| Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye77
| Sujet: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 30 Déc 2010 - 19:23 | |
| Slt à vous les pitistes. On peut mettre un kit (vu sur cuisermotorsport.com) pour avoir des portes papillons, mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe un kit pour transformer nos portières avt en porte meurtrière ou porte suicide comme sur certaines anciennes voitures. Merci d'avance pour vos éventuelles info. @+ Popeye. |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 30 Déc 2010 - 19:48 | |
| salut, Oui ça existe en ouverture inversée comme sur le ford 1932-3 windows. je recherche sur quel site accessoire je l'ai vu ! Autrement les portes en ouverture papillon c'est pour les fans de tuning ! jipi |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 30 Déc 2010 - 20:36 | |
| Re, Visionne ces sites il m'en manque 1 je ne sais pas ou je l'ai foutu ! A un moment j'étais tenté pour le faire sur mes portes arrières, si je le retrouve je te fais signe. Va voir également sur le site de Pteazer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jipi |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 30 Déc 2010 - 21:34 | |
| Merci Jipi pour les info et les liens. Vaaaaachhhe, le taf!!!! y a interet à être bon et patient. J'aurais plutot vu les portes suicide sur celle de l'avant... enfin moi je préfère pour ma part. J'vais quand même continué à chercher. @+ Popeye |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Ven 31 Déc 2010 - 1:33 | |
| Re,re, j'ai enfin retrouvé mon site streetrider bien caché dans ma rubrique "de fringues rockab ! " A voir aussi ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'aventure vous tente mais quid de la pose ? D'après Street Rider, disposant de plusieurs kits, l'opération s'avère fastidieuse à défaut d'être coûteuse (kit à partir de 390 Euros). De plus, sachez que cette installation anéantit la moindre chance d'être reçue avec les honneurs au centre de contrôle technique ! Quant aux rapports avec la maréchaussée… Opter pour un système Lambo paraît moins hasardeux vis-à-vis des autorités, car aucune intervention n'est prodiguée sur la gâche. Toutefois, il conviendra de prendre son mal en patience au regard du temps de pose pouvant atteindre 4 jours (charnières, vérins, faisceau électrique). Deux options se présentent, l'une avec une ouverture à 70°, l'autre à 90°. Côté tarif, prévoir environ 1090 Euros chez Street Rider jipi |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Dim 2 Jan 2011 - 14:50 | |
| Salut Popeye,va sur le site ci-dessous de PTeazer et va à la 6,15 ème/mn tu verras, waouuhhhhhhh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Dim 9 Jan 2011 - 12:41 | |
| Merci Jipi pour les liens. Effectivement il y du lourd dans ce que je vois, la video est d'enfer! Encore merci. Popeye |
|
| |
jcav
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Dim 9 Jan 2011 - 22:00 | |
| bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 10 Mar 2011 - 21:53 | |
| - jcav a écrit:
- bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation.
Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Slt Jef, Désolé du retard pour ma réponse, je viens de t'envoyer des tofs. @+ Popeye |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! Jeu 10 Mar 2011 - 21:59 | |
| - Popeye77 a écrit:
- jcav a écrit:
- bonsoir, j'en profite pour te demander des renseignements sur ton PT : pourrais-tu me donner la marque de tes jantes ainsi que la taille. J'ai aussi un PT noir et je suis tenté par les jantes noires. Aurais-tu aussi quelques photos pour me rendre vraiment compte de la transformation.
Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Slt Jef, Désolé du retard pour ma réponse, je viens de t'envoyer des tofs. @+ Popeye Super message de ta boite mail.... Ich Bin Rodolph.... il a pas tt compris, Merci FREEEEE!!!! Delivery Failure Report 554 too many errors detected from your IP (202.33.96.24), please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 554 5.0.0 Service unavailable Alors comment qu'on fait pour les tofs. Popeye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! | |
| |
|
| |
| Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"! | |
|