Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......

Aller en bas 
+2
alucard-16
Riddick
6 participants
AuteurMessage
Riddick




Messages : 48


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 13:42

Je sais que Chrysler à quitter notre beau continent, mais je me.demandais comment cela se passe réellement pour le SAV??
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, se serait Fiat qui a pris la relève, mais par exemple mon mecano a eu énormément de mal a trouver certaines pieces à mon dernier passage alors je me dis que Fiat ne gère que sur le papier mais qu'en réalité...nous sommes seuls!
Qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 13:53

Oui il en existe encore... J'ai la chance d'avoir un concessionnaire à côté de chez moi (Blois - Vineuil automobile) et je sais qu'il y en a un aussi à Bourges.
Si vraiment tu as besoin de pièces que tu ne trouverais pas chez FIAT ou sur le net, je peux essayer de voir avec eux (je passe une fois par mois par Saintes ;-))

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 48


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 13:59

Ah c'est super ca!! Merci d'avance! Ben ecoute dès que je suis en galère je te fais signe!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3558


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 16:25

Mercedes pour les pièces, le prix va avec !
Le filtre à gazole, je le prends chez merco, les autres pièces internet (filtres air huile habitacle sur oscaro, disque plaquettes roulement silent bloc sur ebay).

________________________________________________________________________________________________________________________

Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 48


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 16:27

Mercedes à toute les pieces où seulement celle du moteur?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptySam 3 Mar 2018 - 18:20

Le groupe FIAT avait associé CHRYSLER à LANCIA en installant des mécaniques Italiennes dans des modèles restylés..., et distribuait les pièces pour les anciennes Chrysler qui par contre n'étaient plus distribuées.... Mais depuis Mars 2017 LANCIA est abandonné en importation France par le groupe FIAT et donc idem pour CHRYSLER, au passage c'est bientôt ALFA qui risque aussi l'abandon sur la France. Donc ne pas trop compter sur FIAT pour nos pièces, les concessionnaires s'en moquent totalement pour la plupart quoiqu'il existe encore à Trappes chez FIAT-France un petit réseau(?) de distribution. Je pense qu'il vaut mieux chercher sur le Net et éventuellement à l'étranger: Belgique, Italie...?
Mais CHRYSLER-FIAT c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:22

Bonjour,
Après recherches, il existe encore quelques concessions, avec la liste et les coordonnées ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si ça peut rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 133


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:25

Perso pièces chez « sofair à Niort » pièces spécifiques constructeur mopar Fiat Niort en Mopar très compétent 👍👍. Mécanique comme tout le monde, mains dans le cambouis 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:16

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce lien !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty
MessageSujet: Re: Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......   Existe-il encore des Concessions Chrysler ???...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-il encore des Concessions Chrysler ???......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/18 vanille ca existe ?
» Bonjour, existe t'il une RTA pour le 2,2 crd
» Cherche Kit Porte Suicide "si cela existe"!
» D'après vous, existe t'il une durite de turbo renforcée?
» CHRYSLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: