| Horloge pour PT 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigerNiK
| Sujet: Horloge pour PT 1 Mar 22 Nov 2011 - 11:44 | |
| Salut les fous !
Je viens de changer mon autoradio d'origine (qui ne lisait plus les CD) par un Alpine avec boutons éclairés en rouge (pour aller avec mon tableau de bord ;-) et tout va bien niveau musique. En revanche je n'ai plus l'heure affichée nulle part bien sûr !
Quelqu'un aurait une idée d'horloge (si possible jolie et rétro éclairée) à installer quelque part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mar 22 Nov 2011 - 18:03 | |
| bonsoir,
tu n'as pas l'heure sur ton Alpine ? a+ |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mar 22 Nov 2011 - 18:11 | |
| Non. Mais de toutes façons même si elle y était je serais obligé de le laisser allumé en permanence. D'où une horloge façon PT2 (je me débrouillerai pour trouver un emplacement pas trop moche ;-). |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mar 22 Nov 2011 - 18:44 | |
| POURQUOI ne pas chercher un cadavre de PTcruiser 2006 par exemple, dans une casse, ou sur le Net, pour en demander l'horloge tout simplement ??? Horloge analogue, illuminée par le combo de feux de croisement !!! |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mar 22 Nov 2011 - 22:59 | |
| Bonne idée ! Mais intégrer cette merveille dans mon 2001 me semble un peu compliqué non ? Une découpe habile peut-être ? |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 9:21 | |
| il font un peu les mêmes choses pour moto , j'en avais une sur mon ancienne . je l'avais acheter sur ebay motors mais tu doit en trouver sur les sites accessoires moto, en plus elle existe en noir ou blanc. |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 9:31 | |
| exemple |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 10:02 | |
| Je connais (je suis motard avant d'être Pitiste ;-), mais il y a deux soucis : - pas de rétro-éclairage (ou alors je n'en ai pas trouvé) - euh, non, c'est tout en fait (c8
(Le monde se divise en trois : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 19:14 | |
| Le RETRO-CLOCK est TERRRRRIIIIIIBLE !!! Wowww ..... SUPER COOL dis donc!!!! |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Mer 23 Nov 2011 - 20:54 | |
| Mortelle en effet, mais elle est à pile et pas lumineuse /c8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 24 Nov 2011 - 10:55 | |
| Encore une (superbe, mais un peut expensive) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 24 Nov 2011 - 11:43 | |
| C'est une horloge murale ! (((c8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 24 Nov 2011 - 11:48 | |
| - TigerNiK a écrit:
- C'est une horloge murale !
(((c8 Merdouille j'avais pas fait attention Bah tu la colle au plafond Oups ok je |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 24 Nov 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 19 Jan 2012 - 11:10 | |
| |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 19 Jan 2012 - 11:25 | |
| Merci du tuyau, mais je la mets où dans mon 2001 ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Jeu 19 Jan 2012 - 11:59 | |
| Je me souvenais que tu cherchais une horloge, mais je ne rappelais plus trop du post Desole de t'avoir fais une fausse joie |
|
| |
TigerNiK
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 Lun 20 Fév 2012 - 14:38 | |
| Bon, ben voilà j'ai trouvé mon bonheur (ou presque) : J'ai donc une belle horloge analogique, alimentée par le + permanent et rétroéclairée (rouge, vert, bleu ou orange) par le + après contact ! J'ai sacrifié un aérateur, mais les trois autres sont suffisants et je peux voir l'heure agréablement ! S'il y en a qui sont intéressés, c'est chez Conrad. PS : Au fait, si certains envisagent (comme moi) de récupérer du courant en se greffant sur les fils rouge et noir du bouton de recyclage d'air de l'habitacle, sachez que ce ne sont pas des fils mais des tuyaux pour le système à dépression ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge pour PT 1 | |
| |
|
| |
| Horloge pour PT 1 | |
|