Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon PT "Black Demon"

Aller en bas 
+23
dita59
Maduk
PT CRUISER 2B
erik77
PetitTchang
Syrrah
banditcox
Trocadero
julien76
Toto84
lakota61
kathleen89
ralphael03200
PTite-pomme-du-59
pt deep purple
WESTERN PT
cruiser57
Blueptcab and Street 66
26tof
Vroum76
chtipt
coco4273
Black Demon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:06

oui parce que quand ya ca + quand il organise ou se rends a des rassemblements avec son club + les travaux de la maison, le jardinage , les sorties pour ma fille, le travail..............et j'en passe..... en fait le temps passe a une vitesse incroyable et parfois ca fait du bien de se poser un week end a etre ensemble en famille voir des amis se promener....etc
je me rappelle quand j'avais mon pt cruiser je passais mon temps a etre sur ebay etc pour trouver des accessoires ; mon mari lui passe son temps sur le forum de son club, et a regarder les annonces les bonnes affaires sur le boncoin au cas ou ! mdr; ca ne s'arrete jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:59

Oui mes la recompense et la quand tu va en concentration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:44

De nouvelles photos de mes derniers travaux effectués ce week-end.

* installation d'un Kit d'admission direct carbone de marque BMC avec turbine ça fait un putain de joli bruit a l'accéleration Wink

Mon PT "Black Demon" - Page 3 010612

*installation d'un boitier additionnel, qui va bien et qui te mets un bon coup de pied au cul que ce soit en reprise comme en vitesse de pointe Wink Excellent le 2.2 CRD est complètement booster.
On consomme moins car le boitier est programmé pour te reguler la nebulisation du gazoil, donc la combustion est bien plus efficace.
En gros tu as +35% de puissance, +35% de couple et -15% de gazoil.

Mon PT "Black Demon" - Page 3 010711

*un kit de petales alu et caoutchouc.

Mon PT "Black Demon" - Page 3 011210

*Mise en peinture de mon cache moteur en gris alu et blanc.

Mon PT "Black Demon" - Page 3 011810

* Bumper chromé, porte plaque US chromé et Plaque US

Mon PT "Black Demon" - Page 3 011610

Dernière ajout, élargiseur de voie sur le train arrière 30 mm de chaque côté.



Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
lakota61

lakota61


Messages : 244


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:53

salut black,le vendeur d'accessoires doit t'acceuillir avec le tapis rouge lol,sinon super boulot,felicitation,amitié chris,
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:16

lakota61 a écrit:
salut black,le vendeur d'accessoires doit t'acceuillir avec le tapis rouge lol,sinon super boulot,felicitation,amitié chris,

Oui comme tu dis "lakota61" Wink non mais en faite c'était bien prévu j'avais un budget accessoires/réparations quand je cherchais un PT noir. j'ai cherché pendant 15 long mois et j'ai économisé pendant tout ce temps-là pour ça.
Pour l'instant j'ai encore de la marge Wink

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir et c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:19

Elargisseur de voies installés avec un déport de 30mm de chaque côté à l'arrière Wink et bavettes "PT cruiser" retirée (au passage elles sont a vendre).

Mon PT "Black Demon" - Page 3 012210

Mon PT "Black Demon" - Page 3 012110
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
lakota61

lakota61


Messages : 244


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:29

salut black,au lieu de "demon" tu pourras presque mettre "démant"un pti comme le tiens qui m'arrive dans le retro,je me serres au risque de voir deux mitrailleuses sortir du parechoc,lol,,si tu mettre une photo en 3/4 avant,c'est pour mettre en fond d'ecran,lol,chris
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:15

Oui je peut te faire une photo 3/4 avant à l'occasion Wink je l'a posterai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:42

c est top sans les vilaines bavettes
Revenir en haut Aller en bas
Toto84

Toto84


Messages : 15


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:17

très beau travail, le résultat est vraiment impressionnant !
en tous cas, cela donne quelques idées... pour quand j'aurais un peu plus de temps à consacrer au mien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:00

Bonjour a tout les passionnés de PT Wink
Voilà c'est décidé, pour debut Septembre (après le meeting US cars 54) mon PT "Black Demon" va s'offrir un nouveau loock....... Photos a suivre donc très prochainement.........Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:14

j ai hate de voir,je suis entrain de me faire 1 cab speedster
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:19

ralphael03200 a écrit:
j ai hate de voir,je suis entrain de me faire 1 cab speedster

AAAAAHHHH Wink j'ai hâte de voir aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:40

salut blacky.
suuit passer tout pres de chez toi hier en rentrant de vacance mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:51

monster cruiseur a écrit:
salut blacky.
suuit passer tout pres de chez toi hier en rentrant de vacance mon ami Wink

Pourquoi tu ne t'es pas arrêté !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:24

il etait asser tart 20 heures et en plus fallait que j'etais inviter chez le frero
pour manger le soir
suit rentrer a minuit chez moi
tu vois apres 650 km j(etais completement naze
mais t"inquiete pas c"est partie remise Wink
et pit je dis noir et orange ça va le faire grave
j'ai une 300 miniature parotech
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:48

aaaaaaaaaaaaaaaaah hate de voir ca !!! justement sur mon facebook j'ai les pt cruiser du colorado en "j'aime" et ils ont mis hier en video un pt cruiser noir et orange en style flamming orange qui deborde sur l'avant; superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:14

kathleen89 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaah hate de voir ca !!! justement sur mon facebook j'ai les pt cruiser du colorado en "j'aime" et ils ont mis hier en video un pt cruiser noir et orange en style flamming orange qui deborde sur l'avant; superbe!

Salut Kathalyn Wink y'avait longtime !!
Désolé, je ne connais pas cette page ==> "les pt cruiser du colorado" sur FB !!!

Oui je vais faire un petit changement sur mon "Black Demon", lui ajouter une petite touche Orange qui me tiens a coeur depuis un petit moment.
Alors je peut juste dire que ce sera des bandes du style "STRIPE CONCEPT CAR PAROTECH" et pour la date de pose je pense début septembre Wink

J'ai déjà un avant goût avec mon cache plaque "meeting" Wink

Mon PT "Black Demon" - Page 3 012510

Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:09

mon cab il est orange aussi
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:40

OUIII c'est vrai yavé longtemps mais entre les vacances le boulot etc... po facile parfois d'etre sur le pc;
ah style parotech ok je vois ce que ca va donner cela devrai etre tres sympas et ca va te changer;
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:02

kathleen89 a écrit:
OUIII c'est vrai yavé longtemps mais entre les vacances le boulot etc... po facile parfois d'etre sur le pc;
ah style parotech ok je vois ce que ca va donner cela devrai etre tres sympas et ca va te changer;

Oui ça fait un moment que j'y pensais, voilà ce que ça donne sur une 300 C (sauf que moi ce sera le contraire), les bandes oranges et la carrosserie noire.

Mon PT "Black Demon" - Page 3 300c-n10
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:03

oui je l'ai en miniature Smile elle est superbe
oui l'inverse sera pas mal aussi; comment fais tu faire ta peinture? par un pro?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:44

ben moi il est pareil sans les bandes avec jantes noir en 20
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:49

kathleen89 a écrit:
oui je l'ai en miniature Smile elle est superbe
oui l'inverse sera pas mal aussi; comment fais tu faire ta peinture? par un pro?

Non la peinture c'est bien trop cher !!!
C'est du "wrapping covering" et de l'adhésif (orange) garantis 7 ans pour les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:33

Je ne me lasse pas de le regarder ce Démon. Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PT "Black Demon"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pt black and white
» The Black Pearl
» le black PT nouveau est arrivé
» Black Pearl à vendre
» black pt cruiser a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: