| Clef & Télécommande de fermeture centralisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bensfamily
| Sujet: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 13:14 | |
| Bonjour les Peetistes Le bouton cahoutchouc de ma télécommande a rendu l'âme . Il s'est découpé en 2, et la partie du bas doit être sur le Tarmac d'une station service... Du coup ma femme ne veut plus en entendre parler ... Ca nous arrengeait plutôt bien, rien que pour accèder à la voiture séparement: 1 prenait la clef, l'autre l'autocommande, lors de courses, le premier revenu à la voiture attendait l'autre dedans. Pour refaire une clef, ce serait rageant de refaire un double juste pour les portes puisque pour qu'elle puisse aussi servir pour le contact il faut la puce. D'une, je ne sais fichtrement pas où trouvé le code nécessaire à la programmation de la puce, et de deux, il n'y a plus un garage CHRYSLER dans le Sud Ouest. Mes questions: Comment faire pour refaire faire une clef dans mon cas Puis je trouver en pièce détachée neuve le bouton de ma télécommande et auprès de qui Quelqu'utilisateur du forum aurait-il cette pièce à vendre ou la plasturgie complète de la télécommande ou même une télécommande complète Je vous souhaite une bonne APM Peetistement vôtre, BEN pour son PT2001 |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 13:40 | |
| Salut,
Je crois que tu peux trouver la coque de la télécommande, j'avais vu cela sur le net, peut être aux states, de couleur différentes, tu n'as qu'à remettre dedans toute l'électronique.
|
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 16:22 | |
| Bonjour,
Si tu as la doc constructeur, tu devrais retouver noté dessus les codes qui vont bien. Sinon, tu peux aller chez Chrysler et s'ils sont sympas, grâce au n° de série du véhicule, ils peuvent tout retrouver (et auquel cas tu peux aller ensuite faire refaire tes clés)
Autre solution, un copiste de clés un tant soit peu professionnel a un engin électronique qui "scanne" ton code de transpondeur et peut te refaire un double de clé sans le moindre pb ("mon" mister minit de chez Géant à Montpellier le fait). J'y passe ce soir et je te confirme "officiellement" ça demain. |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 16:36 | |
| sinon tu connais le code de ta telecommande tu en achete une vierge et tu rentre le code de telecommande dans la nouvelle sa coute pas tres cher une telecommande va essayé de te degotterun lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 18:10 | |
| et oui tttttoffff 26 ta rouler en renault 4 ou quoi ( cela te manque) nous somme en 2012 et oui tu me fais beaucoup rire reste sur le forum (svp) :rire1: et a bientot tofffffffffffffffffff 26 denis _r8 ton ami a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
chtipt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 19:39 | |
| bon petit cour de telecommande et de clef pour toute clefs reprise sur un autre vehicule de marque chrysler ou neuve il faut reprogrammer le systeme par la valise du constructeur ou d'un mecano qui dispose de ce sesame c'est plus simple comme ça ou faut que je rentre dans les details une clef coute envron 70 euro ou telecommande pareil mais faut rajouter casi la meme chose pour la reprogramation ben oui ils s"emmerdent pas 70 euro pour 5 mn de taf voila pour l'info |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Jeu 19 Jan 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
bensfamily
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Lun 30 Jan 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Remonté par le message de Klocis, je suis allé discuter avec mon cordonnier/serrurier de centre commercial. Après avoir regarder sur les catalogues, avoir passé la clé dans l'arrière boutique (au scan?), il peut me refaire la clé. Bon, il faut qu'il la commande, mais le WE prochain, moyennant 85 euros, j'aurai une deuxième clé.
Peetistement vôtre, Ben |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Mar 31 Jan 2012 - 10:46 | |
| Oups, je t'avais oublié !
J'y passe entre midi et 2, promis et je te tiens au courant dans l'aprèm (comme ça on pourra comparer les prix). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Mar 31 Jan 2012 - 11:34 | |
| Salut, As tu regardé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée Mar 31 Jan 2012 - 14:19 | |
| Alors réponse de Mister Minit de Géant Montpellier : 78 € TTC la clé.
Télécommande impossible à reproduire chez eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clef & Télécommande de fermeture centralisée | |
| |
|
| |
| Clef & Télécommande de fermeture centralisée | |
|