Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voyant "bougies"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:35

bonsoir,

depuis hier , lorsque je mets en route mon piti , tous les voyants s'éteignent les uns après les autres , mais dès que je me mets à rouler le voyant des bougies de préchauffage ( moteur diesel ) s'allume durant une centaine de mètre , puis s'éteint .
cela vous est t'il déjà arrivée ? dois je changer les bougies ? ( mon piti à 56000 kms )
j'ai vérifier mes feux stops ils fonctionnent tous les 2 .......et oui , j'ai lu sur un autre forum que ça pouvait venir de là , autre piste le boitier de préchauffe ou encore le contact qui permet au feu stop de s'éclairer ?
avez vous eu un tel désagrémment ?

.....ou le plus simple serait t'il de le passer au banc ?
merci,
a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:56

Ça peut être les bougies si en Savoie il fait très froid Smile elles sont plus sollicitées, commence par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:23

bonsoir,

j'ai pris rdv pour jeudi 26 juillet ,de toute façon j'approché de la révision des 60000 kms , il branchera la "valise" pour voir le problème .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:56

Ça sera plus simple Smile
Bougies de préchauffage a 60000km ça me visite pas trop si c' est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:40

bonjour,

depuis ce matin mon piti est à la concession pour la révis. des 60000 et pour un coup de valise pour ce voyant de préchauffage des bougies de démarrage , mais comme me l'a expliqué le chef mécano ( le patron ) c'est plus complexe que ce que l'on croit , car en fait ce voyant détecte un défaut "sur le cricuit d'injection"

dès que je le récupère , je vous en dit un piti plus .
A+ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:41

aye j'espere que tu aura de mauvaise suprise avec la douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:57

Bin si,c'est bien sur ce qu'il faut lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:43

bonjour,

donc voilà la révision des 60000 est faites ..........340 euros

et les 4 bougies de chauffe changées ...............144 euros , en fait à la valise : 1 était morte et une deuxième à "demi morte" , quand au circuit d'injection ras .

en principe les bougies de chauffe sont garanties 100000 kms , mais ensuite cela dépends si on les sollicite souvent et moi avec de trop nombreux petits parcours ....!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:46

bonsoir,

je rectifie 304 euros et non 340 .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant "bougies" Empty
MessageSujet: Re: voyant "bougies"   voyant "bougies" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant "bougies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies
» changer les bougies
» Bougies de préchauffage
» Bougies neuves
» Question Bougies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: