Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attelage en ligne

+11
coxmad
ptnoir
chtipt
simon-44
Jokercore
bayonnais
CHERRYPT84
benboo
Vroum76
coco4273
unPTdu31
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unPTdu31

unPTdu31

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptySam 5 Nov 2011 - 12:36

Bonjour à tous,

est-ce que ce que l'attelage ci-dessous vous semble correct en prix ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

livraison 19€

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptySam 5 Nov 2011 - 13:07

Moi ça me paraît bien correct.
Invité
Invité

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptySam 5 Nov 2011 - 13:18

oui tu peux y aller
j'ai prix le mien chez eux
et c'est le prix que j'ai payer
en toute confiance
Vroum76

Vroum76

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptySam 5 Nov 2011 - 17:26

Moi aussi, je l'ai pris chez eux (les moins chers); pas eu de problème.
benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:36

salut,

cet attelage m'intéresse mais le poids statique est un peu léger non?

pas trop galère pour le raccord électrique?
unPTdu31

unPTdu31

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:40

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore mis en place... mais là il va falloir que je le fasse vite.

@++
Nikko
benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:41

oui moi aussi.

Il semblerait que la massa statique corresponde aux recommandations des constructeur pour que le véhicule ne soit pas trop penché vers l'arrière.

Ma remorque à un poids maximum à la flèche de 75kg, ceci étant cela dépend du chargement, hors mon chargement n'ayant pas le poids le plus élevé du marché ça peut être jouable.

Je vérifie le poids à la flèche ce week end.

pas trop galère à monter sinon ce système?
pas de perturbations électrique après? Le Pt supporte bien la greffe?
CHERRYPT84

CHERRYPT84

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

moi aussi je m'apprete a commander chez eux. pour le serie 2 il vaut mieux prendre le relais smart avec m'a t'il dit le patron.
benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:18

un retour d'expérience du montage?
CHERRYPT84

CHERRYPT84

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:24

Reçu hier et trop froid pour le montage en ce moment !! je vous dirai plus tard. livraison tres rapide cependant. boite serieuse a priori.
benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:18

ok.

tu me diras pour le montage si tu n'as pas trop galérer.

pour ma remorque j'ai vérifier à la flèche en masse statique j'ai 27.6kg, donc très acceptable au vu des 50 kg maximum que supporte le Pt d'après les données constructeur...
Vroum76

Vroum76

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:47

Bonsoir benboo;
Pas de problème pour le montage; car le plan est fourni avec.Sortir de la gaine, un des fils qui va au clignotant opposé; car les fils de pieuvres sont assez courts. Ne pas utiliser les cosses qu'il fournisse; simplement couper les fils, les relier par des dominos; dont les extrémités des fils seront passer à l'étain; dont une fois branché, les dominos seront rendus étanches par de la silicone sanitaire, tout en les enrobant de scotch(pour éviter le vert de gris; mais surtout une fausse masse). Pas eu de problème depuis 5 ans;que je l'ai monté.
bayonnais

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:23

slut nikko
moi aussi je l'ai achete chez eux
bonne camelote et c les moins chers
Jokercore

Jokercore

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:47

salut

je suis a la recherche d'un attelage pour tirer un plateau porte voiture (leger type cox) sur la notice de celui presenté plus haut il y a ecrit 1t max vous me consseiller quoi pour mon utiliter?

merci
simon-44

simon-44

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:01

Vroum76 a écrit:
Bonsoir benboo;
Pas de problème pour le montage; car le plan est fourni avec.Sortir de la gaine, un des fils qui va au clignotant opposé; car les fils de pieuvres sont assez courts. Ne pas utiliser les cosses qu'il fournisse; simplement couper les fils, les relier par des dominos; dont les extrémités des fils seront passer à l'étain; dont une fois branché, les dominos seront rendus étanches par de la silicone sanitaire, tout en les enrobant de scotch(pour éviter le vert de gris; mais surtout une fausse masse). Pas eu de problème depuis 5 ans;que je l'ai monté.

Slt les ouf.........du PT Wink
je suis sur le point de commander un attelage pour mon PT CRD de 2002..........
la question , c'est .............."boitier universel de multiplexage" , ou pas Question Question Question Question Question

zan pensé koi......................
Invité
Invité

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:55

Oui attention si multiplexé bien se renseigner sur la compatibilité SmileSmileSmile

Pour info j'ai 23 kg sur la flèche

Attelage en ligne P1000810
lol!
Invité
Invité

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:30

Ca m'intéresse aussi (projet teardrop) mais est-ce ça gène la roue de secoure ?
Vroum76

Vroum76

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:58

Le lien est mis en première page Exclamation Exclamation
simon-44

simon-44

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:53

Labrioche17 a écrit:
Oui attention si multiplexé bien se renseigner sur la compatibilité SmileSmileSmile

et ou est ce que je peut me renseigner ??????????????
chtipt

chtipt

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:48

regarde ses topic

benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:10

bon je me décide à acheter mon attelage cette semaine.

Je souhaite prendre celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce qu'il faut le faisceau relais smart ou pas?

Autant je suis bricoleur autant l'électricité et toucher à ma caisse me fait un peu flipper. retour d'expériences sur ce produit (notamment pour le montage électrique).

merci beaucoup d'avance!

ptnoir

ptnoir

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:55

Avec le relais smart pas de souci je t'enverrais un tuto ce soir par mail si tu veux
http://ptnoir.spaces.live.com/
benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:06

super cool Ptnoir! Wink

benboo

benboo

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:38

attelage commandé.

J'essaierai de faire un tuto bien détaillé.
coxmad

coxmad

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

y a ça aussi:

pas de retour car je veut en monter un aussi sur mon pt 2ème génération 2.2 crd de 2006

par contre j'suis perdu entre oui ou non, faut il un boitier additionnel ou faisceau multiplexé

j'ai appelé un monteur bien connu par chez nous (dans le nord) et ils m'ont dit 550€ un démontable sans outil avec faisceau spécifique............alors, je ne sais plus sur quel pied danser
Contenu sponsorisé

Attelage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne Empty

Attelage en ligne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant