Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 4ème Fuites d'injecteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:58

Aujourd'hui çà sentait le gazoile dans mon Pt Cruiser.
Comme c'est bizzare je pense à une fuite d'injecteur.
C'est balo c'est juste la 4ème, cette fois le 3ème injecteur.
Comment réparer pour pas trop cher ?
Une fois réparer de toute façon je pense que je la revend j'en ai marre de payer et payer toujours pour les
même soucis. Mad

J'en ai marre de mon Pt Cruiser !!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Je me suis renseigner à mon garage Profil +.
Il vont récupérer ma Pt Cruiser. Démonter l'injecteur et l'envoier chez AD un dieseliste pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 6


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:13

franchement t'embete pas change le toi memes.j'ai changé 2 injecteurs hier en 20 minutes un jeux d'enfant en echange standard (400 euros les 2).l'année derniere chrysler a echangé les 2 autres facture 1500euros c vraiment incroyable.redis moi si tu veux + d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:57

Merci de ta réponse mais je ne sais pas changer un injecteur.
Peut-tu me dire comment faire ?
Tu as fait un échange standard chez qui ?
Faut-il vraiment changer l'injecteur ou le joint suffit ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 6


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:04

est ce que ta voiture broute au demarage ou claque?
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:07

Non pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 6


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:27

c quoi ton moteur et ils ont dit quoi pour les problemes d'injecteurs precedant.est ce qu'ils ont changés les injecteurs ou juste les joints(combien la facture).
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:49

J'ai un moteur 2,2 CRD de 2002.
Fuite injecteur N°2 avec 80482 km changement du joint. 150 €
Fuite injecteur N°1 avec 96976 km, dépose et repose de l'injecteur, remplacement
joint. 150 €
Fuite injecteur N°1 avec 195852 km, remplacement injecteur. 870 €
Fuite injecteur N°3 avec 210000 km (fuite actuelle) .

Ils ont dis que c'est un problème des moteur merco de 2002 à 2004.
Mais hiers j'ai fait partir un dossier chez Chrysler France.
Car j'ai pas eu que çà. Et oui récepteur d'embrayage,commodo,ceinture de sécurité.
Je vais voir si il y a quelque chose au bout.

Merci de tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:43

J'ai pris RDV avec mon garage qui va envoyer les 4 injecteurs pour vérification chez un diéséliste (AD). Prix approximatif 260 € pour les 4 injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 6


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:23

ok et apres ils les remontent?
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:29

Bon et bien ce WE j'ai a nouveau réparer une fuite d'injecteur (toujours le même) le troisième.
La dernière fois ct l'été dernier.
J'ai fait chauffer le moteur (pour enlever l'injecteur çà va beaucoup mieux) et en moins de deux heures tout était prêt a être remonté.
Mais comme tout ne ne passe jamais comme on veut j'ai remarqué que lorsque je voulais serrer la vis de bride de l'injecteur ce dernier ne serrait pas et tournait dans le vide. Pire j'ai sortie de la limaille du trou.
Il fallait se rendre à l'évidence le filetage était foutu.
Heureusement a ce moment là mon ami Charles passait par la.
Il avait l'idée de trouver un kit de réparation de filetage comme çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais malheureusement un samedi après midi rien d'ouvert pour les mécano.
Donc il me fallait une solution de secours car j'ai besoin de ma Pt pour aller au travail.
Donc on a refait le filetage avec un taraud plus gros (7mm) et on a mis une vis de 8mm.
Pour l'instant çà tient bien pourvu que çà dure. De toute façon je trouve ces vis de 6 mm bien trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:58

le mien est de2003 avec 203000kmsj'ai juste changer les joints du 1, et du 2, et les vis de bride bien sur, à 203000kms
pas de chance pour ton filetage Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:53

260 euro les 4 si Ad fait du bon boulot tu risques de ne pas etre decu, demande si ils vont les retarer en meme temps ce que je pense . Après ne remonte pas ce cache plastique moteur qui cache nos miseres, puis les vis de bride de serrage sont à verifier au serrage le lendemain et une semaine après car ton berlingue est en alu et ca a tendence a bien se deserrer . après tu verras si tu la vendra , le prob c'est que les choses ne sont pas faite forcement dans les regle de l'art. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm39

jm39


Messages : 3


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:36

Bonjour à tous,moi aussi j'ai eu des soucis avec les joints injecteurs qui reffuyaient apres quelques semaines,malgré nettoyage,changement vis et serrage au couple,j'ai trouvé un  ptit garage qui fait du super bon boulot et il y a un truc que l'on pense jamais à changer se sont les brides de maintien de l'injecteur,depuis plus de soucis,si sa peu aider............mon 2.2 crd de 2003 va passer les 265000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:20

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Fuites d'injecteur Empty
MessageSujet: Re: 4ème Fuites d'injecteur   4ème Fuites d'injecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Fuites d'injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUITES AUX INJECTEURS
» Problème Air / Conditionnée Pt 2l 2000 Pas de fuites
» Fuites injecteurs 2,2 CRD réparation chez le dieseliste
» fuites d'huile importante à droite sur pt 2006 95000km
» 4ème Crazy Amican week-end...... (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: