J'ai l'impression d'avoir fait le tour du net pour essayer de savoir où se situait le fusible du KLAXON. J'ai trouvé la boite dans le compartiment moteur mais je suis incapable de savoir quel est le numéro du fusible...J'ai trouvé pas mal de truc sur le sujet mais surtout pour des Phase1... Moi j'ai un Phase 12 alors si quelqu'un connait le numéro ça serait sympa...D'ailleurs j'ai plus de Klaxon mais je ne suis pas sûr que se soit le fusible et au plus profond de moi même j'espère que c'est ça car depuis que j'ai le PT j'ai que des soucis...butée d'embrayage, embrayage...volant bi-masse. Sans compter que le voiture commence a craquer dans tous les sens, et que depuis hier l'essuie glace arrière déconne... D'ailleurs je suis à la recherche d'un moteur d'essuie glace à PT prix...Si vous avez ça sous le coude...
Bref merci pour les renseignements...
Invité Invité
Sujet: Re: FUSIBLE KLAXON Jeu 7 Juin 2012 - 18:44
moteur d'essuie glace je crois que j'ai vu ca trainer sur le bon coin.....
Merci pour les liens, j'ai déjà pris contact...Mais depuis l'essuie glace refonctionne...pour l'instant... Côté fusible suivant les dires d'un forum anglophone...ça devrait être le numéro 23...à vérifier mais si quelqu'un pouvait me confirmer...
Heavenbeetle
Messages : 66
Sujet: Re: FUSIBLE KLAXON Jeu 21 Mar 2013 - 21:29
Je remonte ce post car, je me remet à la recherche du numero du fusible pour le klaxon de mon phase 2....si quelqu'un connait
Merci
pierrot1962
Messages : 38
Sujet: Re: FUSIBLE KLAXON Lun 30 Oct 2023 - 18:47
Hello,
Il n'y a plus de fusible pour la phase 2, tout est géré par ce foutu MTIP (Module Totally Integrated Power), j'ai aussi une phase 2 et un pb de klaxon, et c'est surement lié au cable dans le volant ( ClockSpring) A+
Heavenbeetle
Messages : 66
Sujet: Re: FUSIBLE KLAXON Lun 30 Oct 2023 - 23:02
Salut, Je dois dire que depuis 11 ans, j'ai fait un choix de rajouter un bouton en direct, ce qui m'a permis de passer quelques contrôles ... En revanche depuis avril 2022 et après 10 ans et 220 000 Kms mon PT a rendu l'âme ! Les injecteurs étaient mort et à plus de 300 000 Kms, j'ai changé de véhicule . Même si j'ai eu des galères sans nom j'ai toujours aimé cette bagnole...mais il a fallu faire un choix raisonnable pour la suite ! Ceci dit je guette toujours le bonnes occasions !