Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c'est quoi cette durite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:29

rebonjour,

decidement j'ai trois tonnes de questions aujourdh'ui et aimerais savoir comment s'appele cette durite (fleche noire) car elle est tres craquelee et je souhaiterais la changer(si vous avez le nom en anglais ce serait un + pour la commander aux usa)
de plus ce cable(fleche rouge) est detendu,et vraisemblablement il joue sur l'accelerateur(ou l'invers) et je ne sais pas comment le retendre(si possible)

auriez vous un tuyau?

merci par avance pour vos reponses...
c'est quoi cette durite ? Wp_00017
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:37

bonsoir 91427674

fleche rouge Evil or Very Mad pas touche sur les cables 1 cable pour les gaz ,et l autre c est pour le cruise control rien a retendre Exclamation

scratch pour la durite desolé je peut pa d aider @+western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:40

ah ok ca m'arrange pas ce que tu me dis là,car il pendouille un peu ce cable des gaz.....,et je me demande si c'est pas une des causes de la molesse de mon pt en acceleration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:36

Alors la pour les réglage gaz et Cruise passe en concession car il faut régler ces câble sur le banc impossible autrement enfin possible si tes un vieu de vieille en mécano capable de régler a l'oreille pour ta durite je me demande si c'est pas le retour de lice de refroidissement du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:24

ok merci pour l'info .....
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Josl1


Messages : 356


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:24

91427674 a écrit:
auriez vous un tuyau?

Ben, t'as une durite, non ?
Je sors................. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:16

ouh là j'eatis pas prepare là !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptySam 10 Sep 2011 - 19:27

bon bah finalement j'ai trouve en cherchant un peu plus voici à quoi ca sert.....
le nom dans la liste: pcv emission hose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps:merci à qui de droit à qui s'est propose de trouver la piece avec mon numero de serie,ilse reconnaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptySam 10 Sep 2011 - 20:19

Au faite elle a quoi ta durite faut que tu la change
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? EmptySam 10 Sep 2011 - 20:37

oui elle est fendillee en plusieurs endroit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette durite ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette durite ?   c'est quoi cette durite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette durite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est que cette durite ????????
» C'est quoi cette pièce ?
» vendez cette merde .........................................
» Quel est cette piéces ?
» Que faire sur cette Vanne EGR......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: