Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bougies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bougies Empty
MessageSujet: Bougies   Bougies EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:34

Bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'avoir peut être une solution à mon problème. Je possède un PT Cruiser de 2002 2.2L CRD et en voulant changer mes bougies la 3ème c'est dévissé mais la partie qui chauffe , elle, elle est resté coincé dans la culasse. Alors cela fait 2 semaine que je roule comme ça car ça marche comme si rien était et à chaque arrêt j'essai de remplir le puis de bougie avec du WD40 et là toujours rien la bougie ne veut rien savoir. Donc est ce que quelqu'un aurait un remède miracle soit pour élimer de la calamine qui doit bloquer ma bougie où un moyen ( si possible sans déculasser ) pour sortir ma bougie.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:09

Désolé, pas d'idée, mais ça craint un peu le paté ton affaire. Essayes de faire voir ça à un mécano, un vrai, il pourra peut-être te conseiller. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:26

Coucou  
j'ai du  mal a comprendre ton  probleme  ou si je le comprend   je dirai alors  que les bougies de PT  sont visées  dans  un  culot à bougie  comme chez  Pagot  d'ailleurs et  si  on  serre la  bougie  trop  fort  c'est au  prochain  desserrage que le  culot de la  bougie  vient  avec  la bougie  .....   C'est  ca ton   prob  ?


Dernière édition par Labrioche17 le Ven 4 Avr 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:16

mon problème c'est que la partie qui visse est venue normalement mais la partie qui chauffe et une grande tige est restée coincé dedans. Elle à l'air grippé par la calamine et j'ai déjà mis plein de décalaminant et toujours rien.....
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:27

si j'osais je te dirai de faire bouger la bougie qui chauffe, enfin j'aime pas ca du tout
tu as essayé moteur chaud en tirant dessus avec une pince ?
Revenir en haut Aller en bas
tomauto42

tomauto42


Messages : 35


Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptySam 5 Avr 2014 - 7:26

Bonjour ami(e) pitiste, moi si je comprend bien la bougie se dévisse très bien mais le petit embout qui doit mesuré a peu près 1 centimètre et demi et qui chauffe le cylindre reste dedans, ben sa craint carrément car il peu tomber a tout moment dans le cylindre et faire des dégâts au piston ou +!!!
Déculasse et enlevé ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies EmptySam 5 Avr 2014 - 16:06

Ah vu  comme ca  tu ne peux pas lacher si tu  tiens le bout    Alors tire fort il ne dois  sortir qu'en une  fois  et  en entier.  vas voir un dieseliste  ils doivent avoir  l'outillage aimanté  qui  va bien  je pense,  car en  faite  il faudrait dejà taper dessus   pour le decollé puis le sortir  après avoir dissous la  calamine  ce qui doit etre possible  avec le  nettoyant en bombe  à vanne egr "voir  vidéo  sur  you tube sur le sujet"  et l'imagination  fera le  reste . enfin  si ca tombe dedans  tu  peux ouvrir  comme le dit Tomato.

Je vais faire l'apprentis sorcier. Ce que essaierai pour pas qu'il tombe dedans, un  lasso  en ficelle a rosbif et oui  Smile  mais  c'est du  costaux ou fil de carpe "couture" c'est encore mieux enfin si possible, après dissolvant a vanne egr une nuit ou plus et ca finira bien par venir a la pince à la bonne pince .
ou une petite pince mise en pression avec du gros scotch comme ca ca ne s'écarte pas et ca serre la piece qui reste collé , remplissage du puit et temps qu'il ne s'est pas vidé c'est qu'il est toujours bouché Smile: )::Smile faut esperer et si ca marche tu n'as pas a ouvrir

Question: tout ca pourquoi ? bougies montées sans graisses ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies Empty
MessageSujet: Re: Bougies   Bougies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Bougies...
» Bougies de préchauffage
» Bougies neuves
» couleur bougies????????????????,,
» Changement des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: