Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:23

Slt à vous les pitistes.
On peut mettre un kit (vu sur cuisermotorsport.com) pour avoir des portes papillons, mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe un kit pour transformer nos portières avt en porte meurtrière ou porte suicide comme sur certaines anciennes voitures.
Merci d'avance pour vos éventuelles info.
@+ Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
jipi

jipi


Messages : 147


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:48

salut,
Oui ça existe en ouverture inversée comme sur le ford 1932-3 windows. je recherche sur quel site accessoire je l'ai vu ! Autrement les portes en ouverture papillon c'est pour les fans de tuning !
jipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
jipi

jipi


Messages : 147


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:36

Re,
Visionne ces sites il m'en manque 1 je ne sais pas ou je l'ai foutu ! A un moment j'étais tenté pour le faire sur mes portes arrières, si je le retrouve je te fais signe. Va voir également sur le site de Pteazer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:34

Merci Jipi pour les info et les liens.
Vaaaaachhhe, le taf!!!! y a interet à être bon et patient.
J'aurais plutot vu les portes suicide sur celle de l'avant... enfin moi je préfère pour ma part.
J'vais quand même continué à chercher.
@+ Popeye
Revenir en haut Aller en bas
jipi

jipi


Messages : 147


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:33

Re,re,
j'ai enfin retrouvé mon site streetrider bien caché dans ma rubrique "de fringues rockab ! "

A voir aussi ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aventure vous tente mais quid de la pose ? D'après Street Rider, disposant de plusieurs kits, l'opération s'avère fastidieuse à défaut d'être coûteuse (kit à partir de 390 Euros). De plus, sachez que cette installation anéantit la moindre chance d'être reçue avec les honneurs au centre de contrôle technique !

Quant aux rapports avec la maréchaussée… Opter pour un système Lambo paraît moins hasardeux vis-à-vis des autorités, car aucune intervention n'est prodiguée sur la gâche. Toutefois, il conviendra de prendre son mal en patience au regard du temps de pose pouvant atteindre 4 jours (charnières, vérins, faisceau électrique). Deux options se présentent, l'une avec une ouverture à 70°, l'autre à 90°. Côté tarif, prévoir environ 1090 Euros chez Street Rider

jipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
jipi

jipi


Messages : 147


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:50

Salut Popeye,va sur le site ci-dessous de PTeazer et va à la 6,15 ème/mn tu verras, waouuhhhhhhh !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:41

Merci Jipi pour les liens.
Effectivement il y du lourd dans ce que je vois, la video est d'enfer!
Encore merci.
Popeye
Revenir en haut Aller en bas
jcav

jcav


Messages : 55


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:00

bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation.
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:53

jcav a écrit:
bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation.
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slt Jef, Désolé du retard pour ma réponse, je viens de t'envoyer des tofs.
@+ Popeye
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:59

Popeye77 a écrit:
jcav a écrit:
bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation.
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slt Jef, Désolé du retard pour ma réponse, je viens de t'envoyer des tofs.
@+ Popeye

Super message de ta boite mail.... Ich Bin Rodolph.... il a pas tt compris, Merci FREEEEE!!!!
Delivery Failure Report
554 too many errors detected from your IP (202.33.96.24), please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
554 5.0.0 Service unavailable

Alors comment qu'on fait pour les tofs.
Popeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!   Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Logo PT CRUISER porte AV ?
» Jante en 18 pouce sur pt cruiser cela rentre t-il ?
» 1/18 vanille ca existe ?
» Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd
» Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: