Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lecture des codes erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josl1

Josl1


Messages : 356


Lecture des codes erreur Empty
MessageSujet: Lecture des codes erreur   Lecture des codes erreur EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:17

Je me suis traduit le lien suivant, proposé par Monster Cruiser dans un autre post.
Le contenu aura plus sa place ici.

Le lien d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un condensé de la traduction, allant directement au but : pouvoir lire un code erreur quand ce foutu voyant de défaut s’allume. Je ne pense pas que cela intéresse tout le monde de savoir que dans le temps, les codes étaient à 2 digits, pour 4 digits maintenant…

Première méthode. Pour obtenir le code, tourner la clé de la position RUN à la position OFF, puis RUN et enfin OFF, en moins de 5 secondes. Cela ne fonctionne pas forcément dès la première manipulation, et si vous êtes trop rapides. Le code apparaitra dans le compteur. S’il n’y a pas de code erreur à afficher, DONE s’affichera.

Une autre méthode, qui peut servir dans d’autres voitures à tester le tableau de bord, consiste à mettre la clé dans le Neimann, et appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur. Tourner la clé sur la position RUN, tout en gardant le bouton de RAZ enfoncé, puis relâcher le bouton. Le compteur va afficher de 1111111 à 999999, puis afficher le numéro de série du véhicule et d’autres informations non utiles, pour enfin afficher le code erreur commençant par un P. Cette méthode peut ne pas fonctionner. Si elle semble plus simple que la première, ce n’est pas forcément la meilleure (note de moi : alors à quoi ça sert !)

Quelle que soit la méthode utilisée, il y a des codes que seul CHRYSLER pourra lire, par l’intermédiaire de l’appareil de diagnostic qui va bien…

Je regarde également pour traduire la liste des codes erreur, mais là, ça va être plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture des codes erreur Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes erreur   Lecture des codes erreur EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:17

bonsoir,

super post très utile .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Lecture des codes erreur Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes erreur   Lecture des codes erreur EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:12

Lien mort.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Lecture des codes erreur Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes erreur   Lecture des codes erreur EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:29

comme le lien donné ci-dessus ne fonctionne plus, voici la liste des codes erreurs ( en anglais bien sûre, mais on peut utiliser google traduction ) je pense que ça peut aider certains pitistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture des codes erreur Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes erreur   Lecture des codes erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des codes erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux codes erreur
» codes couleurs
» Pour les codes erreur ODBII, un site très intéressant
» Codes erreurs
» codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: