Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GnuTTer




Messages : 35


Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:17

Bonjour , le pt Cruiser 2.2 touring crd de 2003 que j'ai acheté avait une observation l'ors du dernier contrôle technique , dont il fut executé sans contre visite " défaut d'étancheité boite de vitesse " le mec qui faisait le controle m'as dits que ca pouvait être un reste de derniers travaux sur la boite ou une fuite .

Voilà deux semaines que j'ai le véhicule et j'ai voulu mettre une serviette sous le moteur car je voyais des gouttes suspectes en suspends , la serviette a reçus en effets quelques gouttes.....

Je pense donc à un problème au niveau des joints de boite de vitesse , certains ont déjà eu le problème ? .


Avez vous une idée de prix concernant le changements de ceux-çi dans un garage ? .
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:43

bien 300 euros et effectivement le joint de boite et souvent deffectueux a sur veillé me sans gravité sauf si les vitesse devienne dur la faut remettre de l'huile mes bon tu peu le faire apres les fete car la le porte et en peau de herrisson
Revenir en haut Aller en bas
PT Eric

PT Eric


Messages : 26


Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:02

bonjour,
j'avais une légere fuite sous la boite de vitesse qui provenait en faite du poussoir
hydraulique de la butée d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:08

Moi aussi
j‘ai le même probleme sa viend du spy de sortie de boite
il faut que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
GnuTTer




Messages : 35


Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:21

Je viens de démonter viteuf quelques accessoires plastiques sur le pt afin de mieux y voir dans le moteur , je constate qu'au démarrage l'intérieur pue le gazoil , je regarde mieux j'ai une perte au niveau d'une bride mais bien méchante limite un filet de gazol qui en sortait .....

J'ai resserré avec une clef de 14 mais ca goutte encore j'ai pas le matos qui faut pour serrer correctement , ou c'est la bride qui est morte , demain matin direction garage première heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:18

le joint spy de boite sortie cardan coute
27 euro chez lancia via chrysler
et il n'y a que lla que vous trouverez
j'ai la ref sous les yeux pour ceux qui veulent chercher sur le net le moin chere
ref constructeur
K05083952AA
DESCRIPTION: 7402541583/89
ref client 716969
voila les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse   Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaut d'étanchéité niveau boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau boite de vitesse
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !
» niveau boîte de vitesses
» prise d'air améliorée au niveau de la boite filtre d'origne
»  boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: