| post pour photos pt paris | |
|
+5PT ROUTE 66 pt musher PT PURPLE CHROME pt titi 69 NICO_PTCC51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: post pour photos pt paris Lun 13 Nov 2006 - 13:09 | |
| bonjour, après cette excellente et superbe journée de cruisng dans paris , le tout avec des pitistes super sympas et un génial manu voici les 1ières photos : et pour lr final dans paris: a+ :happy: |
|
| |
NICO_PTCC51
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Lun 13 Nov 2006 - 22:22 | |
| Ouais je trouve qu'il a assuré Manu. olla Car pas facile d'organiser un cruising dans Paris et de réadapter la journée, compte tenu des problèmes de circulation...
Bravo et :merci: |
|
| |
pt titi 69
| Sujet: salut a tous Mar 14 Nov 2006 - 10:04 | |
| olla je vient remercier tt particulierement manu et Krystel car sans eux cette journee n aurai pas eux lieu ainsi que tt les clubs qui sont venut de partout de france et de suisse ainsi que de belgique et ca c est super cool j espere que les photos que j ai prises ainsi que celles de thierry et celle de serge seront reussi et qu elles vous plaieront a tres bientot cedric alias pt titi 69 :houlahop: |
|
| |
PT PURPLE CHROME
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Mar 14 Nov 2006 - 13:15 | |
| Bonjour
j espere que tout le monde est bien rentré
ns avons passés une super journée, d avoir revue des tetes connues et d en avoir connue des nouvelles
un tres grand bravo a Manu et Krys pour notre + grand plaisir avoir cruiser tous en ensemble
:usa2: :bravo1: :bravo1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1 grand coup... Mar 14 Nov 2006 - 20:48 | |
| bonsoir,
effectivement à lire les commentaires sur les divers forums ,manu et chrys ont frappé un grand coup dans le monde des pitistes et de leurs pt ,à nous tous a en parler autour de nous et de faire de nouveaux adeptes ....je parle pour l'instant de pitistes isolés qui ne savent pas qu'ils existent des forums et des clubs ...!!! :elvis2: a+ |
|
| |
pt musher
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Mar 14 Nov 2006 - 21:57 | |
| SALUT A TOUS ET TOUTES JE NE PEUT QUE CONFIRMER L'AVIS DE TOUT LES PITISTES BRAVO A MANU ET KRYS POUR LEUR DEVOUEMENT :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :merci: JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST BIEN RENTRE PUIS QU'IL Y A 1 MESSAGE DE LA PLUPART DES PARTICIPANT BIEN PIRAE POUR TES 1ERE PHOTOS :merci: :usa2:
pt musher :canada: |
|
| |
PT ROUTE 66
| Sujet: PARIS REUSSI Mar 14 Nov 2006 - 23:29 | |
| Bonsoir les PT,
Dans le domaine des PT, il n'y a qu'un MANU et qu'une KRISTEL capables de relever et d'assurer un défi aussi dingue, connaissant la capitale. Hé, les PT, c'est dans une ville des plus visitées au monde que les 31 PT et leurs équipages ont tourné pendant des heures, entre les FFFFFFFeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx ROUGES!!!!!!!!!!! Nest-ce pas Cédric. Mister Red lights du Talki pour longtemps dans ptites oreilles. Merci pour ta bonne humeur, sans oublier Serge, le pilote imperturbable. merci Serge. Et sans oublier Patrice, de l'Oise, le fou de PT et de la ROUTE 66, comme nous Manu! Bien sur, Hervé et Sabine de la Elvis and Marylin Connection. Merci à vous 2. Bisous à Madison.
Et tous les PT présents, de tous horizons: merci PIRAE pour le Vin de Savoie. A+ les Club 51 et Belgium. Quels PT sympas.
Les PT sont dans nos garages, ils se remettent de leurs émotions, jusqu'à la prochaine. Avant de nous retrouver sur les plages du débarquement des alliés en Normandie. ET 31 PT devant la merveille de l'Occident, le MT ST.Michel. ça aurait de l'allure.
Merci à tous pour ces scintillements dans les yeux face à the Eiffel tower. Certaines ont pris des photos dans cette position. :rire1:
A+
Jean-Louis et Paule :usa2:
|
|
| |
NICO_PTCC51
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Mer 15 Nov 2006 - 21:00 | |
| Le Mt St Michel en guise de rendez-vous de PT, c'est sur que ça le ferait... On a Thierry notre breton, du PTCC51 qui si on l'aide un peu pourrait nous organiser un truc sympa... à suivre. @+ pour de nouvelles rencontres chers amis Pitistes... |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Mer 15 Nov 2006 - 21:25 | |
| Salut A tous, UN GRAND MERCI a tous pour votre participation a cette journee..... Que de souvenirs, de rencontres avec des Ptistes vraiment tous sympas et les images dans nos tetes de ces 31 voitures sur la Concorde ou Sous la Tour Eiffel.......que du bonheur.... Je me souviendrai vraiment encore longtemps de cette journee folle.... Dommage pour ceux qui n'ont pas pu participer, ils seront les premiers inscrits la prochaine fois , j'en suis sur... Merci Pirae pour les bouteilles de vin, le geste a ete tres apprecie. POURRIEZ VOUS METTRE EN LIGNE TOUTES VOS PHOTOS PRISES A PARIS OU BIEN LES METTRE SUR UN CD POUR QUE JE PUISSE LES METTRE SUR LE DVD DU FILM ET VOUS ENVOYER TOUT CELA POUR NOEL..... Envoyez moi par courrier vos photos sur un CD !!!! Mon adresse vous seras communiquee sur mon mail. ptteamfrance@yahoo.fr |
|
| |
PT GHISLAIN 51
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Ven 17 Nov 2006 - 22:37 | |
| mais que puis je dire de plus , ci super fin de soirée à disney au bily bop café , on nas eu du mal de se quiter mais vivement la PROCHAINEEEEEE :merci: encore manu et kris et heureux d'avoir fait connaissance de tous présent olla , que du bonneur , aller salut :elvis2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tous les participants Sam 18 Nov 2006 - 19:12 | |
| bonsoir, une photo de tous les participants prise d'un autre site ,ni figure pas les photographes ... a+ |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Sam 18 Nov 2006 - 23:50 | |
| Salut super ce dimanche à PARIS malgrés la circulation même le week-end ils sont stressés ces pauvres parisiens enfin l'essentiel est d'avoir passé un agreable moment avec des gens sympas :merci: |
|
| |
PT Electrik Blue
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Dim 19 Nov 2006 - 0:23 | |
| Salut a tous Merci a Manu pour ce super dimanche passé dans la capitale :drive2: bonne ambiance, et tous ces pitistes... super sympas!!! Moi qui suis du 41 (Loir et Cher), je me verrais bien vous faire découvrir les chateaux de la Loire (Chambord, Amboise, Blois, Chenonceau, Cheverny...) en PT. Si quelques uns d'entre vous pourrais etre intéressés, je pourrais organiser cette sortie. Mais pour le Mont St Michel, je suis partant. olla Aller salut a tous |
|
| |
PT GHISLAIN 51
| Sujet: Re: post pour photos pt paris Dim 19 Nov 2006 - 19:52 | |
| Salut pt electrik blue , un adérant de notre club nous la fait en avril dérnier avec 6pt mais je suis sur que ils sont prés à le refaire à suivre @+bey bey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tourisme... Dim 19 Nov 2006 - 20:47 | |
| bonsoir, eh ben! moi je ne connais ni les chateaux de la loire ,ni le mont saint michel ..alors je suis partant.. a+ :drive2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour photos pt paris | |
| |
|
| |
| post pour photos pt paris | |
|