Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitTchang




Messages : 1235


Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:18

Bonjour !

Aujourd'hui petit aller-retour vers Chambéry (Savoie, pour les nuls en géo ! lol)

Pluie importante entre Lyon et Chambéry : parfaite tenue du PT, beaucoup de monde, mais ça roule ! Aucun rapport avec la panne, mais c'est pour l'ambiance...

Sur le trajet du retour, arrêt au péage : la vitre ne descend pas ! affraid

Vu qu'en général on se colle au distributeur de tickets gratuits (au départ), il a fallu que je m'extraie pour récupérer le précieux sésame...

Ensuite, tests, vérif, re-tests... Il n'y a pas la sécurité bloquant les vitres et je crois que ça ne va que pour l'AR et celles-ci sont OK, mais aucune de l'avant ne fonctionne. Je n'ai pas de toit ouvrant et avec la pluie je n'aurais pas testé de toute façon !

Bon, on verra plus tard, me dis-je et je m'approuvais.

A l'arrivée, là où le ticket devient payant, je suis sorti saluer la brave dame qui attendait ma carte bleue, car la vitre refusait toujours de se baisser.

Une fois garé enfin devant chez moi, je me suis dit qu'il fallait emporter le mode d'emploi et apprendre enfin où se trouvent planqués les fusibles. scratch

Je sors donc du PT, un peu vexé d'avoir ainsi ma première panne, et puis quelque chose me retient.

J'ouvre à nouveau et remets le contact.

J'ai cru percevoir un rire sardonique, Twisted Evil , mais ce n'était qu'une illusion, car un PT ne peut pas rire (n'est-ce pas ?) Rolling Eyes

Mes vitres avant fonctionnaient comme avant ! Oui, répétition, un en avant comme au rugby ! bounce

Voilà, si quelqu'un qui a eu le courage de lire jusqu'au bout ma prose connaît la réponse au problème, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:53

Salut,

J'ai eu le même problème à l'arrière et un bon nettoyage des boutons au niveau des contacteurs à l'intérieur et ça repart du moins si cela recommence Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PetitTchang




Messages : 1235


Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:57

Salut 26tof !

Sans doute, mais comment ont-ils été nettoyés entre la dernière fois où j'ai testé en cours de route et ma sortie du véhicule avant de recommencer à tester ?

Et à droite et à gauche en même temps, alors que les contacteurs sont séparés...

Un problème à une vitre, oui, mais les 2 de l'avant en même temps...

Bon on verra si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:12

C'est juste un mauvais contact là cela s'est remit en marche tranquillement mais si cela perdure, il faudra nettoyer à fond.

Pour ma part, cela a remarché mais ensuite vitre bloquée donc nettoyage complet des connecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PetitTchang




Messages : 1235


Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:54

Ok, merci du tuyau ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:54

Salut! Moi aussi j ai eu cette "panne" ... elle est partie, sans prevenir comme elle etait venue! Apres quelque mois... bhu? Va savoir! (Maintenant j ai un probl abs.... a voir dans "mecanique" :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:34

Tu as essayé de débranché la batterie une demie heure ? (pas pour l'abs hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:56

Labrioche17 a écrit:
Tu as essayé de débranché la batterie  une demie heure  ?     (pas pour l'abs   hein  Smile )
...bien reçu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty
MessageSujet: Re: Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?   Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinte des vitres avant !
» Boitiers vitres avant électriques
» Vitres avant gauche qui fait du bruit
» vitres teintèes sur pt limited
» panne veilleuse avant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: