Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:03

de retour d'un control voici ce qui m'arrive:
triangle voir silent bloc ,cardan ,beillette ,liquide de refroidissement a changer,
ça fait meme pas 1 an que je possede mon pt garage peut soucieux ou pas de chance que doit-je faire merci pour vos réponse je n'aimerais pas en arrivé a me séparé de mon pt
AUX SECOURS LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:22

salut hervé
que ce passe t_il avec ton piti
tu as un triangle a faire d'apres ce que je vois
avec silent blocs
ok pour ça pas de soucci mais si tu change un cote
il vaudrait mieux changer les 2 pour la tranquillité
et pour le liquide de refroidissement
c'est tout simple aussi a faire
et la bielette de direction aussi c'est tout simple a faire mais la faudra refaire un parallelisme
je suis passer par la dernierement sur mon piti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:25

salut hervé
que ce passe t_il avec ton piti
tu as un triangle a faire d'apres ce que je vois
avec silent blocs
ok pour ça pas de soucci mais si tu change un cote
il vaudrait mieux changer les 2 pour la tranquillité
et pour le liquide de refroidissement
c'est tout simple aussi a faire
et la bielette de direction aussi c'est tout simple a faire mais la faudra refaire un parallelisme
je suis passer par la dernierement sur mon piti
la bielette etait a 39 euro chez oscaro
et pour les triangles complet ils etaient a 179 euro
mais perso j'ai changer que les sltbs
qui coutaient 70 euro pour les 2 cotes
mais pour le cardan la je seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:49

merci monster j'attend que mon fils rentre du travail c'est lui qui roule avec il est mécano chez norauto je te tiens au courant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:52

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:16

bonsoir,

ce sont malheureusement des choses courantes à faire sur nos piti , et comme te l'a dit monster , change les 2 .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:20

voici le rapport : rotule inferieurs avd avg ,soufflet percer
rotule direction et axial avd a remplacer
roulement avd a remplacer
cardan avg a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:30

si roulement
prend les sur oscari aussi
c'est le moin cher que j'avais trouver
c'etait les prix les plus bas que j'avais trouver
sur tout les sites et revendeur de pieces autos
perso j'ai tout prix chez eux
et pas de probleme de pieces
et en plus livrer 72 heures apres alors que j'avais passer commande un samedi soir le mardi matin c'etait livrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:31

je n'ais pas trouvé les roulements chez oscaro
quel marque que tu me recommende chez oscora
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:21

tu reviens du Control technique c est bien ça

je vois pas comment il te dis de changer le liquide c quoi cette connerie ?

pour les jeux pas de souci ci ton fils travail chez noroto (il ne la pas regarder avant de l emmener au ct )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:37

non ce n'ais pas un ct mais un controle volontaire dut a un bruit bizarre a l'avant fait chez norauto par mon fils qui y travail pour le liquide de refroidissement c'est moi qui lui ai demandé de regardé suite a des pertes de liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:46

Salut Hervé,

Ouille Crying or Very sad

Tu as des roulements ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite en pour changer les silent bloc par des modèles en Polyuréthane genre ce que tu trouves chez Pt Compagny
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:19

ok difficile a comprendre mais je vois pas le fais d en perdre et le remplacer c pas ce qui vas faire que tu vas pas en rajouté tu en passe beaucoup et avec quel utilisation uniquement quand tu fais des gros trajet par exemple ou méme au tour de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:24

et je v pas trop critiqué mais moi je suis pro et il faut pas confondre noroto et garage j en vois tous les jours des client qui vont dans les centre en pensent que c moins chère mais il faut voir les devis avec des disque a ne pas changer ect ect et bien souvent au même prix voir plus chère

fermons cet parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:29

merci ludo pour cette adresse !!!!
pollux 26 c'etait juste un controle sur le vehicule rien d'autre maintenant il fait en prendre est en laissé sur les centres auto mais il ne mon pas anarqué ils m'onts juste conseillé je ne concidere pas ca pour une critique je demande juste un conseil de mes confreres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!   pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chance j'espere un conseil !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil sur le comportement moteur d'un 2.0 de 2002
» personne pour un conseil ? je rêve ..lol
» conseil sur les pieges du pt diesel et sur les boite auto
» Votre avis sur factures 100000 kms + conseil
» Conseil achat amortisseurs, coupelles et butées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: