Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moteur qui chauffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso pt

soso pt


Messages : 4


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:27

jai nu pt 2001 édition limited 2.4L mon prestone est bon mon thermostat changer mais mon moteur continue de chauffer est ce que quel qu un peut m aider s.v.p. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:01

a tu regardé le niveau d'eau?


a plus
julien 76
Revenir en haut Aller en bas
soso pt

soso pt


Messages : 4


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:07

est ce que tu parle du liquide de refroidissement si oui ça cest ok
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:11

oui c'est bien du liquide de refroidissement que je parler

et la calorstat il est bon ?
il est peut etre hs est reste en position fermé


a plus
julien 76
Revenir en haut Aller en bas
soso pt

soso pt


Messages : 4


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:14

je lai fait tester et on ma dit que ca cetais bien je suis peut etre une fille mais je suis sur quil a vraiment quelle que chose qui ne va pas ca peut tu etre un des fan qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:22

cheers bonjour ou scratch bonsoir amie du québec
bienvenue sur le forum des fous de pt

ps :une petite presentation aurait été sympas( pour le bien du forum et des autres membres)

Sur mon pt j ai eu un peut ce probleme chauffe +fuite de liquide de refroidissement un piste a été etudier et j ai changer le bouchon a pression repere 1 Exclamation a demonter moteur froid Exclamation et depuis RAS avoir

western pt votre moderateur

moteur qui  chauffe Cci24010

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:25

bonjour,

bienvenue sur le forum , attention repère 1 sur la photo de gauche...!!!....je plaisante ..
courage ,
a+
Revenir en haut Aller en bas
soso pt

soso pt


Messages : 4


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:45

désoler de ne pas mavoir présenté je suis une fille de Rimouski au Québec et je suis l heureuse propriétaire d une pt mais comme vous voyer jai quelle que problème avec je suis très contente davoir trouver un forum avec des gens quil les aime eu aussi A+ a tous
Revenir en haut Aller en bas
tanzar02

tanzar02


Messages : 10


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:28

j'ai le meme souci calorthat changer mais chauffe toujours
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:37

salut j ai eus le meme probleme,elle etait mal purgee regarde sur le forum il y a des sujets la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:28

Si c'est une histoire de purge purger en force en sur elévent le bocal le plus possible. Des fois des calorstats n'ont pas de sens et donc faute d'attention peuvent etre remonté a l'enver. Et la pompe tourne elle bien ? quand est il du chauffage et de son robinet d'ouverture. Enfin c'est juste des question en vrac a se poser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui  chauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui chauffe   moteur qui  chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe
» Moteur qui chauffe et garagiste incompétent
» Temperature et prestone déborde et le moteur chauffe
» pas de chauffage habitacle et chauffe moteur 2.l essence
» urgent cosse de baterie moteur qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: