Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris

Aller en bas 
+2
pt titi 69
PTTEAMFRANCE
6 participants
AuteurMessage
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptySam 14 Oct 2006 - 23:22

Salut a tous les fous de PT

Le 12 Novembre 2006 a partir de 10 h 30, pour TOUS ceux qui souhaitent venir, j'organise un rassemblement suivi d'un Dejeuner a l'Indiana Café, place de la Bastille (resto US tres sympas), puis un Cruising dans PARIS avec un arret sur le champs de Mars avec la Tour Effel en fond.....plus de nombreux monuments de Paris....

Parking et photos au pied de Notre Dame, Place de la Bastille, Devant le Sacre coeur, sous la Tour Effel, le bois de Boulogne, Champs Elysées et de nombreux autres endroits que je suis en train de mettre au point.
(Notament un tour du Rond point de l'Etoile filmé)

Pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, alors faire un cruising de PT dans Paris :elvis2: c'est tout simplement magnifique !!!!

Toutes les autorisations ont ete demandées en Mairie et je souhaites que nous fassions des superbes photos de nous tous avec nos PT Souvenirs pour tous les participants....

C'est une journee sympas, car le Dimanche Paris est calme et si avec un peu de chance le soleil est la, alors Paris est magique.......!!!!!! jocolor


Pour les infos sur les tarifs, ils faut compter 25 euros par personnes maximum pour le resto (si vous manger correctement), plus une nuit d'hotel pour ceux qui ne sont pas de Paris......me contacter pour les tarifs avantageux des hotels sympas... :smaileytente:

ATTENTION, le 11 novembre est assez touristique a Paris alors merci de me repondre sur le Forum ou bien par mail rapidement pour toutes reservations..... :happy: ptteamfrance@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:57

De plus, pour ceux qui ne connaissent pas et ceux qui souhaite le refaire, nous avons la possibilitée de monter sur la Tour Effel, ou bien au sommet de la Tour Montparnasse (Vue imprenable de Paris) pour une modic somme si nous sommes nombreux......


Si des personnes ont des idées de visites ou lieux a voir n'hesitez pas a en parler....
Revenir en haut Aller en bas
pt titi 69

pt titi 69


Messages : 71


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: c est une superbe idee   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:34

olla franchement c est une superbe idee que tu as la mais je sais pas si je pourrais venir car je bosse le samedi et le lundi a moin que je puisse m arranger avec mon chef et si je vient ca serai avec western pt car moi j ai pas de pt Embarassed mais j en suis un grand fan :happy: je te tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcsectionretrouvailles.com
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Paris-Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:24

Bonsoir PtTeamFrance .
Ce que tu proposes est une très bonne idée flower . Nous lyonnais on ne connait pas Paris , cela permettrais de visiter quelques grands monuments Exclamation Exclamation ...... On voudrait bien venir mais Embarassed il faut que je puisse prendre mon Lundi ; et Séverine travaille le Samedi et le Lundi ( elle essaiera aussi de prendre son Lundi car le Samedi elle ne pourra pas ) scratch . Si on vient tous les deux on arrivera le Samedi en fin d'après-midi ou en soirée et on repartirait le Lundi en tout début d'après-midi au plus tard. Et peut-être qu'on aura avec nous ptTiti69 ( mon neveu) . On te tiendra au courant pour tout cela . scratch scratch
A très bientôt :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: super,superbe..!!!   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:48

bonsoir,
superbe idée ,ça devrait attirer pas mal de piti ,je pense ..?§ si je ne suis pas de permanence , c.a.d. que mon patron reste sur la région ...JE VIENS ..!!! :houlahop:
a+
Revenir en haut Aller en bas
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:47

Merci a toi Pirae, ca me ferais tres plaisir de te voir parmi nous ici a Paris....

Pour l'instant nous sommes 7 voitures enregistrees.

Le club 51 vient et j'espere que les fous de PT (FPTCC) seront present aussi.....

Merci et tiens moi au courant.

Manu :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: message transmis..   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:43

bonsoir,
je me suis permis de mettre ta proposition sur la cote d'azur .
a+ :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
pt titi 69

pt titi 69


Messages : 71


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: hello PTTEAMFRANCE   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:22

grimace1 salut a toi ami des pt j espere que tu va bien c etais pour te dire que tu peut compter sur moi pour aller a paris mais faus que western pt puisse y aller moi en tt cas j ai mon lundi donc tt va bien aller au plaisir :houlahop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcsectionretrouvailles.com
PT PURPLE CHROME

PT PURPLE CHROME


Messages : 284


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:22

Salut Manu

les parisiens seront de la partie

sympa ton idée :merci:
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Paris-Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:25

Bonsoir Pt Purple Chrome :happy:
Voilà Western Pt sera présent avec vous à Paris . Pour une fois , c'est nous qui viendrons vous rejoindre avec plaisir olla grimace1 cheers
A plus : on se voit ce week-end pour l'assemblée et on parlera sans doute de Paris Exclamation :happy:
Revenir en haut Aller en bas
pt musher




Messages : 55


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:49

salut a tous et toutes
pt musher sera present pour paris pour ce super week end j'ai contacter l'etape hotel d'anthony ily a encore des chambres de libre merci pour l'info (evelyne) sunny olla
Revenir en haut Aller en bas
pt titi 69

pt titi 69


Messages : 71


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: super   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:26

c est cool je susi content que tu vienne !!! il va y en avoir du monde c est geniale bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcsectionretrouvailles.com
PT GHISLAIN 51

PT GHISLAIN 51


Messages : 316


PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:04

un pt coucou des 51 , j'ai 9 pt pour cette sortie et c'est pt etre pas fini
ha j'le sens bien lol!
et nous ferons une halte à la station de férrière dans le sens reims paris
pour retrouver pt pirae @+ ou au 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty
MessageSujet: Re: PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris   PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT Meeting le 12 Novembre en plein coeur de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme et infos sur Meeting Paris 12 Novembre
» VIDEO DU MEETING DE PARIS
» RESA HOTELS POUR LE 12 NOVEMBRE VIA PARIS
» mon PT coup de coeur
» Pt Cruiser 2.4 Gt Turbo . VENDU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: