Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème feu marche arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU


Messages : 105


Problème feu marche arrière Empty
MessageSujet: Problème feu marche arrière   Problème feu marche arrière EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:31

Bonjour à tous.
j'ai un problème avec la marche arrière de mon véhicule. Celle-ci fonctionne très bien mécaniquement mais lorsque j'enclenche la marche arrière, la sonnerie ne se fait pas toujours entendre et en même temps le feu de recul ne s'allume pas. Dès que la sonnerie se fait entendre, le feu marche. Il doit y avoir un faux contact quelque part mais où? Au niveau du feu? Je souhaiterais trouver la panne assez rapidement car j'ai le contrôle technique le mois prochain.

Merci à tous par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PTcrouze

PTcrouze


Messages : 31


Problème feu marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème feu marche arrière   Problème feu marche arrière EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:28

Bonjour, je ne possède pas le livre technique de la voiture, mais il y aurait de grande chance que l'intérrupteur qui commande l'alarme et le feu de marche-arrière soit sur la boite. Le tout est de le trouver et celui-ci doit certainement avoir ses connexion oxydée ou sale. Tu peux aller aussi sur le site Caradisiac, c'est là que j'ai trouvé la panne de mon PT (témoin moteur+perte de puissance=durite de turbo HS). Jai même eu la méthode par écrit et photos pour remplacer celle-ci et mon PT est reparti de plus belle (coût 33 euro et 3 heures de boulot avec beaucoup de courage) Sad
Revenir en haut Aller en bas
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU


Messages : 105


Problème feu marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème feu marche arrière   Problème feu marche arrière EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:27

Merci pour ta réponse. Etant donné que je suis mauvais en mécanique juste une petite précision. La boîte à vitesse est bien située sous la boîte qui contient le filtre à air?. j'ai trouvé sur un autre forum PT quelqu'un qui en parlait. Mon seul problème est de savoir à quoi ressemble le contacteur. Je n'ai pas envie de toucher à n'importe quoi. Je vais voir sur caradisiac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème feu marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème feu marche arrière   Problème feu marche arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feu marche arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE problème feu marche arrière
» plus de marche arriere pt cruiser diesel 2003 2.2 121
» Probleme boîte de vitesse, marché arrière qui merde
» marche arrière bloquer jhk,ngvjkllmhxfciogfuopmtdsjkhopdfwuo
» marche arrière ne passe plus !! RESOLU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: