| Conduire en musique - Autoradio et antenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PT Bruno
| Sujet: Conduire en musique - Autoradio et antenne Mar 2 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Bonsoir, Le plaisir de rouler au volant du PT reste incomparable mais avec un problème d'autoradio c'est un peu chiant ... Le poste d'origine (radio/K7/CD) est HS au niveau du CD et l'antenne motorisée d'aile a disparu. Résultat, j'ai ressorti les vieilles cassettes audio (heureusement que j'en avais gardé quelques unes... ). J'envisage donc de mettre un autoradio récent à la place. J'ai appelé chez Chrysler pour l'antenne mais on m'a répondu que : 1/ l'antenne motorisée n'était plus dispo 2/ celle actuellement disponible à la vente (et fixe) coûte 88 euro. J'ai un peu peur de me faire péter ce genre d'antenne par des abrutis qui ne savent pas quoi glander de leurs journées..... N'ayant pas trouvé d'antenne motorisée pour le PT, j'envisage donc de l'équiper avec une antenne de pare brise amplifiée (moins onéreuse -environ 25 euro- mais moins glam'). Donc, si une âme charitable a des infos pour mon problème d'antenne ou des tuyaux sympas pour mon histoire d'autoradio, je suis preneur. Amitiés PT |
|
| |
91427674
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Mer 3 Aoû 2011 - 7:26 | |
| slt
suivant l'autoradio il te faudra sans doutes aussi un adapteur pour la console centrale(de par la forme de l'autoradio d'origine),et un adaptateur de faisceau pour l'alimentation. apres ,si tu veux rester sur de l'origine,tu peux trouver ds postes d'occas. Pour l'antenne j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai mis une manuelle achetee chez pt company,et pour l'instant pas de vandalisme..... penses aussi que tu vas te retrouver avec un trou au niveau de l'aile si tu remets pas une autre antennne ,ce qui n'est pas tres glam' pour un pt
a+ |
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Mer 3 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Pis franchement, l'antenne sur l'aile, ça lui va bien au PT. Pour les postes, effectivement, sur Coincoin, il y en a assez souvent. |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Mer 3 Aoû 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
91427674
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Jeu 4 Aoû 2011 - 8:27 | |
| peux t'en 'cd' un qui fonctionne ,faut juste payer les frais de port...... |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Jeu 4 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Bonjour, Pour ce qui est de l'antenne, moi je trouvais que celle d'origine était trop longue alors jai fait comme toi en allant voir naïvement Chrysler et finalement, j'ai acheté un brin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et franchement je n'ai pas été déçu. Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ? |
|
| |
PT Bruno
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Jeu 4 Aoû 2011 - 10:00 | |
| - Klocis a écrit:
- Bonjour,
Pour ce qui est de l'antenne, moi je trouvais que celle d'origine était trop longue alors jai fait comme toi en allant voir naïvement Chrysler et finalement, j'ai acheté un brin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et franchement je n'ai pas été déçu.
Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ? Salut, Apparemment il y a ce dispositif pour te dépanner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
91427674
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Jeu 4 Aoû 2011 - 12:54 | |
| souvent la qualite du son est plutot moyenne avec ce genre d'emetteur,apres il peut y avoir des modeles performants,mais à quel prix ? |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Ven 5 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Je profites du post, connaissait vous une méthode pour éjecter un cd qui est bien zûr à l'intérieur du poste ???
|
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Ven 5 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Pour avoir expérimenté une fois ce même incident (et sous réserve que ça marche pour toi) : tu éteins la voiture (radio allumée), tu mets le contact ET tu appuies sur "Eject CD" en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Sam 6 Aoû 2011 - 20:57 | |
| bonsoir,
aussi bien pour l'antenne que pour l'auto radio ,contacte le site "des casses autos" ,sous 24 à 48 heures tu auras une réponse .
a+ |
|
| |
PT Bruno
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Sam 6 Aoû 2011 - 23:51 | |
| - PIRAE a écrit:
- bonsoir,
aussi bien pour l'antenne que pour l'auto radio ,contacte le site "des casses autos" ,sous 24 à 48 heures tu auras une réponse .
a+ Bonsoir, Merci pour ton message, concernant du site dont tu parles, s'agit il de " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne Sam 5 Nov 2011 - 12:42 | |
| - Klocis a écrit:
- Bonjour,
Par contre, je rebondis sur le post en posant une question concomittante : auriez-vous par hasard une "bidouille" pour connecter sur le chargeur de CD un moyen de faire passer le son du téléphone portable sur les HP ? (prise adaptable pour bluetooth, filaire...) ? Salut, pour passer le téléphone sur l'autoradio, il y'a ça qui est super : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus ça fait main libre et on le passe de voiture en voiture sans branchements... Une qualité de son exceptionnelle!! et ça vaut environ 90€ à la fnac et moins sur Ebay moi je l'ai acheté neuf à 60€ livré sur Ebay. @++ Nikko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conduire en musique - Autoradio et antenne | |
| |
|
| |
| Conduire en musique - Autoradio et antenne | |
|