Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que cette durite ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptySam 21 Avr 2012 - 17:20

Bonjour

J'ai eu beau cherché sur le forum et internet je n'ai pas trouvé ce que cela pouvait être comme durite????
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance.
Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? 005n10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:46

Bon alors je viens de retirer le cache du moteur et je pense avoir trouvé.
Une durite part du côté droit du moteur pour se diriger en dessous et je pense que c'est celle là car il y a les mêmes inscriptions dessus.
Pouvez vous me dire ce que c'est comme durite car je ne sais toujours pas à quoi elle sert.
Ca ne serait pas un trop plein par hasard?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof


Messages : 2774


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:19

Salut,

C'est pas la durite de la clim, de l'évacuation de celle-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:38

Ben je sais pas trop car ça sort directement du moteur.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:56

Je crois que je vais prendre une photo et la poster car je vais être obliger d'enlever le cache de nouveau.
Et oui je pense que mon pt vient d'attraper la maladie de la durite de turbo déchirée............
En effet le voyant moteur vient de s'allumer et j'ai cru sentir une déchirure en passant la main derrière..............................donc encore du boulot en perspective........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:15

Bon et bien voilà j'ai enlevé le cache moteur pour faire une photo, enfin plusieurs en fait.............
La durite est sur la partie droite (voir flèche)

Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? 00810


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? 00710


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? 00611

Si quelqu'un a une idée de ce que c'est comme durite je suis preneur.

Sinon je sais ce que certains vont me dire ..................oui j'ai une fuite sur l'injecteur N°1 et je viens d'enlever 5cm d'épaisseur de calamine et il en reste encore.
Par contre le moteur tourne bien; pas de vibration.
Le joint a déjà été changé en 2006, je pense que c'est un récidive..................Sacré PT!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que je peux faire cela tout seul?

Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? 00910
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:25

pour la durite je ne sais par contre pour le joint passe par un dieseliste ou par un garage car bon ta pas envi de finit en cochon grillé dans le pt c'est mieux apres toiqui voit
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:52

pt deep purple a écrit:
pour la durite je ne sais par contre pour le joint passe par un dieseliste ou par un garage car bon ta pas envi de finit en cochon grillé dans le pt c'est mieux apres toiqui voit

Je vois pas trop l'histoire du cochon grillé..................;
Je pense qu'un joint doit pouvoir se changer sans pour autant passer par un garage.
Et puis en plus vu la quantité de calamine que j'ai retiré cela devait faire quelques années que cela fuyait sans aucun problème particulier pour le moteur qui tournait comme une horloge.
Donc je voulais savoir si je pouvais faire le changement du joint par moi même sans trop me galérer.
Et si quelqu'un a une idée pour cette fichue durite ............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pollux26




Messages : 81


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:56

et bien oui, plusque les mécano le font sans avoir u une formation c juste un injecteur par contre nettoie bien tu a juste a deviser le raccord hp et tu y met un bouchon inssi que sur l injecteur si il monte pas facillement tu le fais pivoté de droite a gauche il te faut aprés l injecteur retiré bien netoyer avec un ecouvillon en brosse tu peux y mettre du netoyant vitre de cheminée tu laisse bien tremper et avec un file de fer appointer au touret pour bien net la porter du joint achette les joint et guide d injecteur si il y en a dessu ceux la je les connais pas j en ai jamais fais

je suis mécano pour le serrage si tu a une clef dynamo c bien mais le coupl n est pas trés elevé et je te conseille de le resser a la main parce que comme tu peut le voir il on tendance a ce deviser

tu es sur que quand il tourne il fais pas pchit pchit comme un petit compresseur

parce ce que ce probléme ne ferras jamais tourné mal mais une compression qui sort par l injecteur si tu veux d autre conseil pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:00

par contre une fois l injecteur retiré si tu a un touret avec une brosse tu peux les brossée mais ne pas allé sur la point de l injecteur juste sur la porté du joint et le cor la point juste avec un chiffon de toute manière la calamine vas revenir dessuinte
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:05

je pense savoir ce qu est cet durite si elle est bien raccordé a la durite qui remonte a la rampe commune c est un vanne de sécuritée au cas ou il y aurrais trop de pression dans la rampe comme sur un compresseur pour évité que ca explosse si il y avait plus de coupure
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:07

merci pour ces infos je vais pouvoir m'y mettre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:47

En enlevant mon PROTÈGE CARTER , j'ai vu cette durite qui mène a rien.

La réponse est:
Cette durite est VOLONTAIREMENT connectée au NÉANT car elle évacue les surplus d'huile .

EXPLICATION:
Si par inadvertance tu rajoutais TROP d huile moteur, l huile étant un combustible, cette durite est la pour évacuer ce surplus projeter dans le moteur.
Considère cette durite comme le petit trou sur les côtés d'un évier de cuisine ( par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:50

Celticblood a écrit:
En enlevant mon PROTÈGE CARTER , j'ai vu cette durite qui mène a rien.

La réponse est:
Cette durite est VOLONTAIREMENT connectée au NÉANT car elle évacue les surplus d'huile .

EXPLICATION:
Si par inadvertance tu rajoutais TROP d huile moteur, l huile étant un combustible, cette durite est la pour évacuer ce surplus projeter dans le moteur.
Considère cette durite comme le petit trou sur les côtés d'un évier de cuisine ( par exemple )

Et bien merci pour l'info, je me doutais bien que c'était un truc dans le genre, encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:40

coucou
ca s'appelle un reniflard tout les moteurs en ont ainsi que d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette durite ????????   Qu'est ce que c'est que cette durite ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que cette durite ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette durite ?
» Quel est cette piéces ?
» C'est quoi cette pièce ?
» vendez cette merde .........................................
» Que faire sur cette Vanne EGR......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: