devenir rouge car j'ai un petit chalumeau à gaz
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:55

Oui,c'est ça
Faudra le serrer dans un étaux et/ou le bloquer d une autre façon et y introduire une barre de fer assez épaisse pour pouvoir faire levier sans trop l ovaliser
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:07

Bon je vais essayer ça se week-end déjà arrivé à le sortir s'en l abîmé
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:09

Échappements silencieux arrière  Screen30
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:12

Échappements silencieux arrière  Screen32
Exup43

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  EmptyJeu 23 Mai 2024 - 5:55

Bonjour pour vous tenir au courant je n'arrivais pas à bouger le collier du pot vraiment gripper du coup j'ai mis un cric sous le silencieux au bout du pot je les monter à fond sa a fait bouger le pot ça tape plus sur la caisse voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échappements silencieux arrière    Échappements silencieux arrière  Empty

Échappements silencieux arrière
Page 1 sur 1