Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 brancher les clignotants à la centralisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1342


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:01

salut à tous,
je me posais la question de savoir s'il était possible de raccorder les clignotants à la fermeture centralisée, et de quelle manière faut-il procéder svp ?

Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:46

oups ben moi ça clignote quand je ferme ma voiture bon après elle est de 2005 mais ça reste un phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:15

bah moi, non, j'ai la centralisation mais les clignos ne sont pas raccordés et c'est plutôt chiant des fois tu sais pas si tu as fermé ou pas. je pense que ça doit être faisable mais ne sait pas comment faire. je sais même pas ou peut se trouver le boitier de la centralisation scratch
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:10

je crois qu'il est au dessus des interrupteur des vitres sur le tableau de bord mais a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:29

Salut a toi

Regarde dans ton carnet de bord tout est détailler,moi j'ai réussi a programmé le verrouillage des portes quand la voiture roule et quand je ferme le pt le klaxon retentit pour me prévenir quelle est fermé
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:09

salut julien
merci, mais j'ai déjà regardé sur le carnet avant d'ouvrir ce post ainsi que sur le net mais j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais, c'est pour ça que je demandais ici si toutefois quelqu'un avais la solution.
moi, pour programmer les portes pour le verrouillage en roulant j'ai trouvé la manip sur le forum ainsi que pour les déverrouiller toutes en même temps. pour le klaxon, moi je l'ai retiré ça m’énervais un peu. Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancher les clignotants à la centralisation Empty
MessageSujet: Re: brancher les clignotants à la centralisation   brancher les clignotants à la centralisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher les clignotants à la centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants
» Bip bip clignotants
» Ampoules clignotants chrome
» Ampoules clignotants
» Clignotants Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: