Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon PT "Black Demon"

Aller en bas 
+23
dita59
Maduk
PT CRUISER 2B
erik77
PetitTchang
Syrrah
banditcox
Trocadero
julien76
Toto84
lakota61
kathleen89
ralphael03200
PTite-pomme-du-59
pt deep purple
WESTERN PT
cruiser57
Blueptcab and Street 66
26tof
Vroum76
chtipt
coco4273
Black Demon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:47

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Je ne me lasse pas de le regarder ce Démon. Il est vraiment magnifique!

Merci a toi PTite-pomme, c'est gentil et ça fait plaisir.
Attend la mi-septembre il sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:22

Ben je ne sais pas justement... Je l'aime bien comme ça moi. J'attends de voir en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:12

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Ben je ne sais pas justement... Je l'aime bien comme ça moi. J'attends de voir en septembre...

Fait moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:55

Je te fais entièrement confiance puisque ce que tu as fait jusque la me plaît énormément. J attends donc de voir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:37

Black Demon a écrit:
kathleen89 a écrit:
oui je l'ai en miniature Smile elle est superbe
oui l'inverse sera pas mal aussi; comment fais tu faire ta peinture? par un pro?

Non la peinture c'est bien trop cher !!!
C'est du "wrapping covering" et de l'adhésif (orange) garantis 7 ans pour les bandes.

ah oui parce que en peinture je sais que c'est hors de prix, mon mari voudrai refaire peindre sa voiture en peinture d'origine affraid ils exagerent quand meme parce que c'est hallucinant!!!

"wrapping covering" je ne connaissai pas....le jour ou tu l'enleve ca ne va pas abimer ta peinture d'origine?

oui ptite pomme du 59 a raison c'est vrai qu'il est tellement beau ton PT !!! on voit le passionné ca c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:18

Alors le Wraping covering n'abime pas du tout la peinture d'origine, tu le retire quand tu veut Wink tiens regarde et pleure Wink Wink Wink

==> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
julien76

julien76


Messages : 2949


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:26

Le covering c'est le top et en plus sa coute moin cher
qu'une peinture complete
ou alors il faut avoir les bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:53

Black Demon a écrit:
Alors le Wraping covering n'abime pas du tout la peinture d'origine, tu le retire quand tu veut Wink tiens regarde et pleure Wink Wink Wink

==> ICI

ah oui d'accord je comprends mieux.... oui c'est vrai que c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero

Trocadero


Messages : 85


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:17

Vidéo bluffante, en effet !

En dehors du fait que je ne suis pas un adorateur du noir mat, je serais curieux de savoir ce que ferait une rayure sur ce type de matière...

Mais c'est sûr que les types qui ont bossé là dessus sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:29

kathleen89 a écrit:
Black Demon a écrit:
Alors le Wraping covering n'abime pas du tout la peinture d'origine, tu le retire quand tu veut Wink tiens regarde et pleure Wink Wink Wink

==> ICI

ah oui d'accord je comprends mieux.... oui c'est vrai que c'est top !

Sinon tu as cela "PlastiDip" qui vient de faire son arrivé en France, je viens d'en acheter 5 bombes en noir mat (17€ la bombe) pour mes futures modification.....
Plutôt que des mots regarde cette video sur une jolie BMW M3 qui va passer en blanc mat ==> Clique là (désolé c'est en anglais) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:26

bein maintenant la m3 elle morte merci le peintre a 2bal
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:15

ralphael03200 a écrit:
bein maintenant la m3 elle morte merci le peintre a 2bal

Pourquoi qu'elle est morte !! Je ne vois pas pourquoi !!
Moi perso, je l'a trouve bien mieux en blanc mat.
Mais bon chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:17

D'acc avec toi Black Demon. Très belle en blanc mat!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:56

alors moi je prefere le brillant jsuis pas trop voitures mat , que mon mari aime bien lui; apres le mec est un pro donc ouais c'est super bien fait et du coup tres joli; par contre si ya un accroc je pense que du coup tout ce beau travail est mort parce qu'apres faut tout enlever ou tout refaire ? et est ce que ca tiendrai si tu passe la voiture par exemple au carcher ou au rouleau? Question
en tout cas la M3 rends tres bien avec cette peinture; en fait c'est une peinture plastifiée? un peu le meme principe que certaine peinture murale ca s'enleve tres facilement si on gratte et qu'on tire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:58

Oui ça résiste aux rouleaux et karcher et c'est garantie 7 ans.
Je suis aller voir une Audi TT bleu nuit mat faite pas très loin de chez moi a Pulnoy en Lorraine et franchement c'est difficile a rayer, ça a un toucher peau de pêche que j'adore et dehors en pleins soleil tu n'as aucuns reflets c'est génial.
Enfin moi j'aime et cela n'engage que moi. Wink

==> Pose wraping Covering ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:02

Black Demon a écrit:
Oui ça résiste aux rouleaux et karcher et c'est garantie 7 ans.
Je suis aller voir une Audi TT bleu nuit mat faite pas très loin de chez moi a Pulnoy en Lorraine et franchement c'est difficile a rayer, ça a un toucher peau de pêche que j'adore et dehors en pleins soleil tu n'as aucuns reflets c'est génial.
Enfin moi j'aime et cela n'engage que moi. Wink

==> Pose wraping Covering ICI

bien sur non mais attends moi je trouve une bonne alternative a une peinture complete tres cher et irreverssible si tu changes la couleur....
Yen a qui aime yen a qui n'aiment pas et c'est bien normal chacun a son avis propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:30

j ai pas dit que ce n etait pas beau ,mais sur une voiture a 70000e tu fais 1 peinture complete c est mieux ça evite les interieurs d une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:49

1 covering c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:55

Quelques infos techniques pour "raphael03200" Wink

Nom de produit: Plasti Dip noir mat

Description :
Le Plasti Dip est un revêtement élastomère liquide ultra résistant.
Flexible, souple et résistant, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence.
Il résiste à la moisissure, aux petits impacts, aux rayures et éraflures, à l'abrasion, à l'eau de mer, aux intempéries, aux arcs électriques, à la corrosion et même au karcher !
Il s'applique sur tous supports sans aucune préparation autre qu'un simple dégraissage.
Il sèche à l'air en 30 minutes et peut se retirer très facilement sans aucune trace et dommage sur les peintures et vernis.

Mode d'emploi :
Au pistolet à peinture : ==> Utiliser avec un pistolet basse pression.

1. Diluer entre 20 et 30% avec le diluant du fabricant.
2. Vaporiser la surface à traiter dans un mouvement de va-et-vient à une distance de 20 à 30cm.
3. Attendre au moins 30 minutes entre chaque couche.4. Appliquer autant de couches que nécessaire (un minimum de 3 est conseillé).
5. Attendre au moins 4 heures pour un séchage complet.

Caractéristiques techniques :
Résistance à la traction selon ASTM D-638 2,6 daN/m² - Excellente
Elongation selon ASTM D-638 - 430%
Résistance aux coupures selon ASTM D-1044 - Très bonne
Abrasion à la pierre selon ASTM D-3170 - Excellente

Résistance chimique :
- aux acides, produits alcalins, polluants,
eau de mer, solutions à base de chlore
ou d'ammoniaque, caustiques... : Résistance excellente
- aux produits pétroliers et acétone : Résistance limitée
Température d'utilisation - - 34°C à +93°C
Propriétés isolantes selon ASTM D-149 - 48 000 V/mm
Dureté shore A selon ASTM D-2240 - 70
Viscosité de 80 à 100 Krebs Units à 25°C
Résistance au brouillard salin selon ASTM B-117 - Plus de 1 000 heures
Résistance aux intempéries selon ASTM G-53 - 7 à 10 ans
Perméabilité à la poussière selon ASTM E-96 - 0,03 grains/pied carré/heure
(à noter : 1 pied carré = 0,0929 m²)
Pouvoir couvrant - 3 m²
Opacité (testée avec du noir) - Atteinte avec 4 couches
Pouvoir antidérapant - Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
26tof

26tof


Messages : 2774


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:38

Arf arf arf, le covering c'est beau mais attention où tu te gares !!!!!!! vu sur le net, une miss avec un Pt covering blanc et noir carbone, le pc avant est déjà accroché Shocked Rolling Eyes

Et pour en revenir au prix, étant du métier en peinture et ayant discuté avec des pros du covering, si celui-ci est vraiment bien fait il revient plus cher qu'une peinture !!!!!!!!! si si je vous confirmes ça.......

D'ailleurs Fred va falloir faire un peu du covering sur le pare chocs ar !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:43

je suis d accord avec toi tof et le pir c est le new machin plastic truc j ai regarde les gars il peigne tous sans rien demonter meme les jantes sans enlever les pneus hail hail!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:18

26tof a écrit:
D'ailleurs Fred va falloir faire un peu du covering sur le pare chocs ar !!!!!!!

Pourquoi qu'est ce qu'il a mon pare choc arrière ?? c'est l'avant droit qui a été frotté (pare choc et pointe de l'aile) sur un parking et biensur pas laissé d'adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:06

lakota61 a écrit:
salut black,au lieu de "demon" tu pourras presque mettre "démant"un pti comme le tiens qui m'arrive dans le retro,je me serres au risque de voir deux mitrailleuses sortir du parechoc,lol,,si tu mettre une photo en 3/4 avant,c'est pour mettre en fond d'ecran,lol,chris

CHRIS,
Voilà ce qui peut t'arriver dans le retro Wink

Mon PT "Black Demon" - Page 4 014210
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:02

Oh my God qu'il a l'air beau..... Tu mets une photo du bébé complet???? Allez.... S'te plait, s'te plait, s'te plait........!!!
De tous les PT que j'ai vu (sur route ou sur le net) pour moi, c'est le plus beau. J'accroche vraiment à ce genre de "personnalisation"...
Je t'avoue Black-Demon que je t'ai piqué une photo du démon ici et qu'elle est en fond d'écran sur mon iPad....
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:16

Ha oui il dechire grave se black demon

Met nous d'autre photo que l'on puisse admire la bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon PT "Black Demon"   Mon PT "Black Demon" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PT "Black Demon"
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pt black and white
» The Black Pearl
» le black PT nouveau est arrivé
» Black Pearl à vendre
» black pt cruiser a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: