Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bip bip clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:02

Je n'ai pas osé mettre ce sujet dans la rubrique Mécanique. Modo, tu peux déplacer si nécessaire.

Mes oreilles vieillissent plus vite que moi et n'entendent presque plus le bip bip de rappel des clignotants. Conséquence, je les oublie de plus en plus, , , , Qui peut me dire ( essence 2001 ) ou est situé ce bip bip, fait il partie d'un ensemble, d'un boitier ou autre machin plein d'électronique et surtout, peut on envisager un déplacement vers un endroit plus audible. Hein ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:26

Salut il se trouve dans le bloc compteur le buzzeur qu'il faut démonter tu as un bip pour les clignos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:40

Merci ! Quand je dis bip bip c'est peut être clic clic, , , c'est le petit rappel sonore quand on met les clignotants. Est ce que tu sais si il est "noyé" dans le bloc compteur ou si on peut le déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:57

Salut c'est le buzzer dans le bloc compteur pour ce qui est des clignos c'est la centrale cligno qui fait office de clic clic l'espece de gros relais qui est entre le commodo de phare et celui des essui-glaces au dessus du volant par contre sur le commodo phare il doit y'avoir en haut et en bas une tige de rappel de façon a faire revenir la manette au point milieu quand tu tourne le volant une fois ta manoeuvre terminée

Attention certaines versions de pt ont le commodo sous le volant dans le cache plastique de la colonne de direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:00

Ok merci de la précision. C'est ce que je craignais. Il ne sera pas possible se déplacer la centrale ! Je vais voir si je peux adapter un rappel sonore qui se vend pour rajouter sur les motos..... Sinon c'est moi qui suis bon pour être appareillé !
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:01

j'ai mis un micro buzzeur sur ma moto (j'oubliais souvent les clignotants moi aussi)
il m'en reste plusieurs , envois moi tes coordonnés en MP pour que je t'en fasse parvenir.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:33

Proposition très sympa et je t'en remercie ! Je vois ça en rentrant de vacances et te recontacte si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Bip bip clignotants 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bip bip clignotants 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:22

Merci beaucoup pour tes recherches ! Depuis ma dernière venue ici, je me suis amusé à percer 42 petits trous juste au dessus de la centrale clignotante. C'est un peu mieux, mais pas satisfaisant. Dès que j'ai fini mon chantier en cours (mise au point d'un blocage de la poignée d'accélérateur sur mon side car) je me remets sur le PT .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:51

C'est un régulateur de vitesse que tu veux pour ton side ?
Si tu as une assistance par le vide, tu peux mettre un waeco ms 50.

________________________________________________________________________________________________________________________

Bip bip clignotants 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bip bip clignotants 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:50

Oula la ! ! ! Le pro ! Pas d'assistance par le vide sur une bécane (enfin je ne crois pas , , , ,) Je veux un truc très simple, mécanique, qui n'intervienne pas sur l'injection. Il existe différents modèles, mais ils ne me plaisent pas, il faut toujours adapter ou modifier une truc quand il ne faut pas recouper le bord de la poignée d'accélérateur. J'ai donc décidé de m'inspirer de ces systèmes et d'en faire un spécifique à ma bécane. Ca me fait cogiter pas mal, c'est bon pour les neuronnes, et j'adore le "do it yourself" ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:40

On trouve tout sur internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bip bip clignotants 150727104203278018
Le truc c'est que si tu freine ou debraye, ça coupe le régulateur. Et dans les côtes ça accélère ou coupe tout seul (vrai régulation).

________________________________________________________________________________________________________________________

Bip bip clignotants 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bip bip clignotants 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip bip clignotants Empty
MessageSujet: Re: Bip bip clignotants   Bip bip clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip bip clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules clignotants chrome
» brancher les clignotants à la centralisation
» Ampoules clignotants
» Clignotants Blancs
» warning et clignotants HS .........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: