Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Attelage en ligne

+11
coxmad
ptnoir
chtipt
simon-44
Jokercore
bayonnais
CHERRYPT84
benboo
Vroum76
coco4273
unPTdu31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtipt

chtipt

Attelage en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:57

chtipt a écrit:
regarde ses topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a tu regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29

Gwen29

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:32

Je pense m'en prendre un également chez "topmaboule" avant les vacances d'été, et oui pour le porte vélo, je compte également prendre le faisceau spécifique!!!! Smile J'ai regardé pas mal les topics qui comparent les attelages, les sites qui les vendent, etc..... à priori, niveau rapport/ qualité/ prix, topmaboule a l'air top!!!!!!
coxmad

coxmad

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:55

moi commandé chez attelage-remorque hier soir. Je prendrais quelques photos et vous mettrez un com sur le post de mon pt suite au montage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:10

mon attelage vient de top maboule
franchement tip top comme boutique
voila ce que ça donne
a savoir que j'ai deposer le pare choc arriere pour la prise qui se trouve derriere la plaque qui est monter sur charniere
Attelage en ligne - Page 2 Dscn0110

quand la boule n'est pas mise on ne voit rien
folly

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:40

Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le forum , je possede depuis 5 ans un pt crd de 2006 .Beaucoup de bonheur avec cette voiture , sauf un pb de perte de charge batterie dès que l'on ne l'utilise pas pendant 4 à 5 jours.Je soupconne un mauvais montage de mon crochet d'attelage .En effet , dès que j'utilise soit une remorque , soit un porte vélo , je perd systématiquement les 2 faux stop sur la voiture ( le troisième fonctionnant toujours !!) Il faut passer à la concession pour éliminer le défaut .( concession dans l'oise qui n'est pas intéréssée par une recherche de panne ) Qui peux me dire si ce problème est connu et si oui que faut il faire ? on m'a parlé d'un relais sur le 3ieme feux stop ou d'une phase inversée ??? Quelqu'un a t'il un plan ou LA solution ??? ( jk'ai entendu et lu tout et son contraire .Je suis dans la Somme et si vous connaissez un bon electricien auto , je suis preneur de l'info ! oi

Merci d'avance à tous et heureux de rejoindre enfin tous ces amoureux de pt ..
Cdlt Didier
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:53

helo,ca nous ferait plaisir que tu passe par la case présentation
pour mieux te connaitre toi & le pt
merci

une annonce paru sur le bon coin ==>

Ancien mecanicien chrysler jeep amiens

CHRISTOPHE ANCIEN MÉCANICIEN DE CHEZ ESPACE DETROIT AUTOMOBILES A RIVERY (ANCIEN CONCESSIONNAIRE CHRYSLER JEEP )
JE VOUS PROPOSE MES SERVICE POUR L ENTRETIEN DE VOS CHRYSLER JEEP ET AUTRE
JE SUIS INSTALLER SUR AMIENS AU
22 CHEMIN DES VIGNES

CS AUTO
22 CHEMIN DES VIGNES
80090 AMIENS

DU LUNDI AU VENDREDI
DE 9H A 12H
ET DE 14H A 19H
06 46 48 57 62
ronron

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:11

Est qu'il est possible d'avoir un retour pour ceux qui ont acheté l'attelage chez attelage-remorques.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé pas mal de client decu sur le net pour ce site !
ronron

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:48

Retour d’expérience avec le site attelage-remroque.com.

Pas de soucis avec ce site. Delai de livraison ok et attelage ok.

sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:47

Bonjour,
Mes feux stop ne fonctionnent plus suite au montage d'un attelage sans relais. J'ai fait monter un relais, mais je ne sais pas comment je dois faire pour que mes feux stop remarchent. A priori il faut que j'aille à la concession pour éliminer le défaut ? C'est ca ? Ca se fait facilement ? Combien ca coute ? Merci de votre aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attelage en ligne   Attelage en ligne - Page 2 Empty

Attelage en ligne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2