Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico64




Messages : 85


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:47

Bonjour
J'ai téléchargé une rta  pour le 2l et le 2,4l.
Je ne trouve pas celle pour le 2,2 crd. Existe t'elle? ou comme c'est un moteur mercedes, Faut il faire la compilation entre la rta de ce moteur et la rta du pt 2l - 2,4l?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:26

Comme toi j'ai numérisé l'atelier pour les versions essence 2L et 2.4, puis un manuel propriétaire ainsi que le catalogue pièces Mopart pour 2.2crd.
Je pense effectivement qu'il te faut chercher chez Mercedes pour l'atelier spécifique du crd
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:03

merci pour ta réponse paddy83v.
petite question, le manuel propriétaire, peux tu me dire où tu es allé le chercher?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:35

Dispo en CD ROM sur LBC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:54

Je viens de tenter de joindre mon fichier "Chrome pdf" mais il m'est répondu que le format ne peut être expédié ? il y a 312 pages !!! si tu as un truc pour le faire, moi j'avais cliqué sur "envoyer une image"....
Par contre tu devrais l'obtenir en allant simplement sur Google "notice du conducteur pour Chrysler PT Cruiser"
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:05

salut,
dans le manuel d'atelier (à télécharger dans la rubrique 'tutoriels mécaniques'), il y a un volume qui traite déjà pas mal de choses sur le CRD.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:13

ok. Merci les gars et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       EmptySam 3 Mar 2018 - 8:44

Effectivement, perso je l'ai peut être trouver ici, si je me souviens bien "pas059" y a mis plusieurs liens pour l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd    Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panhardiste bonjour a tous merci alucard pour tes conseils
» 1/18 vanille ca existe ?
» Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......
» Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!
» D'après vous, existe t'il une durite de turbo renforcée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: