Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement des optiques

+3
JJ SPIESS
Black Demon
Rossi
7 participants
AuteurMessage
Rossi

Rossi

Changement des optiques Empty
MessageSujet: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:05

Bon et bien voilà mes vieux optiques ternis viennent de laisser la place à de nouveaux optiques cheers
Franchement ça n'a rien à voir.
J'ai profité pour faire changer mon pare brise car il y avait de nombreux impacts.
Et puis avec une franchise à 0 Euro pourquoi se priver ?

Un piti avant/après pour le plaisir des yeux:

Changement des optiques Avant10

Changement des optiques Apres10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:14

Salut "Rossi56000",
Je vais faire de même ce weekend, car mes optiques de 2003 sont vraiment opaques et j'ai reçu mes nouveaux hier soir.
C'est clair que mis l'uns a côté de l'autre !!! c'est le jour et la nuit !!
http://black-demon70.skyrock.com/
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:05

Voilà "Optiques changés" pour le PT Black Demon.

AVANT Changement...
Changement des optiques Black_19

APRES Changement...
Changement des optiques Black_20

OPTIQUE âgé de 9 ans et OPTIQUE neuf.
Changement des optiques Black_21

Changement des optiques Black_22
http://black-demon70.skyrock.com/
JJ SPIESS

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:21

Bonjour, et bravo !
Quelles belles optiques !
çà coûte combien cette petite affaire ?
Merci
JJSpiess
Strasbourg
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:58

Ben pour moi rien car pas de franchise avec mon assurance. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:38

Dis moi Rossi56 tu as présenter ca comment a ton assurance?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:40

Ben j'ai rempli un formulaire de sinistre pour le droit et un pour le gauche et un pour le pare brise chez france pare (machin) et voilà le tour est joué. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:47

Ah ok la déclaration par de chez France machin vers ton assurance qui ne peut donc rien dire à cause de la franchise a zéro
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:51

Exactement, après l'assurance peut quand même demander à voir les optiques, mais bon ça n'arrive jamais.
J'avais fait la même chose pour ceux de ma barchetta à 550 euros l'optique...................Gloups...................l'assurance n'a rien dit et pour le pt facture de 1000 euros et rien du tout non plus.............. cheers
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:59

c est une bonne idee
bayonnais

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:48

salut a tous
pour ceux qui veulent remplacer leurs phares sachez que les assurances sont de plus en plus mefiantes devant la recrudescence des remplacements d'optiques dus aux contre visite de controle technique..pour ceux qui n'osent pas faire appel a leur assuereur il existe depuis 1 an une methode de reno pour les phares en polycarbonate qui consiste a poncer les phares partant d'un grain moyen à un grain 4000 ,à passer un produit anti uv et les revernir avec vernis anti rayure
cette operation tourne autour de 130 euros ttc la paire et se developpe de plus en plus
rapprchez vous de carrossiers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:12

Tu sais , si les assureurs étaient plus intelligents ils rembourseraient cette rénovation au lieu de changer systématiquement les feux............. Smile
De toute façon l'un dans l'autre c'est comme si on les payait quand même vu ce que coûte les primes d'assurance Evil or Very Mad
Donc autant en profiter Twisted Evil Voilà ce que j'en dit.................
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:18

bayonnais a écrit:
salut a tous
pour ceux qui veulent remplacer leurs phares sachez que les assurances sont de plus en plus mefiantes devant la recrudescence des remplacements d'optiques dus aux contre visite de controle technique..pour ceux qui n'osent pas faire appel a leur assuereur il existe depuis 1 an une methode de reno pour les phares en polycarbonate qui consiste a poncer les phares partant d'un grain moyen à un grain 4000 ,à passer un produit anti uv et les revernir avec vernis anti rayure
cette operation tourne autour de 130 euros ttc la paire et se developpe de plus en plus
rapprchez vous de carrossiers

ou à faire soi meme......... Wink
sur mon PiTi 2002 , je suis parti d'un grain 600 avec de l'eau , puis 1000 , ensuite 2000 , pour finir avec un 3000 ....................(sur une ponceuse à plateau , sans demonter les phares et en prenant soins de proteger la carrosserie avec du schotch )

pour finir , le produit miracle , le MIROR de mémé (version cuivre) sur des carrés de coton (de demaquillage) et un petit peu d'huile de coude..........................

cout de l'opperation =} du papier à poncer recuperé chez mon carrossier et 3/4 € pour le Mirror , pour une manip qui à pris 2.5 heures pour les 2 phares................

reste plus qu'à trouver un polishe anti UV pour parfaire le truc ................. cyclops cheers
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:29

Euh il y a un post déjà ouvert sur cette manip avec photos à l'appui !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:51

en tous cas, le PT Black Demon est d'enfer Twisted Evil

et plus que les phares, c'est la plaque d'immatriculation qui me botte avec PT sur la droite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des optiques   Changement des optiques Empty

Changement des optiques
Page 1 sur 1