| Phares Xénon | |
|
+6ptnoir Celticblood 26tof shrek WESTERN PT PT Bruno 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PT Bruno
| Sujet: Phares Xénon Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir, je suis bien tenté par l'installation de phares xénon sur mon PT (modèle 2002). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette modification car on lit tout et n'importe quoi sur les sites de vente sur internet. Je suis preneur de toute bonne info (fournisseur, tarif, montage, ...etc) sur le sujet.
PT Cruiserement votre
|
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Phares Xénon Mer 27 Juil 2011 - 22:12 | |
| bonsoir et bievenue sur notre forum Pour repondre mon pt est equipé en xenon h 7 depuit peut et voila le kit que j ai monté marque jr ref jrhidh7 + jeux d entretoise adapt 1 et un kit lave phares cest obligatoire si tu veux pas de probleme pour le controle technique et un bon reglage des feux , bonne route @+ western pt exemple sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PT Bruno
| Sujet: Re: Phares Xénon Mer 27 Juil 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir, merci pour ta réponse |
|
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Dim 27 Nov 2011 - 19:34 | |
| salut ,
j'ai une pt question,j'ai également commandé des xenon h7,mais quel type d'entretoise faut il?car je ne trouve pas merci. |
|
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Lun 28 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Phares Xénon Lun 28 Nov 2011 - 18:28 | |
| Et sur ton site, il n'y a rien d'écrit ???
|
|
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Lun 28 Nov 2011 - 18:57 | |
| ben non,c'est juste le kit xenon en h7. mais comme j ai vu que western pt avait commandé des entretoises, je pense qu'il doit m'en falloir aussi, mais je n'en trouve pas. |
|
| |
26tof
| |
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 29 Nov 2011 - 18:26 | |
| ok je lui envoie un mp merci |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 29 Nov 2011 - 18:53 | |
| LoooL !!!
A QUOI ça sert de comencer un SUJET aussi interressant SI C'EST POUR LE FINIR EN MP ??
Les MP c'est nu, car si je suis MOI AUSI interesse, il me faut MOI AUSSI ecrire en MP pour connaire la suite . LOooooL
FINISSEZ donc ce sujet ... et pour tout le reste ( details , qustions en vrac..... là OK pour en MP!!!)
-----> Moi je voudrais savoir de QUELLE ENTRETOISE il sagit ???? |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 29 Nov 2011 - 19:01 | |
| Déjà tu envoies un mp pour lui demander et ensuite quand tu as résolu ton soucis, tu le mets en ligne. Imagine qu'il ne regarde pas le sujet !!!!!! Remarque j'en connais que ne regardent même pas leurs mp Les entretoises, ce ne serait pas les boitiers d'adaptation comme indiqué dans le listing, voir le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 29 Nov 2011 - 19:40 | |
| Non il s'agit plutot de ça : adaptateur H7 Les H7 de nos pt sont des entretoises d'origine que vous pouvez "adapter" en la travaillant mais il faut en acheter si vous voulez revenir en arrière. Sinon vous mettez un adaptateur d'office et hop pas de souci.
Perso sur le mien j'ai "retravaillé" l'entretoise d'origine.
|
|
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 29 Nov 2011 - 22:42 | |
| tu as raison pt noir c est ca,est par la meme occasion hier j'ai commandé ceux de la photo,apparament il serait universel,je confirmerais ca dés que je les aurais monté.
t'inquiète pas celticblood,des que je sais je fais tourné. |
|
| |
shrek
| Sujet: Re: Phares Xénon Mer 30 Nov 2011 - 21:04 | |
| bon xenon monté avec les porte ampoule d'origine( que j'ai retravaillé),aucun probleme ,je ferais une petite photo de la manipe,pour adapter l'ampoule. temps de montage 45 min. par contre,impossible de sortire les veilleuses si quelqun a une astuce je suis preneur merci. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Phares Xénon Mer 30 Nov 2011 - 21:07 | |
| salut fait nous un tuto pour le montage sa serait cool
pour les veilleuse moi non plus j'ai pas reussi a les sortir pour les changé |
|
| |
BASTIENILEDERE
| Sujet: Re: Phares Xénon Ven 20 Jan 2012 - 12:33 | |
| bah alors le sujet s'arrête en cours de route!! moi aussi je veux croquer!!! un tuto?? des photos???!!!! |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Phares Xénon Ven 20 Jan 2012 - 13:36 | |
| perso j'attend aussi un petit tuto vu que je vais certainement le faire aussi
par contre il y a deux ampoules differente dans les optiques il y a du h7 et du h4 je croit sur laquelle monté du xenon
|
|
| |
BASTIENILEDERE
| Sujet: Re: Phares Xénon Dim 22 Jan 2012 - 13:06 | |
| en ce qui concerne les laves phares??? c'est quoi au juste ? genre l'essui glace sur l'optique????? , comment cela fonctionne???? aidez nous, ON VEUT DU XENON MAIS ON VEUT PAS FAIRE N IMPORTE QUOI!!! |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Phares Xénon Lun 6 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Salut a tous Ptit detterrage de topic
Quelqu'un a t'il fait un tuto pour le montage du kit xenon
Merci |
|
| |
PTParigo
| Sujet: Re: Phares Xénon Sam 8 Déc 2012 - 15:57 | |
| Pour les veilleuses, tourner la tige plate blanche dans le sens inverse des aiguilles et ça sort. L'inverse pour la repose ... |
|
| |
melvin 79
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 6 Jan 2015 - 16:52 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a fait un tuto ou aurai des photos du montage ? Merci
|
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Phares Xénon Mar 6 Jan 2015 - 19:51 | |
| Salut a toi Melvin il y a un tuto sur le forum utilise la fonction recherche tu vera , c'est plus facile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phares Xénon | |
| |
|
| |
| Phares Xénon | |
|