Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 geometrie arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

chanteur


Messages : 21


geometrie arriere Empty
MessageSujet: geometrie arriere   geometrie arriere EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:01

Bonjour à tous les PTistes, voila ayant des problemes d'usure des pneux ar je cherche desperement les valeurs pour un eventuel reglage , je sais qu'il n'y a pas de reglage mais avec baucoup de temps on peut le faire avec des epaisseur mais sans valeur c'est dificile merci .
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptySam 19 Mai 2012 - 21:42

Personne ne sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptySam 19 Mai 2012 - 23:34

moi je pense juste a du jeu dans les roulements sinon je vois pas comment
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:15

Bonjour, non il n'y a pas de jeu, j'ai vérifié, par contre avec un laser du cote droit la roue est de travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:32

Alors là c'est bien plus compliqué ton support de roue agit comme un bras ocillant de mob et là il y a normalement un bon gros silenbloc qui doit etre bien fatigué je pense, moi j'irai voir par là pour commencer. Sinon tu es sur que le "copain" n'a pas puis un trottoir?... quand tu la leves avec la roue tire dessus cherche un jeu horisontal pour voir §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:01

bonsoir,

tes pneus s'usent en intérieur , en extérieur ou sur la totalité de la surface ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:38

Merci pour l'info, usure à l'extérieur même avec mon premier jeu de pneus, càd à 60 000km, alors je les retournes régulièrement. c'est pour cela que je crois pas trop au silenbloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geometrie arriere Empty
MessageSujet: Re: geometrie arriere   geometrie arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geometrie arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géometrie obligatoire ???
» RECHERCHE PARE CHOC ARRIERE ET PHARE ARRIERE DROIT
» Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere
» geometrie sur 2,2crd 2005 121ch
» claquement à l'arrière du PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: