Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Changement antenne

5 participants
AuteurMessage
Mr&MissPT

Changement antenne Empty
MessageSujet: Changement antenne   Changement antenne EmptySam 1 Oct 2011 - 20:33

Bonjour, je fais appel à vous car après pas mal de recherche et n'ayant plus de concession Chrysler dans la région pour les pièces détachées j'ai un petit soucis avec mon antenne.

Je dois la changer mais apparemment il me manque une partie dans la base interne sauf si je fais erreur. Donc j'aimerai votre avis suivant les photos s'il manque quelque chose dans le trou ou si en achetant une antenne de remplacement il y a une partie qui s'enfiche dedans en plus de l'ecrou.

Merci Smile

Changement antenne Img_2111

Changement antenne Img_2112
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
91427674

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptySam 1 Oct 2011 - 20:46

bah on dirait qu'il te manque le brin de l'antenne et pis l'ecrou superieur .....
Vroum76

Vroum76

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptySam 1 Oct 2011 - 22:05

Peut-être que cela doit se trouver dans une casse, le boncoin, marche.fr ou vivastreet
Invité
Invité

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptySam 1 Oct 2011 - 22:16

bonsoir,

essaie sur ce site :

a+
91427674

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:45

bah apres y a deja un post sur le changement complet pour lequel j'ai mis un lien !!!!
Mr&MissPT

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:38

Oui 91427674 j'ai bien vu ce sujet mais cela ne correspond pas à ce que j'aimerai savoir.

J'ai donc en ma possession le support+le socle en plastique, je voudrai acheter que le brin si mon support lui est complet. Je voulais commander celle ci STAINLESS STEEL AERIAL MAST mais j'ai un gros doute qu'elle va bien s'adapter, d'ou ce post. Laughing

Mon support ne correspond pas à ce type d'antenne Autouspart car sur celui ci le brin se visse à l'interieur du trou là ou je n'ai rien...du coup je me demande si à la base ce n’était pas une antenne rétractile qu'il y avait sur mon PT, dans ce cas oui je dois tout changer Crying or Very sad !

chtipt

chtipt

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

envoi un message a ptcompany en donnant la ref,qu'il te confirme si il te fournisse bien la vis avec le brin et si s'est compatible avec ton année du pt
91427674

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:34

je parierai sur une antenne retractable en ce qui te concerne ,mais celle de ptcompany est pour les fixes !!!!
91427674

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:48

eventuellement tu peux peut etre trouver ton bonheur ici ....

Invité
Invité

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:52

ben voilà retour des vacances et hop... plus d'antenne. sur mon pt de 2001 l'antenne est retractable manuellement. elle etait un peut pliée à hauter de la base et à la longue est partie... en vacance elle aussi! j'ai pris une antenne chez "norauto" (fournie avec 3 embout differents) et j'ai adapté à la base restante (ça ira mieux avec les photos... tongue ). je me suis renseigne chez lancia à lorient (56) 100 eur sans le montage (il peuvent procurer les pieces pt mais pas le montage) je n'ai eu pour 12 eur plus 30 min de bricolage, pour l'instant ça tient et la reception et bonne

Changement antenne Photo011

Changement antenne Photo013

Changement antenne Photo012

Changement antenne Photo015
chtipt

chtipt

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:17

bravo tu a bien réussi le bricolage beau travail
Invité
Invité

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:40

chtipt a écrit:
bravo tu a bien réussi le bricolage beau travail

merci Exclamation Exclamation
ça l'air de "tenir" sur la voie express...
Arrow je me demande si avec un point de soudure entre la "tige" chrysler et l'embout à visser sa ne serait pas mieux...
chtipt

chtipt

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:07

par sécurité tu peut le faire
Invité
Invité

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:15

... yes i can lol!
Maduk

Maduk

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:03

J'ai acheter mon pt avec l'antenne casser aussi...

Ma solution: antenne de toit nauroto a 20€ et connectique male /femelle d'antenne TV
J'ai sectionné le cable d'antenne a ras de ce qu'il restait de l'antenne, j'ai coupé le cable de la nouvelle antenne a 30cm de l'antenne. j'ai connecter le faisceaux existant avec celui de la nouvelle antenne grace a des connecteur d'antenne (dans tt magazin de bricolage).

test: radio OK

Changement antenne 20121010

C'est un peu moins sympa que l'antenne d'origine mais c'est solide et on peu dévisser l'antenne!
Contenu sponsorisé

Changement antenne Empty
MessageSujet: Re: Changement antenne   Changement antenne Empty

Changement antenne
Page 1 sur 1