Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recharge clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le mexicain

le mexicain


Messages : 43


recharge clim Empty
MessageSujet: recharge clim   recharge clim EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:07

Bonjour à tous,

l'été arrivant, j'ai changé mon filtre d'habitacle procèdé à un nettoyage de mon circuit de clim, mais l'air qui sort n'est plus assez froid.
Je pense qu'il faut recharger en gaz, je voulais aller chez un frigoriste pour payer moins cher, mais je ne vois q'un seul robinet sous le capot et je pense qu'il faut les deux pour procéder, ou se trouve l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
le mexicain

le mexicain


Messages : 43


recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:43

Bon, j'ai été dans un centre auto pour faire recharger ma clim, et il m'ont dit qu'il fallait changer la bonbonne réfrigérante, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et combien ça coute ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:48

bonsoir

Pour la bonbonne ce n est pas necessaire de la changer un bon coups de souflette suffit, ca veut dire qu il faut recuperé le gaz,netoyer,tirer a vide, recharger en gaz et controler si tu as pas une fuite sure la bonbonne, de toute façon il est tres rare de faire une recharge ca voudrait dire qu il y a une fuite, faire un controle de pression, chose importante l hiver il faut faire fonctionnée la clime histoire de brasser l huile dans le compresseur @ + Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
le mexicain

le mexicain


Messages : 43


recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:22

Merci de ta réponse, tu crois que je dois aller en concession pour ça ? car je pense qu'il vont pousser à la consommation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:37

bonjour

pas la peine ,fait donc controler le circuit par un frigoriste, si pas de fuite alore du peut recicler le gaz, les centres auto c est comme le reste c est la facturation qui les interesses une recharge si besoin ( complete) environs 75 euros ,la bonbonne de 55euro a 110euro pratiquement inutile de la changer surtous sur une voiture la clime ne tourne que quelque semaine par an @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
le mexicain

le mexicain


Messages : 43


recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:03

Merci de l'info, j'irai donc chez un frigoriste, mais d'après ce qu'ils m'on dit au centre auto, il y aurait une fuite au niveau de la dite bonbonne, j'espère que le frigoriste pourra réparer la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge clim Empty
MessageSujet: Re: recharge clim   recharge clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharge clim
» Recharge de batterie et pannes (résolu)
» clim en rade...!!
» clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????
» clim hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: