Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...

4 participants
AuteurMessage
RED PT II

RED PT II

Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... Empty
MessageSujet: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:58

olla Christine et Frédérick (=RED PT) sont heureux de vous annoncer la naissance du site de leur fils Guillaume.
Sur lequel vous pourrez trouver les photos du meeting à Paris...

Bienvenue à tout les visiteurs! :bravo1: :bravo1: http://www.theredpt.ift.fr/ :merci: :happy:

Petit aperçu des photos :
Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... Prsentationkn4.th Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... Nosguidesmanuetkryspd9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theredpt.ift.fr
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:55

cheers cheers Bravo bon debut pour ce site et cyclops superbe photos felicitation olla olla olla
Invité
Invité

MessageSujet: magnifique...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:57

bonsoir,
super ton site et que dire des photos ...trop,trop belles ,je pensais pouvoir retenir le nom de ton apn ,mais j'ai oublié ,si tu peux me le communiquer ,merci d'avance car je suis entrain de prospecter pour changer le mien qui est foutu ,à paris j'ai du prendre les photos avec mon camescope .
a+ olla
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:22

Bonsoir

Nickel chrome :elvis2: trés bon site et de bien belles photos
a+
RED PT II

RED PT II

MessageSujet: mon Coolpix à PT...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:55

Bonsoir Pirae, Embarassed
Merci pour ta visite sur le site de Guillaume, il commence à mordre de plus en plus à notre passion de ...... PT mais il y a aussi les motos qui le chatouillent encore plus.... Twisted Evil
En ce qui concerne mon app. photo c'est un NIKON Coolpix 4300 (4 M de pixels) mais qui date de 2003 ! maintenant il en existe des plus performants quand à la possibilité de prendre des photos quand il n'y a pas de lumière et aussi ils sont plus petits maintenant . Moi aussi je cherche à changer le mien : je voudrais un combiné camescope app. photos ils commencent à être performants.
Bonne prospection nous en reparlerons à l'occasion.
:bateau1 :
à plus
Christine.
http://www.theredpt.ift.fr
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:39

bonsoir enfin voici la pt video de western pt a plus

http://video.google.fr/videoplay?docid=2512101841436016003
PT PURPLE CHROME

PT PURPLE CHROME

MessageSujet: Re: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:38

Salut Red pt

bon boulot du fiston

:bravo1: et encore bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...   Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site... Empty

Arrivée des news photos de Paris et naissance d'un site...
Page 1 sur 1