Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 panne veilleuse avant droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radiohead

Radiohead


Messages : 10


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:45

Bonjour à tous!

Tout nouveau, je m"appelle Fred, je suis de Rennes et j'ai un
PT CRUISER 2.2 CRD Limited 150cv 2006
Maintes recherchent sur internet, en vain, ont fini par
m'amener sur ce site.

J'ai un problème de fonctionnement au niveau
de mon feu de position avant droit, j'ai bien sûr vérifié
l'ampoule et les fusibles, c'est donc autre chose mais quoi???

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci,

Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:03

scratch c'est quoi comme problème,
pas de courant qui arrive a l'ampoule ou ca fonctionne par intermittence Question
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:43

chtipt a écrit:
scratch  c'est quoi comme problème,
pas de courant qui arrive a l'ampoule ou ca fonctionne par intermittence Question

si c'est par intermittence , c'est que c'est le clignotant.................................lol!

je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 10


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:15

Merci les gars d'avoir répondu aussi vite et pour votre bonne humeur!

En fait y a pas de jus du tout et ne fonctionne donc pas du tout!
Ca m'embête car je dois passer le contrôle technique et pas envie d'aller au garage,
j'ai quelques notions de mécanique car j'ai été mécano pendant 4 ans.
Cela dit, je l'avoue, je suis une brêle en éléctricité et là je bloque complètement.

Merci de m'aider!  flower
Revenir en haut Aller en bas
arsene06




Messages : 5


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:33

Personne n'a trouvé la solution? J'ai exactement le même probléme! Pas de soucis au niveau des fusibles, ampoule changée, toujours rien, pas de jus qui arrive!!

C'est pénible et problématique!
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 10


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:31

Ahhhhh!!! Enfin quelqu'un qui donne signe de vie, merci à toi arsene pour ton soutien!!!
Non toujours pas de solution scratch ...pour l'instant car je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci
mais je compte bien trouver! Vais d'abord essayer en continuant de chercher moi-même, au pire j'irais dans un petit garage que je connais!
Je te tiens au courant dès que j'ai trouvé, promis et n'hésite pas à me recontacter si tu as la solution avant moi!

Bon courage et à bientôt j'espère! bounce

Fred!
Revenir en haut Aller en bas
arsene06




Messages : 5


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:56

Merci c'est cool, en herchant bien sur le web même in english rien, si ce n'est d'autres cas comme le nôtre... Sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:35

1ere question; Y a t il du jus qui arrive à l'ampoule ? et la masse est elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
arsene06




Messages : 5


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:41

Alors... je n'ai rien pour tester. Mais la masse est bonne puisque tout marche ma batterie est impec, et tout les feux marchent sans problémes. De plus, "l'arrivée" est dans une prise dans lequel d'autres fils arrivent sur d'autres feux et tout fonctionne.

Il va falloir que je trouve un truc pour tester l'elec si elle arrive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:39

Ce n'est pas parce que "tout marche" que la masse qui arrive à ta veilleuse est bonne. C'est probable mais pas obigatoire. Le fil peut etre abimé, coupé quelque part, ou une cosse HS. Idem pour le conducteur du plus.

Il faut commencer par tester ces  arrivées + et masse au connecteur de la veilleuse ! une lampe témoin avec des fils assez long fait l'affaire,
Revenir en haut Aller en bas
arsene06




Messages : 5


panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:06

Je vais trouver le barda pour faire cela ce week end j'éspére, t je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne veilleuse avant droit Empty
MessageSujet: Re: panne veilleuse avant droit   panne veilleuse avant droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne veilleuse avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Help" Fuite eau sur Pt 2002 CRD sur l'avant droit du moteur
» Feu de position avant droit (veilleuse)
» Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
» Suspension avant droit
» Vitres avant G & D : la panne mystère... Caprice, farfadet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: