| Changement des optiques | |
|
+3JJ SPIESS Black Demon Rossi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Changement des optiques Jeu 10 Mai 2012 - 18:05 | |
| Bon et bien voilà mes vieux optiques ternis viennent de laisser la place à de nouveaux optiques Franchement ça n'a rien à voir. J'ai profité pour faire changer mon pare brise car il y avait de nombreux impacts. Et puis avec une franchise à 0 Euro pourquoi se priver ? Un piti avant/après pour le plaisir des yeux: |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 11 Mai 2012 - 11:14 | |
| Salut "Rossi56000", Je vais faire de même ce weekend, car mes optiques de 2003 sont vraiment opaques et j'ai reçu mes nouveaux hier soir. C'est clair que mis l'uns a côté de l'autre !!! c'est le jour et la nuit !! |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: Changement des optiques Dim 13 Mai 2012 - 17:05 | |
| Voilà "Optiques changés" pour le PT Black Demon. AVANT Changement... APRES Changement... OPTIQUE âgé de 9 ans et OPTIQUE neuf. |
|
| |
JJ SPIESS
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 15:21 | |
| Bonjour, et bravo ! Quelles belles optiques ! çà coûte combien cette petite affaire ? Merci JJSpiess Strasbourg |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 16:58 | |
| Ben pour moi rien car pas de franchise avec mon assurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 18:38 | |
| Dis moi Rossi56 tu as présenter ca comment a ton assurance? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 18:40 | |
| Ben j'ai rempli un formulaire de sinistre pour le droit et un pour le gauche et un pour le pare brise chez france pare (machin) et voilà le tour est joué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 18:47 | |
| Ah ok la déclaration par de chez France machin vers ton assurance qui ne peut donc rien dire à cause de la franchise a zéro |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Changement des optiques Ven 23 Nov 2012 - 18:51 | |
| Exactement, après l'assurance peut quand même demander à voir les optiques, mais bon ça n'arrive jamais. J'avais fait la même chose pour ceux de ma barchetta à 550 euros l'optique...................Gloups...................l'assurance n'a rien dit et pour le pt facture de 1000 euros et rien du tout non plus.............. |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Changement des optiques Mer 28 Nov 2012 - 23:59 | |
| |
|
| |
bayonnais
| Sujet: Re: Changement des optiques Lun 17 Déc 2012 - 19:48 | |
| salut a tous pour ceux qui veulent remplacer leurs phares sachez que les assurances sont de plus en plus mefiantes devant la recrudescence des remplacements d'optiques dus aux contre visite de controle technique..pour ceux qui n'osent pas faire appel a leur assuereur il existe depuis 1 an une methode de reno pour les phares en polycarbonate qui consiste a poncer les phares partant d'un grain moyen à un grain 4000 ,à passer un produit anti uv et les revernir avec vernis anti rayure cette operation tourne autour de 130 euros ttc la paire et se developpe de plus en plus rapprchez vous de carrossiers
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Changement des optiques Lun 17 Déc 2012 - 20:12 | |
| Tu sais , si les assureurs étaient plus intelligents ils rembourseraient cette rénovation au lieu de changer systématiquement les feux............. De toute façon l'un dans l'autre c'est comme si on les payait quand même vu ce que coûte les primes d'assurance Donc autant en profiter Voilà ce que j'en dit................. |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Changement des optiques Lun 17 Déc 2012 - 20:18 | |
| - bayonnais a écrit:
- salut a tous
pour ceux qui veulent remplacer leurs phares sachez que les assurances sont de plus en plus mefiantes devant la recrudescence des remplacements d'optiques dus aux contre visite de controle technique..pour ceux qui n'osent pas faire appel a leur assuereur il existe depuis 1 an une methode de reno pour les phares en polycarbonate qui consiste a poncer les phares partant d'un grain moyen à un grain 4000 ,à passer un produit anti uv et les revernir avec vernis anti rayure cette operation tourne autour de 130 euros ttc la paire et se developpe de plus en plus rapprchez vous de carrossiers
ou à faire soi meme......... sur mon PiTi 2002 , je suis parti d'un grain 600 avec de l'eau , puis 1000 , ensuite 2000 , pour finir avec un 3000 ....................(sur une ponceuse à plateau , sans demonter les phares et en prenant soins de proteger la carrosserie avec du schotch ) pour finir , le produit miracle , le MIROR de mémé (version cuivre) sur des carrés de coton (de demaquillage) et un petit peu d'huile de coude.......................... cout de l'opperation =} du papier à poncer recuperé chez mon carrossier et 3/4 € pour le Mirror , pour une manip qui à pris 2.5 heures pour les 2 phares................ reste plus qu'à trouver un polishe anti UV pour parfaire le truc ................. |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des optiques Lun 17 Déc 2012 - 21:51 | |
| en tous cas, le PT Black Demon est d'enfer et plus que les phares, c'est la plaque d'immatriculation qui me botte avec PT sur la droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des optiques | |
| |
|
| |
| Changement des optiques | |
|