Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Ampoules clignotants

3 participants
AuteurMessage
Phil du 11

Phil du 11

Ampoules clignotants Empty
MessageSujet: Ampoules clignotants   Ampoules clignotants EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour à tous,

Une petite question, y a-t-il plusieurs types d'ampoules pour les clignotants ?
Car j'en ai un avant qui n'est plus vraiment orange, la peinture est écaillée, l'ancien proprio. m'avait laissé quelques ampoules, il y en a une orange, le culot est bien "carré" mais les "ergots" sont différents, pas possible de la rentrer, d'ou ma question.
De plus on trouve sur différents sites des ampoules pour clignotant pt mais à culot rond et ergots décalés, pas du tout ce que j'ai moi.
Je voulais commander des ampoules type chrome pour les remplacer mais je veux etre sur
de ma commande.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Ampoules clignotants   Ampoules clignotants EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:45

pour les ampoules de clignotants il n'y a qu'un modèle (2 en fait si en tient compte que d'origine ceux à l'arrière sont transparents), mais le culot est toujours le même. Sur ptcompany ils ont ceux que tu cherches (j'ai commandé chez eux les ampoules chromes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de toute façon que se soit les ampoules de clignotants, celles des feux arrières ou les anti brouillard arrière, ce sont toutes les mêmes ampoules avec le même culot
Phil du 11

Phil du 11

MessageSujet: Re: Ampoules clignotants   Ampoules clignotants EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:31

Et bien oui, c'est bien ce que je pensais donc je ne sais pas d'où sort cette ampoule orange que m'a laissé l'ancien proprio.,elle est identique sauf au niveau des ergots donc ça rentre pas. scratch
Bon de toutes façons je vais commander celles chrome de Pt Compagny car tout de même plus sympa.

Merci Cruiser57
Popeye77

Popeye77

MessageSujet: Re: Ampoules clignotants   Ampoules clignotants EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:01

Ampoules et tt le tralala pour les PT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Popeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ampoules clignotants   Ampoules clignotants Empty

Ampoules clignotants
Page 1 sur 1