Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conduire en musique - Autoradio et antenne

Aller en bas 
+3
Josl1
91427674
PT Bruno
7 participants
AuteurMessage
PT Bruno

PT Bruno


Messages : 28


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:17

Bonsoir,

Le plaisir de rouler au volant du PT reste incomparable mais avec un problème d'autoradio c'est un peu chiant ...

Le poste d'origine (radio/K7/CD) est HS au niveau du CD et l'antenne motorisée d'aile a disparu. Résultat, j'ai ressorti les vieilles cassettes audio (heureusement que j'en avais gardé quelques unes... Surprised ). J'envisage donc de mettre un autoradio récent à la place.

J'ai appelé chez Chrysler pour l'antenne mais on m'a répondu que :
1/ l'antenne motorisée n'était plus dispo
2/ celle actuellement disponible à la vente (et fixe) coûte 88 euro. J'ai un peu peur de me faire péter ce genre d'antenne par des abrutis qui ne savent pas quoi glander de leurs journées.....

N'ayant pas trouvé d'antenne motorisée pour le PT, j'envisage donc de l'équiper avec une antenne de pare brise amplifiée (moins onéreuse -environ 25 euro- mais moins glam').

Donc, si une âme charitable a des infos pour mon problème d'antenne ou des tuyaux sympas pour mon histoire d'autoradio, je suis preneur.

Amitiés PT
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:26

slt

suivant l'autoradio il te faudra sans doutes aussi un adapteur pour la console centrale(de par la forme de l'autoradio d'origine),et un adaptateur de faisceau pour l'alimentation.
apres ,si tu veux rester sur de l'origine,tu peux trouver ds postes d'occas.
Pour l'antenne j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai mis une manuelle achetee chez pt company,et pour l'instant pas de vandalisme.....
penses aussi que tu vas te retrouver avec un trou au niveau de l'aile si tu remets pas une autre antennne ,ce qui n'est pas tres glam' pour un pt


a+
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Josl1


Messages : 356


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:10

Pis franchement, l'antenne sur l'aile, ça lui va bien au PT.
Pour les postes, effectivement, sur Coincoin, il y en a assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:27

Casse? Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:27

peux t'en 'cd' un qui fonctionne ,faut juste payer les frais de port......
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:45

Bonjour,

Pour ce qui est de l'antenne, moi je trouvais que celle d'origine était trop longue alors jai fait comme toi en allant voir naïvement Chrysler et finalement, j'ai acheté un brin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et franchement je n'ai pas été déçu.


Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ?
Revenir en haut Aller en bas
PT Bruno

PT Bruno


Messages : 28


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:00

Klocis a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est de l'antenne, moi je trouvais que celle d'origine était trop longue alors jai fait comme toi en allant voir naïvement Chrysler et finalement, j'ai acheté un brin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et franchement je n'ai pas été déçu.


Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ?

Salut,
Apparemment il y a ce dispositif pour te dépanner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:54

souvent la qualite du son est plutot moyenne avec ce genre d'emetteur,apres il peut y avoir des modeles performants,mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:36

Je profites du post, connaissait vous une méthode pour éjecter un cd qui est bien zûr à l'intérieur du poste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:15

Pour avoir expérimenté une fois ce même incident (et sous réserve que ça marche pour toi) : tu éteins la voiture (radio allumée), tu mets le contact ET tu appuies sur "Eject CD" en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:57

bonsoir,

aussi bien pour l'antenne que pour l'auto radio ,contacte le site "des casses autos" ,sous 24 à 48 heures tu auras une réponse .

a+
Revenir en haut Aller en bas
PT Bruno

PT Bruno


Messages : 28


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:51

PIRAE a écrit:
bonsoir,

aussi bien pour l'antenne que pour l'auto radio ,contacte le site "des casses autos" ,sous 24 à 48 heures tu auras une réponse .

a+

Bonsoir,
Merci pour ton message, concernant du site dont tu parles, s'agit il de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne EmptySam 5 Nov 2011 - 12:42

Klocis a écrit:
Bonjour,

Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ?

Salut,

pour passer le téléphone sur l'autoradio, il y'a ça qui est super :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus ça fait main libre et on le passe de voiture en voiture sans branchements...

Une qualité de son exceptionnelle!! et ça vaut environ 90€ à la fnac et moins sur Ebay moi je l'ai acheté neuf à 60€ livré sur Ebay.

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty
MessageSujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne   Conduire en musique - Autoradio et antenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduire en musique - Autoradio et antenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise rj relié à l'antenne de l'autoradio ??...........
» Le "socle" de l'antenne
» adaptateur autoradio et antenne pt cruiser grand voyageur
» Antenne
» Changement antenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: