Bon et bien ce WE j'ai a nouveau réparer une fuite d'injecteur (toujours le même) le troisième.
La dernière fois ct l'été dernier.
J'ai fait chauffer le moteur (pour enlever l'injecteur çà va beaucoup mieux) et en moins de deux heures tout était prêt a être remonté.
Mais comme tout ne ne passe jamais comme on veut j'ai remarqué que lorsque je voulais serrer la vis de bride de l'injecteur ce dernier ne serrait pas et tournait dans le vide. Pire j'ai sortie de la limaille du trou.
Il fallait se rendre à l'évidence le filetage était foutu.
Heureusement a ce moment là mon ami Charles passait par la.
Il avait l'idée de trouver un kit de réparation de filetage comme çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais malheureusement un samedi après midi rien d'ouvert pour les mécano.
Donc il me fallait une solution de secours car j'ai besoin de ma Pt pour aller au travail.
Donc on a refait le filetage avec un taraud plus gros (7mm) et on a mis une vis de 8mm.
Pour l'instant çà tient bien pourvu que çà dure. De toute façon je trouve ces vis de 6 mm bien trop fragile.