| Attelage en ligne | |
|
+11coxmad ptnoir chtipt simon-44 Jokercore bayonnais CHERRYPT84 benboo Vroum76 coco4273 unPTdu31 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unPTdu31
| Sujet: Attelage en ligne Sam 5 Nov 2011 - 12:36 | |
| Bonjour à tous, est-ce que ce que l'attelage ci-dessous vous semble correct en prix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]livraison 19€ @++ Nikko |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: Attelage en ligne Sam 5 Nov 2011 - 13:07 | |
| Moi ça me paraît bien correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage en ligne Sam 5 Nov 2011 - 13:18 | |
| oui tu peux y aller j'ai prix le mien chez eux et c'est le prix que j'ai payer en toute confiance |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: Attelage en ligne Sam 5 Nov 2011 - 17:26 | |
| Moi aussi, je l'ai pris chez eux (les moins chers); pas eu de problème. |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 25 Jan 2012 - 11:36 | |
| salut,
cet attelage m'intéresse mais le poids statique est un peu léger non?
pas trop galère pour le raccord électrique? |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 25 Jan 2012 - 13:40 | |
| Je ne sais pas je ne l'ai pas encore mis en place... mais là il va falloir que je le fasse vite.
@++ Nikko |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 25 Jan 2012 - 14:41 | |
| oui moi aussi.
Il semblerait que la massa statique corresponde aux recommandations des constructeur pour que le véhicule ne soit pas trop penché vers l'arrière.
Ma remorque à un poids maximum à la flèche de 75kg, ceci étant cela dépend du chargement, hors mon chargement n'ayant pas le poids le plus élevé du marché ça peut être jouable.
Je vérifie le poids à la flèche ce week end.
pas trop galère à monter sinon ce système? pas de perturbations électrique après? Le Pt supporte bien la greffe? |
|
| |
CHERRYPT84
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 25 Jan 2012 - 22:12 | |
| moi aussi je m'apprete a commander chez eux. pour le serie 2 il vaut mieux prendre le relais smart avec m'a t'il dit le patron. |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mar 31 Jan 2012 - 12:18 | |
| un retour d'expérience du montage? |
|
| |
CHERRYPT84
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mar 31 Jan 2012 - 12:24 | |
| Reçu hier et trop froid pour le montage en ce moment !! je vous dirai plus tard. livraison tres rapide cependant. boite serieuse a priori. |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mar 31 Jan 2012 - 15:18 | |
| ok.
tu me diras pour le montage si tu n'as pas trop galérer.
pour ma remorque j'ai vérifier à la flèche en masse statique j'ai 27.6kg, donc très acceptable au vu des 50 kg maximum que supporte le Pt d'après les données constructeur... |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mar 31 Jan 2012 - 22:47 | |
| Bonsoir benboo; Pas de problème pour le montage; car le plan est fourni avec.Sortir de la gaine, un des fils qui va au clignotant opposé; car les fils de pieuvres sont assez courts. Ne pas utiliser les cosses qu'il fournisse; simplement couper les fils, les relier par des dominos; dont les extrémités des fils seront passer à l'étain; dont une fois branché, les dominos seront rendus étanches par de la silicone sanitaire, tout en les enrobant de scotch(pour éviter le vert de gris; mais surtout une fausse masse). Pas eu de problème depuis 5 ans;que je l'ai monté. |
|
| |
bayonnais
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 1 Fév 2012 - 22:23 | |
| slut nikko moi aussi je l'ai achete chez eux bonne camelote et c les moins chers |
|
| |
Jokercore
| Sujet: Re: Attelage en ligne Lun 24 Sep 2012 - 19:47 | |
| salut
je suis a la recherche d'un attelage pour tirer un plateau porte voiture (leger type cox) sur la notice de celui presenté plus haut il y a ecrit 1t max vous me consseiller quoi pour mon utiliter?
merci |
|
| |
simon-44
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage en ligne Dim 27 Jan 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage en ligne Dim 27 Jan 2013 - 20:30 | |
| Ca m'intéresse aussi (projet teardrop) mais est-ce ça gène la roue de secoure ? |
|
| |
Vroum76
| |
| |
simon-44
| Sujet: Re: Attelage en ligne Lun 28 Jan 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mar 29 Jan 2013 - 21:48 | |
| |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 10 Avr 2013 - 14:10 | |
| bon je me décide à acheter mon attelage cette semaine. Je souhaite prendre celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est ce qu'il faut le faisceau relais smart ou pas? Autant je suis bricoleur autant l'électricité et toucher à ma caisse me fait un peu flipper. retour d'expériences sur ce produit (notamment pour le montage électrique). merci beaucoup d'avance! |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 10 Avr 2013 - 14:55 | |
| Avec le relais smart pas de souci je t'enverrais un tuto ce soir par mail si tu veux |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Mer 10 Avr 2013 - 15:06 | |
| super cool Ptnoir! |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: Attelage en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 9:38 | |
| attelage commandé.
J'essaierai de faire un tuto bien détaillé. |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: Attelage en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 20:15 | |
| y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas de retour car je veut en monter un aussi sur mon pt 2ème génération 2.2 crd de 2006 par contre j'suis perdu entre oui ou non, faut il un boitier additionnel ou faisceau multiplexé j'ai appelé un monteur bien connu par chez nous (dans le nord) et ils m'ont dit 550€ un démontable sans outil avec faisceau spécifique............alors, je ne sais plus sur quel pied danser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage en ligne | |
| |
|
| |
| Attelage en ligne | |
|