Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 warning et clignotants HS .........................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:52

Bonjour , ne sachant si j' ai posté mon message au bon endroit hier, je me permets de le remettre ici .
Voilà , hier soir j' ai branché ma remorque sur la prise prévue à cet effet et je me suis rendu compte que je n' avais plus de warning ni de clignotant .
après contrôle des fusibles (le numéro 19 apparemment) ils sont tous bons.
Sur le 19 le courant n' arrive pas et n'est donc pas alimenté .
Mon PT essence étant de 2002 il n'est pas multiplexé donc pas besoin de montage particulier pour la prise sur l' attache remorque d 'après ce que j' ai lu ( enfin je pense lol)
Sauriez-vous d 'ou vient le souci . je pense à la centrale clignotante mais je n' en suis pas sûr . De plus je n' arrive pas à savoir où elle se situe et je ne sais pas comment la contrôler .
Alors si vous pouviez m' aider ce serait sympa car rouler sans clignotant ce n' est pas vraiment sécurisant .
Bonne journée à tous et par avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:52

cricrounet34 a écrit:

Alors si vous pouviez m' aider ce serait sympa car rouler sans clignotant ce n' est pas vraiment sécurisant .
Tu tends le bras par la portière   lol!





OK, je sors ======>>>> bye
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:00

oui je peux aussi mais je ne pense pas que les forces de l' ordre soient d' accord lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:33

La centrale clignotante est juste devant le bouton des warning.
As tu vérifié le fusible 15 A (AZD) qui est dans le boitier fusible, dans le compartiment moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 15:18

Bonjour et merci pour ta réponse .
Le bouton de warning est entre le volant et le tableau de bord , je dois donc enlever tout l' habillage autours de la colonne de direction , c 'est ça ?
Comment puis-je savoir si la centrale est bonne ou pas ?
Pour ce qui concerne du fusible , hier je les ai tous contrôlés au métrix mais sans les démonter .
j 'ai contrôlé le fusible 19 mais dans l' habitacle .
Pourrais-tu me dire lequel est-ce car même avec la doc je n' ai pas réussi à le savoir .
Par avance merci pour tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:02

Pour l'habillage autour du volant, il y a 2 vis ( torx) par dessous, ensuite ça se déboite en douceur. Le boitier fusible est dans le compartiment moteur sous les bocaux de liquide de frein et d'embrayage.
les reperes des fusibles sont notés sur le couvercle.

warning et clignotants HS ......................... P1030910
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:40

ok super merci sauf que les repères sont  en anglais et que pour un mec de 56 ans c 'est pas simple ...
Mais j' espère y arriver .
Merci pour tout , trop sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:53

c'est le  le fusible 15 A (AZD)
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est , ça venais effectivement du fusible .
Merci pour ton aide et tant que j' y suis , pourrais-je profiter de ta compétence pour connaitre la nomenclature des fusibles car même si j' ai la doc mais il me semble que tous les fusibles ne sont pas indiqués .
Merci encore .
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:08

content que tu ais trouvé la panne !
pour les fusibles, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:12

Super , encore merci , t' es trop sympa .
Bonne soirée .
JC
Revenir en haut Aller en bas
Patriste

Patriste


Messages : 8


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:20

Bonjour,

je met mon problème sur ce message car c'est le même problème plus de clignotant et warning un beau matin.

Après avoir demandé au garage (non Mercedes) du coin, un a voulu regarder et en a conclu que c'est le calculateur qui gère les portes, les clignotants etc etc qui est HS et vaux 700€.

Pffff mes portes fonctionnent bien.

En recherchant sur le net, je suis tombé sur votre forum.

Donc le PT que je voudrais prendre est un  PT cruiser Phases 2 de 2006 2.2 CRD 150CV.

Je ne sais pas ou se trouve les fusibles et relais dans l’habitacle, j'ai trouvé ceux dans le moteur mais ne sais pas a qui cela correspond.

Avant d'aller plus loin je voudrais contrôler relais et fusible car on parle sur le net qu'il faudrait peut être reprogrammer la centrale...Bizzard,

Ah oui j'ai fait la manipulation pour les code erreur et .... Rien Done...Aucune erreur.

Merci pour vos réponses en espèrent de trouver pour pouvoir la passer au contrôle technique.
@+
Patriste
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:45

Fais un reset du calculateur par la batterie dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Patriste

Patriste


Messages : 8


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:27

Bonjour,

Ok, faut il pas que je récupéré quelque code avant de le faire. Le poste par exemple comment récupérer le code. Je n'ai pas regarde si d'autre.

Merci , Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:21

Sur phase 2 pas de code autoradio, l'autoradio est paramétré avec ton Pt par le calculateur à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Patriste

Patriste


Messages : 8


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:40

Bonsoir,
OK merci demain je fais la manipulation du Reset du calculateur

@+
Patriste
Revenir en haut Aller en bas
Patriste

Patriste


Messages : 8


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:43

Bonsoir,
voila j'ai fais la manipulation, et non toujours pas de clignotants et de warning.

J'ai même eu peur quel ne démarre plus car au premier tour de clé rien pas de démarreur.

Une solution ?

Je cherche ou pourrais être ce relais qui gère les clignotants
voici des photos de ce que j'ai :
warning et clignotants HS ......................... Pat_0110
warning et clignotants HS ......................... Pat_0210
warning et clignotants HS ......................... Pat_0310

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyLun 10 Déc 2018 - 6:49

Le relai est intégré à la boite à fusible, car il s'agit d'un TIPM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

warning et clignotants HS ......................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.warning et clignotants HS ......................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:01

Seule solution dans ce cas là, voir pour une mise à jour du TPIM chez Fiat, Chrysler
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Patriste

Patriste


Messages : 8


warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:06

Bonjour,
Merci pour cette éclaircissement. Je viens de lire tout ça.

Je vais regarder cela.

@+
Patriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning et clignotants HS ......................... Empty
MessageSujet: Re: warning et clignotants HS .........................   warning et clignotants HS ......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warning et clignotants HS .........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warning
» Ampoules clignotants
» RECHERCHE CAPOT MOTEUR ET BLOC DE BOUTON WARNING
» Clignotants
» clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: