| pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 17:03 | |
| de retour d'un control voici ce qui m'arrive: triangle voir silent bloc ,cardan ,beillette ,liquide de refroidissement a changer, ça fait meme pas 1 an que je possede mon pt garage peut soucieux ou pas de chance que doit-je faire merci pour vos réponse je n'aimerais pas en arrivé a me séparé de mon pt AUX SECOURS LES AMIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 17:22 | |
| salut hervé que ce passe t_il avec ton piti tu as un triangle a faire d'apres ce que je vois avec silent blocs ok pour ça pas de soucci mais si tu change un cote il vaudrait mieux changer les 2 pour la tranquillité et pour le liquide de refroidissement c'est tout simple aussi a faire et la bielette de direction aussi c'est tout simple a faire mais la faudra refaire un parallelisme je suis passer par la dernierement sur mon piti
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 17:25 | |
| salut hervé que ce passe t_il avec ton piti tu as un triangle a faire d'apres ce que je vois avec silent blocs ok pour ça pas de soucci mais si tu change un cote il vaudrait mieux changer les 2 pour la tranquillité et pour le liquide de refroidissement c'est tout simple aussi a faire et la bielette de direction aussi c'est tout simple a faire mais la faudra refaire un parallelisme je suis passer par la dernierement sur mon piti la bielette etait a 39 euro chez oscaro et pour les triangles complet ils etaient a 179 euro mais perso j'ai changer que les sltbs qui coutaient 70 euro pour les 2 cotes mais pour le cardan la je seche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 17:49 | |
| merci monster j'attend que mon fils rentre du travail c'est lui qui roule avec il est mécano chez norauto je te tiens au courant merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 17:52 | |
| de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 19:16 | |
| bonsoir,
ce sont malheureusement des choses courantes à faire sur nos piti , et comme te l'a dit monster , change les 2 .
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 19:20 | |
| voici le rapport : rotule inferieurs avd avg ,soufflet percer rotule direction et axial avd a remplacer roulement avd a remplacer cardan avg a remplacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 19:30 | |
| si roulement prend les sur oscari aussi c'est le moin cher que j'avais trouver c'etait les prix les plus bas que j'avais trouver sur tout les sites et revendeur de pieces autos perso j'ai tout prix chez eux et pas de probleme de pieces et en plus livrer 72 heures apres alors que j'avais passer commande un samedi soir le mardi matin c'etait livrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Mer 2 Mai 2012 - 19:31 | |
| je n'ais pas trouvé les roulements chez oscaro quel marque que tu me recommende chez oscora |
|
| |
pollux26
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Jeu 3 Mai 2012 - 0:21 | |
| tu reviens du Control technique c est bien ça
je vois pas comment il te dis de changer le liquide c quoi cette connerie ?
pour les jeux pas de souci ci ton fils travail chez noroto (il ne la pas regarder avant de l emmener au ct )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Jeu 3 Mai 2012 - 10:37 | |
| non ce n'ais pas un ct mais un controle volontaire dut a un bruit bizarre a l'avant fait chez norauto par mon fils qui y travail pour le liquide de refroidissement c'est moi qui lui ai demandé de regardé suite a des pertes de liquide
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Jeu 3 Mai 2012 - 11:46 | |
| Salut Hervé, Ouille Tu as des roulements ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Profite en pour changer les silent bloc par des modèles en Polyuréthane genre ce que tu trouves chez Pt Compagny |
|
| |
pollux26
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Jeu 3 Mai 2012 - 13:19 | |
| ok difficile a comprendre mais je vois pas le fais d en perdre et le remplacer c pas ce qui vas faire que tu vas pas en rajouté tu en passe beaucoup et avec quel utilisation uniquement quand tu fais des gros trajet par exemple ou méme au tour de chez toi |
|
| |
pollux26
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Jeu 3 Mai 2012 - 13:24 | |
| et je v pas trop critiqué mais moi je suis pro et il faut pas confondre noroto et garage j en vois tous les jours des client qui vont dans les centre en pensent que c moins chère mais il faut voir les devis avec des disque a ne pas changer ect ect et bien souvent au même prix voir plus chère
fermons cet parenthèse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! Ven 4 Mai 2012 - 10:29 | |
| merci ludo pour cette adresse !!!! pollux 26 c'etait juste un controle sur le vehicule rien d'autre maintenant il fait en prendre est en laissé sur les centres auto mais il ne mon pas anarqué ils m'onts juste conseillé je ne concidere pas ca pour une critique je demande juste un conseil de mes confreres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! | |
| |
|
| |
| pas de chance j'espere un conseil !!!!!!! | |
|