Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Autoradio bloqué

Aller en bas 
+4
herve94
26tof
bensfamily
Nikopipette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikopipette

Nikopipette


Messages : 23


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:01

Besoin d'aide. J'ai introduit plusieurs codes erronés. Je viens de recevoir le code de la radio mais l'autoradio indique tout le temps WAIT, que dois-je faire pour introduire le code, j'ai déjà débranché et rebranché l'autoradio mais le problème persiste. Merci de me donner l'astuce.

Nikopipette
Revenir en haut Aller en bas
Nikopipette

Nikopipette


Messages : 23


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:12

Ca fonctionne, ouf, après plusieurs essais, radio débloquée et tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:38

bonsoir,

...alors en avant la musique ...!!!qu'écoute tu ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nikopipette

Nikopipette


Messages : 23


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:15

J'écoute radio contact et bel rtl, surtout les grosses têtes, j'adore
A bientôt

Niko
Revenir en haut Aller en bas
bensfamily

bensfamily


Messages : 19


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:26

Bonsoir,

Nikopipette a été embêté avec le code de son autoradio en avril. J'ai le même pépin maintenant. Ma femme a dû faire changer la batterie alors que j'étais en déplacement. Après, elle a tripatouiller l'auto-radio et l'a verrouillé. Une semaine plus tôt, j'avais déjà eu des problèmes de batterie, soucis de plafonnier en allumage différé ou en marche manuelle... et je n'avais pas penser à la mise à la retraite de la bouilloire en plomb. Bref, j'ai eu l'occasion dans ces péripéties de tester la saisie du code et ça c'était bien passé. Hier, j'ai passé ma journée à attendre que la formule "CODE" réapparaisse après le fameux "WAIT". J'ai essayer d'attendre 1/2 heures en position de contact ACC: wait, j'ai essayé avec le contact normale aussi longtemps: wait, j'ai essayé moteur tournant + de 30 minutes: wait. J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait attende 3h00. Dans le doute, j'ai refait toutes les manip (sauf moteur allumé) et à 23h30: toujours WAIT. Si quelqu'un pouvait me redonner la formule magique pour éviter que je chante et que je déclenche des inondations dans le Sud Ouest. Ce serait bien aimable. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:40

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
bensfamily

bensfamily


Messages : 19


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:37

Bonjour,
Merci à Nikopipette qui m'a donné la solution que voici hier soir. cheers
En conclusion, après blocage du code, il faut redéconnecté la batterie pour reprendre le procéssus d'attente (WAIT) de 30mn d'après le manuel, et d'une nuit d'après mon expérience. L'affichage CODE est revenu tout seul, sans nécessité de contact, ni ACC, ni moteur en route.
Merci encore à Niko et à tous qui avaient participé au solutionnement de mon problème. Bonne route!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve94




Messages : 4


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:06

Bonjour a tous !!!cela fait 2 jours que je suis en mode wait - impossible dafficher code - que faire? Dans l'attente de votre aide ......
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:52

Bonjours, les amis.
Mlle folle de PT Cruiser a besoin d'une solution de connaisseurs et pas d'arnaqueur! Idem, après avoir laissé tout un aprem mon cher PT au garage, payé une blinde pour avoir ce fichu code, le garagiste m'indique d'attendre 2h position acc pour tranformer le wait en code.... Mais rien :''('''
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:13

salut à toi,
peux-tu nous faire une pitite présentation stp ? histoire de faire connaissance avec la communauté
merci beaucoup,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:18

C'est fait! Désolée j'avais pas appréhendé l’ampleur de la passion de ce site (obnubilée à trouver une solution mon problème) ceci dit j'adhère complètement^^!
Du coup quelqu'un pour m'aider a résoudre mon PT problème d'autoradio?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:49

salut,
quand j'ai eu ce soucis, Chrysler me proposait de me retrouver le code pour une vingtaine d'euros, moi j'ai fais autrement, j'ai trouvé un autre site où on peut te le retrouver avec toutes les caractéristiques de ton pt, cela m'a couté 5 euros.
voici le lien du site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:11

Re.... Le code, je l'ai (et payé au prix fort due a mon ignorance), le truck c'est le wait! Il y a différente manière de le débloquer cet autoradio en fonction des véhicules????
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:31

excuse -moi je n'avais pas bien compris, je pensais que tu ne voulais pas payer une blinde pour le code....
re débranches ta batterie quelques minutes, rebranches-la et attend au moins une demie heure sans clé ni rien et le mode "code" devrai apparaitre de nouveau.
dis-nous ce qu'il en est ensuite
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:18

Je suis repassée au garage avec ma demande qu'il débranche ma batterie pour l'autoradio.... quand il est revenu (10min après) j'ai demandé des précisions: il a déconnecté le fusible de l'autoradio seulement.... sa suffira? ou je vais me coltiner le "wait" encore longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:05

alors ??? des news ??
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:06

je pense que d'enlever que le fusible ne ne suffis pas au calculateur de vider la mémoire pour ton autoradio....
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:16

Pour le news, rien n'a changé, le "Wait" toujours en action! afro
faux que je trouve un collègue qui aille débrancher la batterie! toute façon le garage nous a mis sur sa liste rouge (il a pas aimé qu'on le traite d'escroc je croie) lol!
Je tiens au courant de l'avancé de l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:50

Salut,

je sais pas si ça suffit de débrancher l'AR pour voir apparaître le mot CODE, mais il semble qu'il y ait 2 fusibles pour l'AR: un dans l'habitacle, l'autre dans le compartiment moteur. C'est plus facile que de débrancher la batterie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:49

Ah ok... je note, mais au point ou j'en suis je vais être obligée de trouver un collègue qui veuille bien être enquiquiné un aprèm pour m'aider a y faire....
une manip ou deux il sera s'en doute pas a ça près (si je paye les bières)
..... .....
....mais c'est une bonne info, sa peux me faire des économies de liquide ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
DesEstaques

DesEstaques


Messages : 51


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:07

Problème résolue!!! cheers
Mon cousin a déconnecté sans passer par la batterie, tout le coter électrique du tableau de bord... 20min et 30min après CODE. Abrutie de concessionnaire auto qui voulais tout me faire remplacer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:12

cool pour toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:17

DesEstaques a écrit:
Problème résolue!!! cheers
Mon cousin a déconnecté sans passer par la batterie, tout le coter électrique du tableau de bord...

COMMENT A T IL PROCÉDÉ ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
lud

lud


Messages : 1342


Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:52

oui c'est pas faut, une petite explication pour le prochain qui aura le même soucis c'est pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:28

Celticblood a écrit:
DesEstaques a écrit:
Problème résolue!!! cheers
Mon cousin a déconnecté sans passer par la batterie, tout le coter électrique du tableau de bord...

COMMENT A T IL PROCÉDÉ ?????


Fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio bloqué Empty
MessageSujet: Re: Autoradio bloqué   Autoradio bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci de neyman clé qui bloque
» Levier de vitesse bloqué sur P
» Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS
» siege 1/3 bloque
» Auto radio et CD bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: