| A la recherche du fusible du klaxon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicochan
| Sujet: A la recherche du fusible du klaxon Sam 11 Jan 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir, N'ayant plus de klaxon depuis quelques mois et devant prochainement passer le contrôle technique j'aimerais vérifier si le fusible de mon klaxon est ok. Seulement voilà, je ne le trouve pas. Pourriez vous me donner l'emplacement ? J'ai un PT CRD limited 2.2 année 2007. Et autre question, si le fusible n'est pas en cause qu'est ce que cela peut être ? A noter que parfois tout les inducteurs du tableau de bord s'allume en même temps et qu'en mettant le clignotant à droite, avec le commodo, j'ai le clignotant gauche qui se déclenche de façon sporadique. HELP Et merci d'avance |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Sam 11 Jan 2014 - 20:30 | |
| Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue. Merci de ta compréhension Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps: Pas de présentation............pas de réponse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Dim 12 Jan 2014 - 23:24 | |
| Salut Rossi, Voilà c'est fait Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Dim 12 Jan 2014 - 23:26 | |
| retourne le couvercle de tes fusible et sur le dessin vois ou est le Horn ( klaxon en anglais
|
|
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Dim 12 Jan 2014 - 23:27 | |
| |
|
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Dim 12 Jan 2014 - 23:30 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- retourne le couvercle de tes fusible et sur le dessin vois ou est le Horn ( klaxon en anglais
Non il n'y a que des numéros J'ai comparé avec la notice et pas de "horn" J'ai vu "sirène" (est ce que ça peut être ça ?) mais en changeant le fusible, aucune modification, toujours pas de klaxon Si ce n'est pas le fusible qu'est ce que cela peut être ? |
|
| |
ElMosquitos
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Lun 13 Jan 2014 - 9:31 | |
| Salut, peu-être que c'est le klaxon et non le fusible qui est hs. Quand tu fermes ton Pt avec la télécommande tu entends deux petits coup de klaxon? Vois de ce côté la, peu-être juste un fil coupé! Le mien est faiblard, on dirait un canard malade, dixit Jamel Debouse et Stromae, je vais regarder de plus prêt, je te tiendrais au courant des éventuelles pistes. Bonne route. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Lun 13 Jan 2014 - 10:53 | |
| cosse oxydé sur le klaxon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Lun 13 Jan 2014 - 12:33 | |
| Coucou
l'eau peut etre avant il y avait une vis pour le reglage quand il sonnaient bizarre , mais maintenant je crois que ca n'est que du plastique puisque démonté profites en pour mettre un claxon de vieux tacco c'est genial !
|
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mar 14 Jan 2014 - 7:48 | |
| A que coucou ça vient peut être aussi du volant mauvais contact mon fusible est dans le moteur mais ça ressemble plus a un relais mais nous n'avons pas la même boîte a fusible !! |
|
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mar 14 Jan 2014 - 19:14 | |
| Merci à tous !! Bon je n'ai pas trouvé le fusible ou c'est effectivement autre chose qui ne fonctionne pas ! Comment demonte t'on le volant pour voir s'il y a qqchose ? J'aimerais trouvé ou du moins écarter certains souci avant de l'emmener au garage et éviter qu'on m'annonce des trucs très chers
|
|
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mar 14 Jan 2014 - 19:14 | |
| Merci à tous !! Bon je n'ai pas trouvé le fusible... ou c'est effectivement autre chose qui ne fonctionne pas ! Comment demonte t'on le volant pour voir s'il y a qqchose ? J'aimerais trouvé ou du moins écarter certains souci avant de l'emmener au garage et éviter qu'on m'annonce des trucs très chers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mar 14 Jan 2014 - 22:55 | |
| Commence parle brancher en direct avec un fil si ca marche c'est que c'est un prob de contact ou de fil.. si en direct il ne foctionne pas tu peux le changer |
|
| |
Nicochan
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mar 14 Jan 2014 - 23:08 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Commence parle brancher en direct avec un fil si ca marche c'est que c'est un prob de contact ou de fil.. si en direct il ne foctionne pas tu peux le changer
Merci ! Labrioche17 Et ou se trouve t'il le klaxon pour que je puisse le brancher en direct ? stp |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mer 15 Jan 2014 - 7:55 | |
| il me semble que c'est dans une aile mais ne sait pas laquelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon Mer 15 Jan 2014 - 9:13 | |
| A droite quand tu es assis au volant il faut demonté les vis qui tiennent le ... la ( un trou ) !!!!! le carter interieur de l'aile tu devrais meme en decouvrir 2 des horns le fuz tu as regarder dans le porte fusible de la voiture la c'est sure c'est marqué si il y est .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du fusible du klaxon | |
| |
|
| |
| A la recherche du fusible du klaxon | |
|